Le Castellet, enfin ...en Bretagne


Message

Fazer95
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 11 août 2011 à 15h37


Hello papyboat

Merci pour l'invitation, je pars vers la Vendée la semaine prochaine, puis un petit tour dans le Doubs (VTT oblige).
Dés mon retour, et préparation de ma nouvelle pièce, je ne manquerai pas de te solliciter pour quelques conseils.
Merci encore
En tout cas très belle réalisation.

Ladies and Gentlemen start your engines

Message

JUTO64
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 11 août 2011 à 19h37


_____
Attention, je suis sourd et muet !!!

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...

Message

g2n
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 18 août 2011 à 17h08


une p'tite vidéo

Message

savaty
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 21 août 2011 à 17h17


papyboat a écrit :

Fazer95 a écrit : Hello

Magnifique, Superbe, Splendide
Que dire de plus, les photos parlent d'elles mêmes.
Je commence à me poser la question suivante:
Je prépare une pièce dédiée au slot et je suis actuellement en Carrera
Je me tâte pour une piste de chez David

Bonjour Fazer et merci.
Pour ce qui est de ta réflexion, cela vaut certainement le coup de te rapprocher de David.Son concept étant totalement indépendant du matériel destiné à rouler dessus et sa compétence et gentillesse au dessus de tout soupçon, je ne peux que te le conseiller.Je n'ai pas un recul d'utilisation bien lointain, mais le peu que j'en retire, c'est :que du plaisir.C'est certes un investissement (et pas vraiment mon souci majeur je dois le reconnaitre), mais vraiment je ne le regrette pas et le prix est amplement justifié.
Si tu le souhaites, n'hésites pas à me contacter par MP et si tu passes en Bretagne, fais une escale à la maison .
A+
Henri

Bonjour,
tu es d'où en bretagne ?

Moi je suis de la région de Dinan
Cordialement

Savaty

plus t'accélères moins vite moins t'avances plus rapidement

Message

GdPAT
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 21 août 2011 à 18h49


Moi je pense qu'il serait de bon ton de mettre tout le monde d'accord autour d'une grillade un vendredi soir à Rennes !

On a un club, un barbeuq, des gars sympa et moi, comment louper une telle occasion.


Et pour info : Il y a un peu plus de 35 ans j'ai fait installer une piste à côté de chez moi :

http://www.en-3d.com/loheac-rallycross/3drallycross.html

carte de France :
- http://g.co/maps/6n3bf

annuaire des clubs :
- http://slotracing.moninter.net/

Message

berteen
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 20 décembre 2011 à 19h55


Dit papy... elle en est où ta piste.......?????
Parce que personnellement..... c'est vraiment celle qui me fait le plus rêver sur ce forum depuis des mois.............. !!!!!!

merci papa noel !!!!!

Message

blst
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 21 décembre 2011 à 09h56


Salut Patrick,

elle n'est pas très loin de chez toi : en Bretagne sud.

@+

david

Facteur de Circuits Routiers

Message

berteen
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 21 décembre 2011 à 11h04


Tu as raison David....
au départ de Marseille ... prendre la direction Avignon..... et 864 km plus loin tourner à droite...
Vous êtes arrivé.......:-) !!!!!!!
Plus sérieusement je trouve vraiment magnifique ce tracé et sur une telle surface le principe de blst doit vraiment prendre une ampleure supplémentaire......:-) :-) !!!
C'est vraiment le type de piste qu'il nous faudra un jour si le club de propriétaires de voitures anciennes échelle 1 que je monte sur Marseille trouve le local de ces rêves...!!!

merci papa noel !!!!!

Message

blst
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 21 décembre 2011 à 11h44


Salut Berteen,

j'ai ce tracé en stock sur 4m50 ou 6m :

@+

david

Facteur de Circuits Routiers

Message

crazycowboy
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 21 décembre 2011 à 22h34


Aïe, aïe, aïe


Un cowboy regarde toujours devant, jamais derrière. En course, c'est pareil !!! Hiiiiiaaaaaah!

Message

berteen
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 23 décembre 2011 à 08h48


Je sais, je sais, .......... !!
David c'est moche de retourner le couteau dans la plaie comme cela sans cesse.......!!!!!
Mais début 2012 nous devrions avancer un peu sur le projet d'association/club de collectionneur
de véhicules anciens. Ils ne nous restera alors qu'à trouver le local de nos rêve....
Dans l'idéal 100 m2 sous forme d'atelier pour acceuillir un espace bricolage/entretien communautaire, ainsi qu'un espace "détente" ou une piste pourrait animer nos soirée de "travail"

merci papa noel !!!!!

Surveiller Imprimer