La piste des Tropiques


Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 29 novembre 2010 à 02h02


bonjour
comme dit dans ma presentation, le but est de faire un circuit fixe carrera analogique sur un plateau de 6.5 x 2 m environ, sous les combles.

voici les deux tracés que j'ai fait et qui me semblent potables:

et

par rapport aux images, la grande ligne droite est au dessus et la petite en dessous, un peu tunnelisée.

Je suis débutant; j'ai bon ou tout faux?
J'attends vos avis et suggestions!

PS : je suis conscient que seuls les tests en vrai valideront les tracés!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

combiandco
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 29 novembre 2010 à 11h32


j'aime beaucoup le premier

je pense qu'il est a la fois rapide et technique tous ce que j'aime dans une piste de slot

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1217987&pgi=0]mon circuit[/url]
[url=http://www.i-services.com/forum/messages.php?page=0&uid=78493&sid=37815&idsujet=1443780&pgi=0]mon alfa stradale[/url]

Message

Pascal-1963
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 29 novembre 2010 à 12h30


Perso j'ai une petite préférence pour le deuxième, même si j'éviterais que les deux ligne droites soient l'une sur l'autre, plutôt l'une à coté de l'autre.

Super idée que les deux postes de pilotage éloignes l'un de l'autre, ca évite de se gêner réciproquement pis côté ramassage, c'est plus cool.
N'oublie pas de garnir tes murs droit et gauche de polystyrène extrudé genre styrodur parce qu'en cas d'envolée en fin de ligne droite

Sinon, question sans doute idiote à laquelle tu as certainement deja pensé, un si long circuit en Carrera d'entrée de jeu, t'as évalué le budget ?
Parce que ca va claquer sévère....

[i]Si Chris (Amon) se lançait dans les pompes funèbres, les hommes arrêteraient de mourir. (Graham Hill)[/i]

Être débutant, ca dure... trop longtemps !