ma piste (en travaux)


Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 7 août 2014 à 21h16


le steph il as la parlotte fastoche, parce que quand il s’agit de bosser, y a plus grand monde !

Message

fretz
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 7 août 2014 à 22h41


gilou-971 a écrit :
ouais, il te reste juste à virer le lambris (purée, Stéphane Plaza n'arrête pas de le répéter! vous avez pas la TVvision??)

oui je vois... des lambris à la limite mais alors peints !
Je suis en location et puis en fait je suis plus ambiance "bois" que "plastiques Ikéa" donc ça ne me dérange pas plus que ça...

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 7 août 2014 à 22h45


bah tu peux toujours le cacher avec un drapeau ou une grande affiche

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

fretz
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 7 août 2014 à 23h00


vroumm a écrit :
Simple mais efficace (le tracé) ,très bon boulot


Je suis satisfait des sensations sur le tracé, une partie "rapide" avec courbes variées puis plus lente à partir du virage en épingle. J'aurais aimé plus d'espace pour rallonger la pit-lane et avoir un virage R3-R2-R3 à la place du dernier R2-R2 mais bon je suis un peu serré déjà comme ça:
Les dégagements dans la partie lente sont limite pour une Slot.it sans aimant. Ce qui force justement à ralentir si on veut pas se manger les murs
A l'époque des essais à blanc je n'avais pas toutes les bordures et puis je roulais en scalex aimantée donc pas besoin de 10cm de dégagement ! :))
J'accumule de l'expérience ...

Message

fretz
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 7 août 2014 à 23h05


gilou-971 a écrit :
bah tu peux toujours le cacher avec un drapeau ou une grande affiche

c'est exactement ce que j'ai prévu... j 'ai déjà le drapeau et qq affiches récupérées lors de mes passages à SPA pour le WEC

Surveiller Imprimer