les mises en scènes à kro


Message

kro
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 31 mars 2007 à 19h30


une petite brochette d'anciennes

__________________________________________________
[url=http://slot38.bestoof.com/index.php]Slot Racing Team of ze Little Rocks[/url]____________

Message

will666
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 31 mars 2007 à 21h13


magnifique la 250.. ....et la cobra une merveille.
les jaguar,je suis pas accros, mais il est vrai que la type e a de belles lignes

Message

GACHETTES
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 1 avril 2007 à 02h28


will666 a écrit :

magnifique la 250.. ....et la cobra une merveille.
les jaguar,je suis pas accros, mais il est vrai que la type e a de belles lignes


TERRIBLE

Message

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 1 avril 2007 à 07h54


Ah les low riders....j'aime
Seule la Caobra est d'origine non?

Pat

La montagne, c'est bien quand il fait beau

Message

kro
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 1 avril 2007 à 08h47


même po!
une petite prépa discrette mais efficace sur le chassis et l'habitacle, ensuite, pour cause de roues carrés et de couronne voilée j'ai troqué l'essieux arrière pour un slot it, puis changement du moteur rouge scaleauto contre un mabuchi beaucoup plus adapté

il n'y a vraiment que la GTO qui soit vraiment low-ridé, et elle met une demi seconde aux autres sur un tour d'environ 7.5' de moyenne

__________________________________________________
[url=http://slot38.bestoof.com/index.php]Slot Racing Team of ze Little Rocks[/url]____________

Message modifié le dimanche 1 avril 2007 à 08h54 par kro

Message

zozo
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 1 avril 2007 à 09h31


Elles sont superbe la type E orange satiné est vraiment à mon gout je pense que l'inspiration ( copie ) me gagane

pour la GTO pourrais tu nous faire voir le chassis avec les modif effectué pour pouvoir la rabaisser autant , la mienne en tremble déjà

Bravo pour cette belle brochette

Message

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 1 avril 2007 à 11h03


kro a écrit :

même po!
une petite prépa discrette mais efficace sur le chassis et l'habitacle, ensuite, pour cause de roues carrés et de couronne voilée j'ai troqué l'essieux arrière pour un slot it, puis changement du moteur rouge scaleauto contre un mabuchi beaucoup plus adapté

il n'y a vraiment que la GTO qui soit vraiment low-ridé, et elle met une demi seconde aux autres sur un tour d'environ 7.5' de moyenne

Effectivement, c'est tellement bien fait que je l'ai pas vu. Autant pour moi. A ma décharge, je me suis vraiment habitué à regarder cele là:

C'est ma voiture de course. Et je suis toujours en train de bidouiller dessus. C'est vrai que le Scalauto rouge d'origine est une vrai sal.p.rie. J'ai du mettre 30g de lest pour le rendre controlable. Du coup il est creux en début de gachette et mortel à fond. Avec une 25 ohm ça va mieux mais les sinueux du coup c'est la galère, d'autant que la pignonerie souffre avec autant de poids. J'aimerai bien lui mettre un moteur plus souple, genre le Slot it V12 22000RPM, mais à chaque fois que j'ai essayé de démonter ce foutu ressort j'ai niqué l'arbre de transmission, résultat: 3 corvettes L88 scalex en attente de plafit . Aurais tu une astuce?

Pat

La montagne, c'est bien quand il fait beau

Message

kro
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 1 avril 2007 à 13h40


pour ma part, je préconise pour ces voitures classic d'eviter les moteurs slot-it, shark...
je trouve le mabuchi de type fly, carrera, revell, scalex ou NC1 ... bien adapté pour ces autos.
ensuite pour un souci éstetique et aussi ne pas dénaturer ces belles autos, d'eviter les pneus taille basse.
après on est libre de faire ce qu'on veut

zozo,
plus de details sur la 250 gto sur ce topic

__________________________________________________
[url=http://slot38.bestoof.com/index.php]Slot Racing Team of ze Little Rocks[/url]____________

Message

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 1 avril 2007 à 14h04


kro a écrit :

pour ma part, je préconise pour ces voitures classic d'eviter les moteurs slot-it, shark...
je trouve le mabuchi de type fly, carrera, revell, scalex ou NC1 ... bien adapté pour ces autos.
ensuite pour un souci éstetique et aussi ne pas dénaturer ces belles autos, d'eviter les pneus taille basse.
après on est libre de faire ce qu'on veut

zozo,
plus de details sur la 250 gto sur ce topic

Je suis d'accord, j'attends d'ailleurs une Cobra Chrome qui ne sera abaissé que de 1mm pour garder les roues d'origine. Mais celle ci c'est une voiture d'arsouille, et avec une mabucci standard de 17000 rpm, les autres mabouls vont me laisser sur place dans la ligne droite :)), d'où le V12 que en plus j'ai déjà en stock . De toute façon, même pour mettre un moteur standard, tu a du démonter le ressort de transmission, comment fais tu cela proprement?

Pour ce qui est de la dénaturation, regarde un peu ce qu'ils ont fait de leur Mustang , ma cobra est encore propre en comparaison.

Pat

La montagne, c'est bien quand il fait beau

Message

kro
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 1 avril 2007 à 14h24


sacrilège !
woua! les roues qui dépassent !

faut vous poser des limites ou alors faire du no limit, ce qui a l'air d'être le cas present mais alors pourquoi prendre ces autos pour du no limit ?

scuse, j'ai oublié pour le ressort
ce que j'ai trouvé qui va pas trop mal, une pince à pecs plats, un pouce et un indexe
avec la pince tu serre l'axe moteur, avé les doigts le ressort, et important (chose que j'ai mis du temps a comprendre)
tu tourne le ressort dans le sens inverse du pas (en principe comme si tu serait) en tirant aussi dessus bien sur
ce qui a pour effet de décomprimer le ressort de l'axe, inversement, si tu tourne dans le sens du pas cela va comprimer le ressort contre l'axe

pour remettre un ressort idème, décomprimer!

__________________________________________________
[url=http://slot38.bestoof.com/index.php]Slot Racing Team of ze Little Rocks[/url]____________

Message

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 1 avril 2007 à 15h54


kro a écrit :

sacrilège !
woua! les roues qui dépassent !

faut vous poser des limites ou alors faire du no limit, ce qui a l'air d'être le cas present mais alors pourquoi prendre ces autos pour du no limit ?

Comme toutes les dérives, ça s'est fait graduellement. A la base, Yann nous avait un peu énervé lors de notre première rencontre avec sa P4 Racer et son moteur 35000Rpm et sa tenue de route hors du commun. L'idée était de préparer des voitures à la base pas terrible, une corvette L88 et une Camaro avec des moteurs de bourrins et d'aller le pourrir sur sa nouvelle piste bois en ligne droite. Quand l'ASA a été créé, nous voulions un championnat avec des Mosler, qui éaient de chasseuses de chronos naturelles, sans aucune modifs sauf le lest, plus une autre catégorie qui mettrait en avant les qualitées de préparateur. Pour faire un pied de nez à ceux qui nous accusaient de faire une sélection par l'argent, on a dit NO LIMITS. Au début c'était plutôt soft, un gros moteurs, de meilleurs pneus, et voilà. Jusqu'au jour où yann a posté les photos d'une Camaro Scalex avec le train roulant réccupéré sur une Dallara spirit. Et bien que cette Camaro n'aie jamais vu la piste j'ai commencé à lowridiser une Corvette. A partir de là c'est parti en vrille

Le positif c'est que la Cobra tourne en 6,4, contre 5,9 pour une Mosler , 6,2 pour une Dallara et plus de 9 secondes pour une scalex de base sur ma piste. Et elle est loin d'être la plus rapide du tableau.

Ce qui est dommage c'est que les courses finissent souvent comme ça:

Pat

La montagne, c'est bien quand il fait beau

Message modifié le dimanche 1 avril 2007 à 15h58 par Fastlane

Message

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 1 avril 2007 à 17h37


Fastlane a écrit :

kro a écrit : pour ma part, je préconise pour ces voitures classic d'eviter les moteurs slot-it, shark...
je trouve le mabuchi de type fly, carrera, revell, scalex ou NC1 ... bien adapté pour ces autos.
ensuite pour un souci éstetique et aussi ne pas dénaturer ces belles autos, d'eviter les pneus taille basse.
après on est libre de faire ce qu'on veut

zozo,
plus de details sur la 250 gto sur ce topic

Je suis d'accord, j'attends d'ailleurs une Cobra Chrome qui ne sera abaissé que de 1mm pour garder les roues d'origine. Mais celle ci c'est une voiture d'arsouille, et avec une mabucci standard de 17000 rpm, les autres mabouls vont me laisser sur place dans la ligne droite :)), d'où le V12 que en plus j'ai déjà en stock . De toute façon, même pour mettre un moteur standard, tu a du démonter le ressort de transmission, comment fais tu cela proprement?

Pour ce qui est de la dénaturation, regarde un peu ce qu'ils ont fait de leur Mustang , ma cobra est encore propre en comparaison.

Pat

peux-tu me dire ce que tu as mis comme train avant et arriere sur la BOSS302 n°16

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Message

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 1 avril 2007 à 18h23


C'est pas la mienne, mais celles de l'un de mes meilleur enemi. Je crois qu'il a mis un ensemble axe rectifié av/ar alu NSR avec couronne alu et jantes allégées 17'' le tout vendu dans le même kit.. Pneus NSR no grip pour l'avant et ultragrip pour l'arrière. Moteur SI V12 3 à tête orange, guide racing Slot it à visse et tresse Ninco.
Que personne ne m'accuse de faire de l'espionnage industriel ou je me fâche

Pat

La montagne, c'est bien quand il fait beau

Message

Speedy
Visiteur


Date du message : dimanche 1 avril 2007 à 21h20


KRO en connait un rayon sur les transmissions puisqu'il a même constaté que certain rayon de vélo avait le diamètre parfait pour replacer les axes pourris de chez Fly lorsque ceux ci se voilent...
Fastline , Kro , Bob73 , pitchland, Numbourg et tous les autres faut vraiment que l'on se rencontre!!!

SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être

Message modifié le dimanche 1 avril 2007 à 21h20 par Speedy

Message

kro
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 1 avril 2007 à 22h24


wé chez ton marchand ce cycle tu lui demande un rayon en 2mm
mais dernièrement j'ai trouvé encore mieux!
dans les cartouches d'imprimantes du taf, il y a un capot qui s'articule sur une tringle parfaitement droite et d'un acier qui m'a l'air tip top de 2 mm également

__________________________________________________
[url=http://slot38.bestoof.com/index.php]Slot Racing Team of ze Little Rocks[/url]____________

Message modifié le dimanche 1 avril 2007 à 22h27 par kro

Message

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 2 avril 2007 à 00h19


Speedy a écrit :

KRO en connait un rayon sur les transmissions puisqu'il a même constaté que certain rayon de vélo avait le diamètre parfait pour replacer les axes pourris de chez Fly lorsque ceux ci se voilent...
Fastline , Kro , Bob73 , pitchland, Numbourg et tous les autres faut vraiment que l'on se rencontre!!!

Ben oui depuis le temps qu'on en parle. Je dois voir Picheland bientôt pour un échange de rail et un dîner.

Pat

La montagne, c'est bien quand il fait beau

Message

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 2 avril 2007 à 08h12


Fastlane a écrit :

C'est pas la mienne, mais celles de l'un de mes meilleur enemi. Je crois qu'il a mis un ensemble axe rectifié av/ar alu NSR avec couronne alu et jantes allégées 17'' le tout vendu dans le même kit.. Pneus NSR no grip pour l'avant et ultragrip pour l'arrière. Moteur SI V12 3 à tête orange, guide racing Slot it à visse et tresse Ninco.
Que personne ne m'accuse de faire de l'espionnage industriel ou je me fâche

Pat

merci pour les infos , mais j'ai un doute sur l'espionnage

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Message

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 2 avril 2007 à 12h53


Au fait merci Kro pour l'astuce, j'essaye ce soir.

Pat

La montagne, c'est bien quand il fait beau

Surveiller Imprimer