une petite brochette d'anciennes
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les mises en scènes à kro
kro
Sloteur Fou
Date du message : samedi 31 mars 2007 à 19h30
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[url=http://slot38.bestoof.com/index.php]Slot Racing Team of ze Little Rocks[/url]____________
will666
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 29/01/2006
Messages : 2.476
Nombres de voitures : Depuis l âge de mes 5 ans
Date du message : samedi 31 mars 2007 à 21h13
magnifique la 250.. ....et la cobra une merveille.
les jaguar,je suis pas accros, mais il est vrai que la type e a de belles lignes
GACHETTES
Lord of the ring
Date du message : dimanche 1 avril 2007 à 02h28
will666 a écrit :magnifique la 250.. ....et la cobra une merveille.
les jaguar,je suis pas accros, mais il est vrai que la type e a de belles lignes
TERRIBLE
Fastlane
Lord of the ring
Date du message : dimanche 1 avril 2007 à 07h54
Ah les low riders....j'aime
Seule la Caobra est d'origine non?
Pat
La montagne, c'est bien quand il fait beau
kro
Sloteur Fou
Date du message : dimanche 1 avril 2007 à 08h47
même po!
une petite prépa discrette mais efficace sur le chassis et l'habitacle, ensuite, pour cause de roues carrés et de couronne voilée j'ai troqué l'essieux arrière pour un slot it, puis changement du moteur rouge scaleauto contre un mabuchi beaucoup plus adapté
il n'y a vraiment que la GTO qui soit vraiment low-ridé, et elle met une demi seconde aux autres sur un tour d'environ 7.5' de moyenne
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Message modifié le dimanche 1 avril 2007 à 08h54 par kro
zozo
Bargeots
Date du message : dimanche 1 avril 2007 à 09h31
Elles sont superbe la type E orange satiné est vraiment à mon gout je pense que l'inspiration ( copie ) me gagane
pour la GTO pourrais tu nous faire voir le chassis avec les modif effectué pour pouvoir la rabaisser autant , la mienne en tremble déjà
Bravo pour cette belle brochette
Fastlane
Lord of the ring
Date du message : dimanche 1 avril 2007 à 11h03
kro a écrit :même po!
une petite prépa discrette mais efficace sur le chassis et l'habitacle, ensuite, pour cause de roues carrés et de couronne voilée j'ai troqué l'essieux arrière pour un slot it, puis changement du moteur rouge scaleauto contre un mabuchi beaucoup plus adaptéil n'y a vraiment que la GTO qui soit vraiment low-ridé, et elle met une demi seconde aux autres sur un tour d'environ 7.5' de moyenne
Effectivement, c'est tellement bien fait que je l'ai pas vu. Autant pour moi. A ma décharge, je me suis vraiment habitué à regarder cele là:
C'est ma voiture de course. Et je suis toujours en train de bidouiller dessus. C'est vrai que le Scalauto rouge d'origine est une vrai sal.p.rie. J'ai du mettre 30g de lest pour le rendre controlable. Du coup il est creux en début de gachette et mortel à fond. Avec une 25 ohm ça va mieux mais les sinueux du coup c'est la galère, d'autant que la pignonerie souffre avec autant de poids. J'aimerai bien lui mettre un moteur plus souple, genre le Slot it V12 22000RPM, mais à chaque fois que j'ai essayé de démonter ce foutu ressort j'ai niqué l'arbre de transmission, résultat: 3 corvettes L88 scalex en attente de plafit . Aurais tu une astuce?
Pat
La montagne, c'est bien quand il fait beau
kro
Sloteur Fou
Date du message : dimanche 1 avril 2007 à 13h40
pour ma part, je préconise pour ces voitures classic d'eviter les moteurs slot-it, shark...
je trouve le mabuchi de type fly, carrera, revell, scalex ou NC1 ... bien adapté pour ces autos.
ensuite pour un souci éstetique et aussi ne pas dénaturer ces belles autos, d'eviter les pneus taille basse.
après on est libre de faire ce qu'on veut
zozo,
plus de details sur la 250 gto sur ce topic
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Fastlane
Lord of the ring
Date du message : dimanche 1 avril 2007 à 14h04
kro a écrit :pour ma part, je préconise pour ces voitures classic d'eviter les moteurs slot-it, shark...
je trouve le mabuchi de type fly, carrera, revell, scalex ou NC1 ... bien adapté pour ces autos.
ensuite pour un souci éstetique et aussi ne pas dénaturer ces belles autos, d'eviter les pneus taille basse.
après on est libre de faire ce qu'on veutzozo,
plus de details sur la 250 gto sur ce topic
Je suis d'accord, j'attends d'ailleurs une Cobra Chrome qui ne sera abaissé que de 1mm pour garder les roues d'origine. Mais celle ci c'est une voiture d'arsouille, et avec une mabucci standard de 17000 rpm, les autres mabouls vont me laisser sur place dans la ligne droite :)), d'où le V12 que en plus j'ai déjà en stock . De toute façon, même pour mettre un moteur standard, tu a du démonter le ressort de transmission, comment fais tu cela proprement?
Pour ce qui est de la dénaturation, regarde un peu ce qu'ils ont fait de leur Mustang , ma cobra est encore propre en comparaison.
Pat
La montagne, c'est bien quand il fait beau
kro
Sloteur Fou
Date du message : dimanche 1 avril 2007 à 14h24
sacrilège !
woua! les roues qui dépassent !
faut vous poser des limites ou alors faire du no limit, ce qui a l'air d'être le cas present mais alors pourquoi prendre ces autos pour du no limit ?
scuse, j'ai oublié pour le ressort
ce que j'ai trouvé qui va pas trop mal, une pince à pecs plats, un pouce et un indexe
avec la pince tu serre l'axe moteur, avé les doigts le ressort, et important (chose que j'ai mis du temps a comprendre)
tu tourne le ressort dans le sens inverse du pas (en principe comme si tu serait) en tirant aussi dessus bien sur
ce qui a pour effet de décomprimer le ressort de l'axe, inversement, si tu tourne dans le sens du pas cela va comprimer le ressort contre l'axe
pour remettre un ressort idème, décomprimer!
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Fastlane
Lord of the ring
Date du message : dimanche 1 avril 2007 à 15h54
kro a écrit :sacrilège !
woua! les roues qui dépassent !faut vous poser des limites ou alors faire du no limit, ce qui a l'air d'être le cas present mais alors pourquoi prendre ces autos pour du no limit ?
Comme toutes les dérives, ça s'est fait graduellement. A la base, Yann nous avait un peu énervé lors de notre première rencontre avec sa P4 Racer et son moteur 35000Rpm et sa tenue de route hors du commun. L'idée était de préparer des voitures à la base pas terrible, une corvette L88 et une Camaro avec des moteurs de bourrins et d'aller le pourrir sur sa nouvelle piste bois en ligne droite. Quand l'ASA a été créé, nous voulions un championnat avec des Mosler, qui éaient de chasseuses de chronos naturelles, sans aucune modifs sauf le lest, plus une autre catégorie qui mettrait en avant les qualitées de préparateur. Pour faire un pied de nez à ceux qui nous accusaient de faire une sélection par l'argent, on a dit NO LIMITS. Au début c'était plutôt soft, un gros moteurs, de meilleurs pneus, et voilà. Jusqu'au jour où yann a posté les photos d'une Camaro Scalex avec le train roulant réccupéré sur une Dallara spirit. Et bien que cette Camaro n'aie jamais vu la piste j'ai commencé à lowridiser une Corvette. A partir de là c'est parti en vrille
Le positif c'est que la Cobra tourne en 6,4, contre 5,9 pour une Mosler , 6,2 pour une Dallara et plus de 9 secondes pour une scalex de base sur ma piste. Et elle est loin d'être la plus rapide du tableau.
Ce qui est dommage c'est que les courses finissent souvent comme ça:
Pat
La montagne, c'est bien quand il fait beau
Message modifié le dimanche 1 avril 2007 à 15h58 par Fastlane
mrclean
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007
Messages : 2.845
Piste : slot-it
Nombres de voitures : au moins tout ça
Date du message : dimanche 1 avril 2007 à 17h37
Fastlane a écrit :kro a écrit : pour ma part, je préconise pour ces voitures classic d'eviter les moteurs slot-it, shark...
je trouve le mabuchi de type fly, carrera, revell, scalex ou NC1 ... bien adapté pour ces autos.
ensuite pour un souci éstetique et aussi ne pas dénaturer ces belles autos, d'eviter les pneus taille basse.
après on est libre de faire ce qu'on veutzozo,
plus de details sur la 250 gto sur ce topicJe suis d'accord, j'attends d'ailleurs une Cobra Chrome qui ne sera abaissé que de 1mm pour garder les roues d'origine. Mais celle ci c'est une voiture d'arsouille, et avec une mabucci standard de 17000 rpm, les autres mabouls vont me laisser sur place dans la ligne droite :)), d'où le V12 que en plus j'ai déjà en stock . De toute façon, même pour mettre un moteur standard, tu a du démonter le ressort de transmission, comment fais tu cela proprement?
Pour ce qui est de la dénaturation, regarde un peu ce qu'ils ont fait de leur Mustang , ma cobra est encore propre en comparaison.
Pat
peux-tu me dire ce que tu as mis comme train avant et arriere sur la BOSS302 n°16
Mr CLEAN est le HITMAN du slot
Fastlane
Lord of the ring
Date du message : dimanche 1 avril 2007 à 18h23
C'est pas la mienne, mais celles de l'un de mes meilleur enemi. Je crois qu'il a mis un ensemble axe rectifié av/ar alu NSR avec couronne alu et jantes allégées 17'' le tout vendu dans le même kit.. Pneus NSR no grip pour l'avant et ultragrip pour l'arrière. Moteur SI V12 3 à tête orange, guide racing Slot it à visse et tresse Ninco.
Que personne ne m'accuse de faire de l'espionnage industriel ou je me fâche
Pat
La montagne, c'est bien quand il fait beau
Speedy
Visiteur
Date du message : dimanche 1 avril 2007 à 21h20
KRO en connait un rayon sur les transmissions puisqu'il a même constaté que certain rayon de vélo avait le diamètre parfait pour replacer les axes pourris de chez Fly lorsque ceux ci se voilent...
Fastline , Kro , Bob73 , pitchland, Numbourg et tous les autres faut vraiment que l'on se rencontre!!!
SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être
Message modifié le dimanche 1 avril 2007 à 21h20 par Speedy
kro
Sloteur Fou
Date du message : dimanche 1 avril 2007 à 22h24
wé chez ton marchand ce cycle tu lui demande un rayon en 2mm
mais dernièrement j'ai trouvé encore mieux!
dans les cartouches d'imprimantes du taf, il y a un capot qui s'articule sur une tringle parfaitement droite et d'un acier qui m'a l'air tip top de 2 mm également
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Message modifié le dimanche 1 avril 2007 à 22h27 par kro
Fastlane
Lord of the ring
Date du message : lundi 2 avril 2007 à 00h19
Speedy a écrit :KRO en connait un rayon sur les transmissions puisqu'il a même constaté que certain rayon de vélo avait le diamètre parfait pour replacer les axes pourris de chez Fly lorsque ceux ci se voilent...
Fastline , Kro , Bob73 , pitchland, Numbourg et tous les autres faut vraiment que l'on se rencontre!!!
Ben oui depuis le temps qu'on en parle. Je dois voir Picheland bientôt pour un échange de rail et un dîner.
Pat
La montagne, c'est bien quand il fait beau
mrclean
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007
Messages : 2.845
Piste : slot-it
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Date du message : lundi 2 avril 2007 à 08h12
Fastlane a écrit :merci pour les infos , mais j'ai un doute sur l'espionnageC'est pas la mienne, mais celles de l'un de mes meilleur enemi. Je crois qu'il a mis un ensemble axe rectifié av/ar alu NSR avec couronne alu et jantes allégées 17'' le tout vendu dans le même kit.. Pneus NSR no grip pour l'avant et ultragrip pour l'arrière. Moteur SI V12 3 à tête orange, guide racing Slot it à visse et tresse Ninco.
Que personne ne m'accuse de faire de l'espionnage industriel ou je me fâchePat
Mr CLEAN est le HITMAN du slot
Fastlane
Lord of the ring
Date du message : lundi 2 avril 2007 à 12h53
Au fait merci Kro pour l'astuce, j'essaye ce soir.
Pat
La montagne, c'est bien quand il fait beau