Le poids de vos lests


Message

urus67
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 12 mars 2010 à 15h49


salut,j'ai une question qui me taraude,a vous tous qui pratiquer le slot sans aimant.quand vous rouler avec aimant,et sans aimant,vous avez combien de différence sur le chrono?bon mois mes voitures sont encore tous équiper des pneus d'origine(je vient de passer une commende de pneumatique)mai je passe du simple au double.et quand je met une voiture fantôme(aimanter) j'ai du mal a la suivre,et dans les virage c elle qui me double.mon neveu a essayé il n'est pas emballer,lui faut que ça accroche,et que ça roule vite.mois personnellement j'adore tous est dans le doigter.et je pense que ma poignée y est pour qu'elle que chose.

je suis tombé dedans quand j'étais petit.

Message

galette03
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 12 mars 2010 à 16h28


Tu n'auras jamais une accroche aussi forte sans aimant qu'avec aimant ( a voiture égale).C'est là que cela devient marrant et que le pilotage entre en jeu.
Pour ta poigné, bin deja ce n'est pas de la daube!!
Selon ton tracé (rapide ou sinueux) le nombre d'homs est trés important.
Si elle est rapide il faut moins d'homs (45 ou 25), les relances seront plus vive la puissance arrivant d'un seul coup (ce n'est pas tout à fait vrai mais pour comprendre.....). Sur piste sinueuse ou il faut pouvoir dosé un nombre d'homs plus important est interessant (55-60) la gachette sera plus progréssive.Ta poigné permet de régler certains parametre, utilise la.
Maintenant c'est la théorie, certains aime rouler avec des 45 sur le sinueux d'autre prefére les 60 (comme moi ).

jamais plus vite qu'a fond
https://www.franceslotforum.com/forum/nouvelle-piste-1530902.html#is-page

Message

teamnico
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 12 mars 2010 à 17h23


non, je suis de l'avis a gallette03 , ta manette est superbe.
Je crois apercevoir que tu possède un scalex sport donc pour que le plaisir soit total sans aimants et tu m'en dira des nouvelles, tu applique du wd40 sur ta piste à l'aide d'un chiffon.
Tu attend que ce sois bien sec, tu mets de bon pneus ar sur tes autos et en piste et tu verra tes chronos tombés. Plus jamais tu ne remettra d'aimants.

teamnico, le sloteur déjanté.

Message

urus67
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 13 mars 2010 à 08h56


Je crois apercevoir que tu possède un scalex sport donc pour que le plaisir soit total sans aimants et tu m'en dira des nouvelles, tu applique du wd40 sur ta piste à l'aide d'un chiffon.
Tu attend que ce sois bien sec, tu mets de bon pneus ar sur tes autos et en piste et tu verra tes chronos tombés. Plus jamais tu ne remettra d'aimants. [/quote]

salut,j'ai vraiment un gros plaisir a rouler avec cet manette,j'ai aucun regret d'avoir investi la dedans.
tu me dit du wd40 mais c de l'huile,de la graisse.donc si je pare de la logique que l'huile sur une route ça glisse,ça va être pareil sur les rails.et en plus les rails vont prendre la poussier encore plus vite non? je suis prés a essayer des que met pneus arrive,quitte a faire un tronçon,pour voire la réaction des voitures.

je suis tombé dedans quand j'étais petit.

Message

Drix
Visiteur


Date du message : dimanche 14 mars 2010 à 11h26


Non!! Le WD40 est certes gras sous les doigts, mais une fois appliqué sur la piste avec un chiffon, au bout de 15mn de séchage, tu as un grip extraordinaire!
En plus, il va rendre tes vieux rails Scalex ou autres flambants neufs car il va nourrir le plastique et redonner de la couleur !
Un chiffre pour te convaincre : sur ma piste de 33 mètres : 5 dixièmes de mieux avec le WD40!!!!!!!!!!!

.


Désintégrateur de rétros.

Mon circuit :

Message modifié le dimanche 14 mars 2010 à 11h26 par Drix

Message

teamnico
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 14 mars 2010 à 11h59


et oui,, les chiffres parles d'elle même drix. Moi je n'arrive plus à m'en passer
2 bouteilles de wd 40 par mois.

teamnico, le sloteur déjanté.

Message

Drix
Visiteur


Date du message : dimanche 14 mars 2010 à 12h07


teamnico a écrit :

2 bouteilles de wd 40 par mois.

tu t'es vu quand t'abuses???

.


Désintégrateur de rétros.

Mon circuit :

Message

teamnico
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 14 mars 2010 à 12h14


bas oui que veux tu! mon circuit est dans le garage donc nettoyage fréquent oblige sinon c'est le trophé andros.

teamnico, le sloteur déjanté.

Message

urus67
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 14 mars 2010 à 19h18


Drix a écrit :

Non!! Le WD40 est certes gras sous les doigts, mais une fois appliqué sur la piste avec un chiffon, au bout de 15mn de séchage, tu as un grip extraordinaire!
En plus, il va rendre tes vieux rails Scalex ou autres flambants neufs car il va nourrir le plastique et redonner de la couleur !
Un chiffre pour te convaincre : sur ma piste de 33 mètres : 5 dixièmes de mieux avec le WD40!!!!!!!!!!!

voila j'ai appliquer du wd40 sur une partie du circuit.je pense que mercredi je vais avoir mes pneus.je vous remercie pour l'info,en espèrent que ça fonctionne,et que mon neveu va ce rendre conte que c pas mal sans aiment.

je suis tombé dedans quand j'étais petit.

Message

urus67
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 15 mars 2010 à 22h19


salut, je vient d'avoir ma commande(pneumatique).j'ai appliquer du wd40 sur une partie de la piste(c pas que je vous crois pas mais je me pausai des question).et sur l'autre partie(je l'ai nettoyée).mai j'ai hallucinée,mai grave.c comme jours et nuit.ci tu fais pas gaffe dans les virage la voiture te fais un bon mai tu comprend rien.j'avais lester toutes met voitures,ben j'ai tous sortie.3/5 roule sens leste.hallucinant.je fessai 11s au tour avec aimant(30m de piste).avec pneus d'origine,et leste22-25s sans aiment.et la avec des pneus avec grippe,sans aiment,sans leste je tourne a 15-16s.mai quelle plaisir j'ai l'impression de redécouvre le slot.super merci.j'ai hâte que mon neveu vois ça,j'espère qu'il va aimer comme moi.

je suis tombé dedans quand j'étais petit.

Message

Drix
Visiteur


Date du message : mardi 16 mars 2010 à 12h19


urus67 a écrit :

salut, je vient d'avoir ma commande(pneumatique).j'ai appliquer du wd40 sur une partie de la piste(c pas que je vous crois pas mais je me pausai des question).et sur l'autre partie(je l'ai nettoyée).mai j'ai hallucinée,mai grave.c comme jours et nuit.ci tu fais pas gaffe dans les virage la voiture te fais un bon mai tu comprend rien.j'avais lester toutes met voitures,ben j'ai tous sortie.3/5 roule sens leste.hallucinant.je fessai 11s au tour avec aimant(30m de piste).avec pneus d'origine,et leste22-25s sans aiment.et la avec des pneus avec grippe,sans aiment,sans leste je tourne a 15-16s.mai quelle plaisir j'ai l'impression de redécouvre le slot.super merci.j'ai hâte que mon neveu vois ça,j'espère qu'il va aimer comme moi.

Tu vas vite progresser sans aimant : 22 secondes pour 30m, ça me semble beaucoup. Une auto sans aimant avec des bons pneus et un poil préparée pourra rouler dans une moyenne de 2mètres/secondes.
Sur mes 32 mètres de piste, je roule en 11 secondes sans aimant mais la piste est rapide!

.


Désintégrateur de rétros.

Mon circuit :

Message

urus67
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 16 mars 2010 à 17h33


Tu vas vite progresser sans aimant : 22 secondes pour 30m, ça me semble beaucoup. Une auto sans aimant avec des bons pneus et un poil préparée pourra rouler dans une moyenne de 2mètres/secondes.
Sur mes 32 mètres de piste, je roule en 11 secondes sans aimant mais la piste est rapide! [/quote]

woua!11 s ça c du rapide.bon je connais pas ton circuit,mais moi je met 11 s avec une bonne voiture aimanté.bon je vais aller m'entrainer.bon slot a toi.

je suis tombé dedans quand j'étais petit.

Surveiller Imprimer