Lampadaire 1/32


Message

DAMDAM
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 4 décembre 2015 à 23h25


4,5 volts

tu peux aussi alimenter par piles...bof bof;

perso c'est comme simoh, alim "Lemax".

http://slotingap.xooit.com/index.php

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 5 décembre 2015 à 16h04


Parfait. On peut donc les relier directement à la prise USB d'un ordi (qui envoie du 5 volts). C'est comme ça que j'alimente mon pont de lumières pour le chronométrage.

Message

Pascal-1963
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 5 décembre 2015 à 19h58


Il y a très longtemps qu je n’étais pas passé par chez vous et voila que je retrouve mon tuto en bonne place...

Disons simplement que mes lampadaires à moi n’étaient en effet pas les plus beaux qui existent mais leur qualité principale était le prix. Tout compté, on doit être à moins d'un euro l'exemplaire, et le prix est forcément dégressif si l'on doit acheter notamment la cintreuse. Parce que le fer à souder, la perceuse ou la scie à métaux, je n'imagine pas un sloteur qui veuille faire un décor et qui ne dispose pas de ce matériel.

Maintenant, si à 35€ les 4 ils ne sont pas tout simplement sublimes, y'a de quoi désespérer ! [

[i]Si Chris (Amon) se lançait dans les pompes funèbres, les hommes arrêteraient de mourir. (Graham Hill)[/i]

Être débutant, ca dure... trop longtemps !
Afonlhaqués II, la résurrection... Mais y'a encore du boulot !

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 6 décembre 2015 à 22h00


Merci simamine!

J'ai cherché par chez nous sans trop de conviction (bien que la marque Lemax est assez répandue par ici) et hop, v'là-t-y pas que je tombe sur un nid, dis-donc! Et qui plus est au prix plus que raisonnable de 15 dollars (soit une dizaine d'euros de par chez vous)...

J'en ai acheté trois, très belle addition à mon circuit! Pour le moment, je les laisse sur piles avant de décider de leur place définitive et de les "sédentariser"...

Message modifié le dimanche 6 décembre 2015 à 22h09 par fastwagon

Message

simamine
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 7 décembre 2015 à 13h10


Fais nous une photo en plnrge qu'on apprécie plus!
Et le mérite revient surtout à pepone et damdam qui ont dégotté ces petites choses, et qui vont à ravir sur leur pistes Monte-Carlo

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 7 décembre 2015 à 13h49


simamine a écrit :
Fais nous une photo en plnrge qu'on apprécie plus!
En plnrge?!?

Message

simamine
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 7 décembre 2015 à 14h19


fastwagon a écrit :
simamine a écrit :
Fais nous une photo en plnrge qu'on apprécie plus!
En plnrge?!?

En place.... Taper sur un smartphone, ça donne ça...

Surveiller Imprimer