Le DTM arrive !!


Message

DRSdijon
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 12 septembre 2015 à 11h56


Bientôt du DTM à Dijon ...oui mais au 1:32, faut pas rêver !

Notre championnat phare cette saison 8 (2015-2016) va bientôt débuter et durera le temps de 9 épreuves mensuelles. Mais on en reparlera.

Ici au DRS, on se prépare car après la R5 Turbo, place aux bolides DTM Carrera-Slotit. Bon les zamis, c'est le week-end alors on se détend et pour faire un peu d'humour, voilà une image...avant l'affiche officielle.

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

gastonmartin
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 12 septembre 2015 à 13h11


Super!
Et pas si barge que ça!!!
Il me semble qu'il devait y avoir une manche du championnat en 2014 (mais c'est tombé à l'eau).

Message

simamine
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 12 septembre 2015 à 14h20


DRSdijon a écrit :
Bientôt du DTM à Dijon ...oui mais au 1:32, faut pas rêver ! Notre championnat phare cette saison 8 (2015-2016) va bientôt débuter et durera le temps de 9 épreuves mensuelles. Mais on en reparlera.

Ici au DRS, on se prépare car après la R5 Turbo, place aux bolides DTM Carrera-Slotit. Bon les zamis, c'est le week-end alors on se détend et pour faire un peu d'humour, voilà une image...avant l'affiche officielle.

Je soupçonne le Drs de dopage intensif, ils ont une activité slotistique diverse et varie hors norme et préoccupante.
Je suis inquiet pour leurs santé.
Des courses, des courses, des courses, et chaque fois des différentes...
Je kiffe et je suis frustré d'être aussi loin
Bravo les gars et amusez vous bien

Message

DRSdijon
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 12 septembre 2015 à 14h37


Oui tout à fait Gastonmartin ...mais à défaut d'avoir le vrai à l'échelle 1, on se fait le notre. Merci / la semaine prochaine, on envoi l'affiche pour le tout début du championnat. Nous avons opté pour Carrera DTM de nos jours à compter de 2012 (et non antérieur) car SCX ne fait pas les BMW (sans doute une question de droits, comme dab).

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

DRSdijon
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 12 septembre 2015 à 14h44


Oui Shimamine...over-dosés ! Mais ils ont signés tu sais ...;ah ah ha. Dommage que tu sois loin, encore que le Limousin c'est pas la lune. Un jour, essaie de venir / en train peut-être et nous irons te récupérer à la gare ...et on te fera déguster une espèce de liquide rougeâtre qu'on trouve ne abondance par chez nous...ah ah ah

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

simamine
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 12 septembre 2015 à 19h50


DRSdijon a écrit :
Oui Shimamine...over-dosés ! Mais ils ont signés tu sais ...;ah ah ha. Dommage que tu sois loin, encore que le Limousin c'est pas la lune. Un jour, essaie de venir / en train peut-être et nous irons te récupérer à la gare ...et on te fera déguster une espèce de liquide rougeâtre qu'on trouve ne abondance par chez nous...ah ah ah

Je le connais votre liquide rougeâtre de par chez vous... J'ai eu l'occasion d'en déguster il ya quelques années, lors d'une sortie a prenois, j'ai garde un souvenir ému, de la boisson, et du circuit...
J'avais suivi la construction de votre premiere piste de rallye en ninco je crois, et m'en étai inspiré pour ma piste rallye du Maroc.

Des que jai le temps, je prévois un weekend bourguignon.... Mais quand...

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : samedi 12 septembre 2015 à 20h00


simamine a écrit :
DRSdijon a écrit :
Oui Simamine...over-dosés ! Mais ils ont signés tu sais ...;ah ah ha. Dommage que tu sois loin, encore que le Limousin c'est pas la lune. Un jour, essaie de venir / en train peut-être et nous irons te récupérer à la gare ...et on te fera déguster une espèce de liquide rougeâtre qu'on trouve ne abondance par chez nous...ah ah ah

Je le connais votre liquide rougeâtre de par chez vous...
J'ai eu l'occasion d'en déguster il ya quelques années, lors d'une sortie a prenois, j'ai garde un souvenir ému, de la boisson, et du circuit...
J'avais suivi la construction de votre premiere piste de rallye en ninco je crois, et m'en étais inspiré pour ma piste rallye du Maroc.

Dès que j'ai le temps, je prévois un weekend bourguignon.... Mais quand...

Quand tu te décides, dis-le et on fait un tir groupé...

Message

DRSdijon
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 12 septembre 2015 à 20h56


chiche les gras ????????

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : samedi 12 septembre 2015 à 21h49


Provoque pas le Simoh ,il va débarquer avec son couscous cassoulet et ses chicha pure thym !!

Message

DRSdijon
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 12 septembre 2015 à 23h20


ah ah ha Vroummm ...je veux voir ça au moins une fois dans ma vie....
Alors d'après toi il peut débarquer ??? ouais des promesses, toujours des promesses.

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

simamine
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 13 septembre 2015 à 00h51


DRSdijon a écrit :
ah ah ha Vroummm ...je veux voir ça au moins une fois dans ma vie.... Alors d'après toi il peut débarquer ??? ouais des promesses, toujours des promesses.

j'aimerai bien qu'on me rajoute 24 heures de plus par jour pour pouvoir rencontrer tout pleins de gens de par ici avec qui je parle tous les jours à travers ma tablette...
Mais sinon des que je peux me débloquer un weekend je débarque.
J'en Ai déjà rencontré pas mal via fsf.

Message

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 13 septembre 2015 à 19h29


comment préparer un voiture? il faut suivre les renseignements de FSLOTEUR, https://www.franceslotforum.com/forum/messages.html?idsujet=1523961&pgi=2#is-page

la chicane mobile

Surveiller Imprimer