Magasins slot au Japon


Message

forza_alfa
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 29 juin 2023 à 15h02


Bonjour,

Je vais au Japon le mois prochain et j'irais bien faire un tour dans une ou deux boutiques à Tokyo au passage. Je crois me rappeler qu'il y a un magasin Plafit (si ça existe toujours) avec une piste d'ailleurs, quelqu'un aurait-il l'adresse ?

Merci pour votre aide,

Vincent

Message

jowell
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 29 juin 2023 à 15h58


Salut. J'y connais rien au pays du soleil levant. Profites seulement. Il me semble qu'il y avait un circuit disponible au public dans un aéroport mais je ne sais plus où. On peut y rouler en payant.

Message

forza_alfa
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 29 juin 2023 à 16h08


merci!je vais me renseigner

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 29 juin 2023 à 17h37


Ça date d'une dizaine d'années à Tokyo Ginza le hakuhinkan tôy park adresse Terminal 3 5F TOKYO POP TOWN 47 magasin sur place et piste d'environ 50 m 10 voies en loc à priori cela existe encore

Message modifié le jeudi 29 juin 2023 à 18h52 par freinetroptot

Message

forza_alfa
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 29 juin 2023 à 20h44


freinetroptot a écrit :

Ça date d'une dizaine d'années à Tokyo Ginza le hakuhinkan tôy park adresse Terminal 3 5F TOKYO POP TOWN 47 magasin sur place et piste d'environ 50 m 10 voies en loc à priori cela existe encore

Oui c'est ce que j'ai trouvé aussi ☺️

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 29 juin 2023 à 21h02


forza_alfa a écrit :
freinetroptot a écrit :

Ça date d'une dizaine d'années à Tokyo Ginza le hakuhinkan tôy park adresse Terminal 3 5F TOKYO POP TOWN 47 magasin sur place et piste d'environ 50 m 10 voies en loc à priori cela existe encore

Oui c'est ce que j'ai trouvé aussi ☺️

A l'époque 2008 c'était une sacrée cabane a jouets par contre les tarifications pour le 1/32 n'était pas terrible il sont très orienté ho ou 1/24

Message

exciterdm
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 30 juin 2023 à 11h23


Salut, j'ai fait un post là dessus. J'étais à Tokyo en mars et j'ai fait une boutique de Slot. Top ! Tu vas te gaver

[img]http://www.scalextric.com/_images/assets/news/detailed/Cat50cover.jpg[img/]

Message

Ronnie31
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 30 juin 2023 à 14h24


freinetroptot a écrit :
forza_alfa a écrit :
freinetroptot a écrit :

Ça date d'une dizaine d'années à Tokyo Ginza le hakuhinkan tôy park adresse Terminal 3 5F TOKYO POP TOWN 47 magasin sur place et piste d'environ 50 m 10 voies en loc à priori cela existe encore

Oui c'est ce que j'ai trouvé aussi ☺️

A l'époque 2008 c'était une sacrée cabane a jouets par contre les tarifications pour le 1/32 n'était pas terrible il sont très orienté ho ou 1/24

+1 Un copain japonais sur facebook que j'ai quetionné ma donner la même adresse:

"For a store with a circuit in Tokyo, we recommend Ginza Hakuhinkan Racing Park.????????

https://maps.app.goo.gl/s4fEk6EeTkH6oRz88?g_st=ic"

et Mamoru a rajouté

"Also, Racing Paradise Machida, located in the suburbs of Tokyo, is a maniac store with a great circuit."

"Racing Paradise Machida is a great circuit where I often race.

https://maps.app.goo.gl/PWPj2sS9Rezhcw4P6?g_st=ic
"

Message modifié le vendredi 30 juin 2023 à 17h45 par Ronnie31

Surveiller Imprimer