Lamborghini RSV Black Bull


Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 2 juin 2020 à 18h48


Alain Craniotakis a écrit :

Parce que j'aime me pourrir la vie et surtout parce que cette voiture va courir en club, où ils posent des gommettes sur les pare-brises, je me suis mis en tête d'appliquer la décalco du pare-soleil par l'intérieur.

J'ai horreur de cette habitude dans de nombreux clubs car, non seulement les vitrages des autos que nous engageons en course ne sont plus monoblocs (une seule pièce pour les parebrise et vitres latérales), mais aussi car ils sont de plus en plus fins, et donc fragiles Je préfère 100 fois laisser un emplacement vierge de tout décalc sur le capot pour recevoir ces gommettes

Désolé pour ce petit aparté

Pour le reste, j'admire les réalisations d'Alain et salue les pas-à-pas qu'il nous en propose

@+
Fred

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 2 juin 2020 à 19h01


Merci Fred, Merci pour ce partage d'expérience avec lequel je suis en plein accord. Merci aussi pour le compliment qui me va droit au cœur de la part d'un Jedï D'Honneur dont les réalisations sont très au dessus de ce que je sais faire.

Message modifié le mardi 2 juin 2020 à 19h02 par Alain Craniotakis

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 2 juin 2020 à 19h43


fred a écrit :

les vitrages des autos que nous engageons en course ne sont plus monoblocs (une seule pièce pour les parebrise et vitres latérales), mais aussi car ils sont de plus en plus fins, et donc fragiles
Je préfère 100 fois laisser un emplacement vierge de tout décalc sur le capot pour recevoir ces gommettes

Tout pareil!

Message

Fred51
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 15 novembre 2020 à 11h55


Belle peinture !!!

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 23 janvier 2021 à 15h06


Et voici le bébé, sur la piste du club en compagnie de ses deux coéquipières du Team, l'Abarth et la Lola T70 Can AM

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : dimanche 24 janvier 2021 à 10h58


Jolie (s)

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : dimanche 24 janvier 2021 à 11h50


les pastilles numérotés ,c'est sur le toit ou le capot .
le principe de vitres indépendante vient qu'il y a trop de retrait a la sortie des moules pour faire 1 bloc . et sur certaine cela passe .

sp-collectable.com

Message

FALCON69
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 24 janvier 2021 à 20h50


C'est un boulot de ouf!! Magnifique

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 24 janvier 2021 à 23h15


FALCON69 a écrit :

C'est un boulot de ouf!! Magnifique

Merci, c'est gentil.

Surveiller Imprimer