La Rolls de la poignée analogique ?


Message

generation60
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 26 novembre 2017 à 20h12


fs83 a écrit :

au dernier 24h de cognin la première équipe francaise SP-Club tourne a majorité SCP201FG

C'est déjà une poignée assez bonne pour que le pilote fasse la différence.

Heureusement, de temps en temps y'a un bout droit.

Message

fra007
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 4 février 2018 à 23h49


allez je vous donne mon avis pour avoir essayé quasi toutes les poignéés electroniques sur le marché.
raport qualité prix slotit scp 2 vainqueur.
la meilleur poignée absolue est une poignéé americaine voir http://www.thirdeyetechnology.net/
le haut de games avoisine les 1000 dollards et a un record de 150 positionement de gachette elles d un confort absolue et d une precision diagolique
mais elle n est pas imorté en france et on ne peut l acheter qu au state
dans les 500 euros en version full option la cobra.qualité d assamblage au top avec des composant haut de game et non premier prix
sur la piste un regal.
la ds electronique pas mal seul poignné pouvent avoir 2 type de frein differents . sur une grande ligne droites elle sait mettre plus de frein et revenir a un frein clasiqque dans l approche de virage. 10 corbes que l on peut programer a sa convenance et que l on peut swticher a la volée.
fiabilité moyenne par contre mais sav reactif de sloting plus. prix un peu moins de 300e

un petit rappel sur les poignéés electroniques . pour bien les maitrisé en temes de reglages et vraimment affinés il faut passer beaucoup de temps pour certaines. mais une fois le bon reglage trouver le confort est la .pour le chronos sur des tours chronos un pilote top nivo est capable de faire le meme chrono avec une poignéé de base mais je parle de tour sec , la poignnée electronique lui permettra de faire plus regulierement de bon chonos.
voila voilou a vous de voir

Message

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 5 février 2018 à 20h04


Salut à tous,
Je joue depuis assez longtemps maintenant avec une SCP2, après être resté au moins 4 ans avec une NSR puis 4 autres années avec une DS Racing witec, je me suis payé une Cobra 6k l'année dernière, et je l'ai revendu car je me sens beaucoup mieux avec ma Slot It. Comme quoi les expériences et les ressentis ne sont vraiment pas les même pour tout le monde.
J'avais également essayé une Engage, achetée en Espagne, mais je n'ai jamais pu m'y faire non plus.
Je me souvient de l'époque où les poignées électroniques avec multiplication des potards ont commencé à arriver ( j'en ai vu une avec neuf potards!!) c'était dingue, tout le monde en avait une!!
Mais lors d'un championnat d'Europe en Espagne où j'étais, à Igualada, le type qui à gagné jouait avec une DS racing de base, je crois qu'il n'y avait qu'un potard sur sa poignée...
Je pense donc que ce n'est pas la poignée qui fait le pilote, mais plutôt la compatibilité d'un pilote avec sa poignée (et surtout la connaissance de celle-ci) qui sera déterminant pour sa performance.
La poignée, c'est un vaste sujet....... mais aussi un mystère....

Bob, Dré dans l'pentu!

Surveiller Imprimer