La sang & Or [lens]


Message

Med28
Visiteur


Date du message : samedi 22 octobre 2005 à 01h28


Celle là c'est en l'honneur des Ch'tis

Reste plus qu'a mettre le vernis mais je vous présente

La Sang et Or

Z'avez vu j'ai même remis en peinture le pilote et le co-pilote au couleur de

et le numéro, vous avez remarqué le numéro 62, c'est le n° de département des Ch'tis

Med

Message

gg59
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 22 octobre 2005 à 01h45


Sympa ta voiture , Med .
Pour le numero , t'aurais pu mettre aussi le 40 ( 4-0 par Bucarest )
En plus 62 , ch'est c' pas-d'-calais ( les boyos rouches , te crois nin Nico ) pas ch'nord

" Ils sont montés comme des baudets , les gars du nord , les gars du nord .
Ils sont montés comme des baudets , les gars du nord et du pas-d'-calais "

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : samedi 22 octobre 2005 à 09h54


tres beau travail med belle idée et jolie realisation vraiment, je ne regrette pas de vous avoir donner kelkes petits conseil

coyote33

Message

Nico
Visiteur


Date du message : samedi 22 octobre 2005 à 10h25


exellent! j'adore! 62 c'est en ref à 6-2 c'est ce que va prendre le LOSC en venant à Bollaert
Mais j'ai du louper les conseils de Coyotte.. comment tu as fait le dégradé??

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : samedi 22 octobre 2005 à 10h32


euh non non t'as rien loupé nico ( pour une fois ) le degradé il a apris tout seul..........putain il deviens bon le jeune padawan

coyote33

Message

Med28
Visiteur


Date du message : samedi 22 octobre 2005 à 12h21


Pour le dégradé c'est facile, j'ai mis 2 couches de jaunes sur plus de la moitié de la voiture. Ensuite je découpe un morceau de carton qui a a peut près la forme de la carrosserie de la voiture, juste un peu plus grand pour ne pas toucher la peinture quand je pose le carton par dessus la carroserie, lee carton est placé au milieu de la voiture et j'ai passé 2 couches de rouge sur l'arrière, le carton protège la partie jaune mais comme la découpe est légèrement plus grande un peu de peinture rouge passe se qui fait le dégradé. Le plus délicat c'est l'arrière de la voiture car il faut placer un morceau de carton a l'intérieur pour ne pas que le rouge passe par dessous la voiture our par les fenêtres pour aller se déposer sur le capot en jaune.
Mais le travail a été facilité par les bombes de peinture que j'ai achété a Bricorama, avec lesquelles ils vendent 6 buses a jets différents, j'ai donc utilisé la buse la plus fine avec laquelle on peut peindre a une distance de 1 cm du support.

Ca y est j'ai recu mes voitures La ferrari 355 de Proslot est particulièrement belle avec sa superbe boîte de présentation

J'ai sortie la mustang 350, je l'ai pas encore essayé, je suis déjà en train de de la démonter pour la transformer en éleanor (au fait j'ai trouver des décalco pour faire les 2 bandes noire,et les rétros, je pique ceux de la ford torino de tout facon vu comment starsky conduit il s'en sert pas ) mais en même temps je me construis un petit atelier peinture (je vous mettrais des photos) avec lampes de séchages, un petit moteur qui fera tourner un plateau lors de la mise en peinture.

Med
Qui va enfin avoir son Eléanor

Message

Med28
Visiteur


Date du message : dimanche 23 octobre 2005 à 00h20


oh le gros , je viens de m'apercevoir que sous la boîte il y avait un petit sachet contenant les rétros, c'est le paradis

Med

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : dimanche 23 octobre 2005 à 00h23


ben je te rejoins dans le clan des gros car je l'ai aussi cette autos et j'ai pas penser a te dire qu'ils etais sous la boite

coyote33

Message

Med28
Visiteur


Date du message : dimanche 23 octobre 2005 à 11h00


La voici terminé

vive

Med

Message

schouss
Visiteur


Date du message : dimanche 23 octobre 2005 à 11h49


Superbe
sympa les décalques

Mon prochain projet: une clio halloween

Surveiller Imprimer