Les 24 heures d'Excenevex 2010 (3ème édition) 11/12 septembre 2010


Message

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 13 septembre 2010 à 22h03


Voici le classement général de cette course qui a été magnifique et inoubliable.

-1 Beep beep slot it racing
-2 Sp collectable
-3 Durog Force
-4 Gybs
-5 Purple team
-6 Team 05
-7 Seyssel team
-8 Volfoni

Une organisation impeccable, une super convivialité, je crois que tout le monde est reparti avec de bon souvenirs plein la tête.

j'ai même un scoop, j'ai entendu dire dans un couloir que la date de l'édition 2011 était déjà arrêté au deuxième week end de septembre et que celle-ci se ferrait sur la fameuse piste du championnat d'Europe slot it de Verbano (en version 10 voies) qui voyagerait jusqu'à Excenevex bien sûr.

Alors........... ;)

Bob, Dré dans l'pentu!

Message modifié le mardi 14 septembre 2010 à 00h26 par bob73-74

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : lundi 13 septembre 2010 à 23h52


un magnifique Week-end slot avec de belles equipes dont le team GINETTA (Alias Beep beep slot it racing) récent troisième de la Coupe du monde NSR,et je crois dans les 5 premiers au championnat d'europe slot it qui est venu en éclaireur pour le futur.
une course qui je pense va devenir incontournable vu que le niveau est en train de monter .

PS:Bob il te manque une équipe?7eme : Seyssel team

sp-collectable.com

Message modifié le mardi 14 septembre 2010 à 00h10 par fs83

Message

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 14 septembre 2010 à 00h24


fs83 a écrit :

un magnifique Week-end slot avec de belles equipes dont le team GINETTA (Alias Beep beep slot it racing) récent troisième de la Coupe du monde NSR,et je crois dans les 5 premiers au championnat d'europe slot it qui est venu en éclaireur pour le futur.
une course qui je pense va devenir incontournable vu que le niveau est en train de monter .

PS:Bob il te manque une équipe?7eme : Seyssel team

Ok Francis, c'est rectifié.

J'ai testé la télémétrie chez moi, ça marche impeccable, merci encore.

Bob, Dré dans l'pentu!

Message

boubou
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 14 septembre 2010 à 08h36


bonjour à tous je suis passé samedi fin de journée et j'ai pu ainsi voir des segments de jours et de nuits, je n'ai qu"un mot: EEEExtra.
De plus en tant que néophyte j'ai posé quelque questions et tout le monde à été très sympa pour me renseigner.
On voyait que l'on avait à faire à des passionnés.
Merci à David qui à consacré un peut de son temps calme (si on peut dire qu'il y en a ...) pour m'éclairer sur certains aspects.
L'ambiance avait vraiment l'air très sympa.et m'a donné encore plus envie de pratiquer mêmes si il faut que je fasse quelques km.
Récupérez bien de votre course.

Message

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 14 septembre 2010 à 08h55


Merci Bob pour le classement et la photo !!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 14 septembre 2010 à 13h05


solsoft a écrit :

Merci Bob pour le classement et la photo !!!

De rien Christophe, d'autres photos suivront.

Bob, Dré dans l'pentu!

Message

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 14 septembre 2010 à 13h28


1er : Beep beep slot racing David et son team international, les Italo-Suisse Pascal et Stephano, et puis Claudio, Christian et Alberto les brillants organisateurs de la manche Italienne du championnat d'Europe Slot it, excusez du peux!! comment voulez vous lutter contre ces gens là ? :lol:

2eme : SP Collectable fidèles à eux même, premiers en catégorie humaine!!

3eme : Durog Force Nos sympathiques Suisses étaient de retour cette année, sans Francky, tu vois Joe, je peux finir mieux que 6ème, il s'en est même fallu de peu pour que je te batte!!!

4eme : Nous!! heuuuu......je veux dire les GYBS merci les gars!

5eme : Purple team Une petite équipe bien sympa, discrète et quand même efficace.

6eme : Team 05 Damdam et ses deux Fred! certainement l'équipe la plus typique, et puis les bourres avec Damdam restent mon meilleur souvenir.

7eme : Seyssel team Alors là, ces deux gars méritent le respect! non seulement ils ont fait la course à deux, donc toujours actifs, au pilotage ou au ramassage, mais en plus ils sont super sympa et toujours avec le sourire, Patrick et Stéphane, ne changez rien les mecs.....

8eme : Volfoni la malchance à l'état pure.......

Bob, Dré dans l'pentu!

Message

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 14 septembre 2010 à 13h36


Vue générale de la piste:

segments de nuit :

Nous avons même tenu la deuxième place jusqu'à mi-course

Cool le ramassage, n'est ce pas Seb ?

Bob, Dré dans l'pentu!

Surveiller Imprimer