Logiciel de calcul de vitesse en M/S


Message

Speedy
Visiteur


Date du message : dimanche 2 septembre 2007 à 14h22


Salut

Sur cette page vous allez trouver un petit programme qui permets de calculer fonction de la tension du moteur de son nombre de tour par minute, du rapport couronne/pignon , du diamètre des roues la vitesse maximun pouvant être atteint par nos petits bolides...
Bon amusement

Slot car speed

SPEEDY
Just diot eat!!!

Message

Teubarland
Visiteur


Date du message : dimanche 2 septembre 2007 à 15h53


Speedy a écrit :

Salut

Sur cette page vous allez trouver un petit programme qui permets de calculer fonction de la tension du moteur de son nombre de tour par minute, du rapport couronne/pignon , du diamètre des roues la vitesse maximun pouvant être atteint par nos petits bolides...
Bon amusement

Slot car speed

trop merci !!! ça peut servir pour la prepa !! j'y trouve fabuleux !!!!!
excellent !!!

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Message

will666
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 2 septembre 2007 à 17h45


c'est sympa comme tout comme programme, et facile à instaler, j'ai réussi. .............un véritable esploi pour moi qui suis une grosse billes en pc

Par contre, la vitesse est en miles, pour les km/h, faut bien multiplier pare 1.6 ????

Message

zen33
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 2 septembre 2007 à 18h00


will666 a écrit :

c'est sympa comme tout comme programme, et facile à instaler, j'ai réussi. .............un véritable esploi pour moi qui suis une grosse billes en pc

Par contre, la vitesse est en miles, pour les km/h, faut bien multiplier pare 1.6 ????

..coche la case METRIC dans SPEED..

Message

Teubarland
Visiteur


Date du message : dimanche 2 septembre 2007 à 18h54


zen33 a écrit :

will666 a écrit : c'est sympa comme tout comme programme, et facile à instaler, j'ai réussi. .............un véritable esploi pour moi qui suis une grosse billes en pc

Par contre, la vitesse est en miles, pour les km/h, faut bien multiplier pare 1.6 ????

..coche la case METRIC dans SPEED..

!!!!!!!!!!!

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Message

will666
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 2 septembre 2007 à 22h58


haaaaalalala, je suis un

Surveiller Imprimer