LA PISTE BOIS A MANOU


Message

defray
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 20 octobre 2007 à 13h38


Manou a écrit :

vous avez bossé comme des malades marci les castors séniors

tu en as de la chance!!!......le tracé est terrible!!

beau boulot les mecs!!!

[url=http://defslotblog.blogspot.com/][img]http://img217.imageshack.us/img217/5613/1002187copiaxm6.jpg[/img][/url]

Message

Teubarland
Visiteur


Date du message : samedi 20 octobre 2007 à 13h49


Tain !!! deux slots dans la matinée (courte en +) !!! on sent bien qu'il y a de la maitrise là !!!!
superbe boulot !!! bravo les castors juniors !!!

Pioufffff !!! chai pas comment il vous payes le Manou, mais a vous voir bosser !!! ça doit etre quelques chose !!!

trop bien !!!! a doit etre tout electrique le manou là !!!!

.
.
.
.
.
.
.
.
L'homme aux jantes de papier en metal de bois caillouteuses ...

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Message

BETA
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 20 octobre 2007 à 13h57


punaise vois avez une defonceuse a double fraise ou quoi ????????????????? bien joué je m'incline BRAVO ......... mais bon on sais a qui on as a faire

@+ BETA

Message

Teubarland
Visiteur


Date du message : samedi 20 octobre 2007 à 14h30


BETAMECHE a écrit :

punaise vois avez une defonceuse a double fraise ou quoi ????????????????? bien joué je m'incline BRAVO ......... mais bon on sais a qui on as a faire

oui, ta raison !!!! y en as pas beaucoup de meilleur en gaule !!!!!!!! hi hi hi !!

.
.
.
.
.
.
.
.
L'homme aux jantes de papier en metal de bois caillouteuses ...

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Message

gandalf
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 20 octobre 2007 à 15h29


super les castor junior ,magnifique boulot , manou c'est super d'avoir des potes comme çà hein

gandalf Istari sloteur

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : samedi 20 octobre 2007 à 15h40


et apres il va se plaindre qu'on en a toujours apres lui le vieux, mais là ils te soignent les copains ca va etre superbe

coyote33

www.montepala.new.fr

Message

BETA
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 20 octobre 2007 à 16h46


A MON AVIS LE RICARD IL LE PREND EN ESPAGNE SINON C PAS POSSIBLE ? COMMENT TU VEUX BANQUER DEUX AS DE LA DEFONCE ..........

@+ BETA

Message

NicoBi
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 20 octobre 2007 à 17h08


juste do iT

---------------------------

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE

Message

Manou
Visiteur


Date du message : samedi 20 octobre 2007 à 17h18


Hé les ptits gars pourqupi ce sont des potes a votre avis ils sont comme moi quand on bosse on rigole pas nous he oui cet apres midi electricitée avec le beauf et c'est terminé aussi . Mais les deux castors reunis ça fait du ménage je vous dis pas le jour ou on va l'arroser j'en connais un qui aura le grippe des jambes

Manou

Message

Med
Visiteur


Date du message : samedi 20 octobre 2007 à 17h22


Coucou, nous v'la, la c'est fini pour aujourd'hui on a assez bossé hips !! on a bu le digestif toute l'après midi oups!!!

même pas vrai

qui qui veut faire une piste bois

regardez les dégats

Faut pas avoir peur, a part la poussière le reste ca va tout seul

Allez voila la piste a Manou on la coupé en 4

prête pour la livraison

je passe les détails pour plus tard (demain ou lundi) , mais la voici complète, défoncage fini, découpe terminée, poncage fini, raccord fait etc.....

Voila, je mettrai les photos en détail avec les explications demain ou lundi, la je m'en vais manger sur la seine avec ma petite femme d'amour

Med

Message

Teubarland
Visiteur


Date du message : samedi 20 octobre 2007 à 17h26


excellente la premiere photo !!! ça sent le pote a plein nez là !!!

chapeau pour la piste !!!! ça ! c'est du bon week-end !!!

.
.
.
.
.
.
.
.
L'homme aux jantes de papier en metal de bois caillouteuses ...

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : samedi 20 octobre 2007 à 17h28


JE VAIS ESSAYER DE REPONDRE MAIS J' AI PLEIN DE peupeu^peupeupeiep poussierres dans la bouche
c'est bien la premiere piste que je réalise en moins de 3 bouteilles de JACK mais au moins celle la elle est reussi
a en croire cornichon elle va procurer bien du plaisir a MANOU et surtout a MARINETTE qui va pouvoir mériter son argent de poche en laissant "papa" gagner

l'homme a la défonçeuse

Message

Manou
Visiteur


Date du message : samedi 20 octobre 2007 à 17h42


les mec du délire c'est pas vous qui avez bossé c'est pas possible aussi vite sans jack c'est etonnant bises les potes meci encore . Pour Bart l'argent poche pour Marine .' tu peux te brosser Marine )

Manou

Message

Teubarland
Visiteur


Date du message : samedi 20 octobre 2007 à 18h33


Manou a écrit :

les mec du délire c'est pas vous qui avez bossé c'est pas possible aussi vite sans jack c'est etonnant bises les potes meci encore . Pour Bart l'argent poche pour Marine .' tu peux te brosser Marine )

Tain !!! t'hallucine le rapia qu'il est celui-là !!!!

te laisse pas faire marine !!!! defend toi !!!!

.
.
.
.
.
.
.
.
L'homme aux jantes de papier en metal de bois caillouteuses ...

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Message

BETA
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 20 octobre 2007 à 19h10


le manou ..............je le vois de la, comme un gamin ,il doit trépigner sur le beau canapé a fleur a gna agna bou diouuuuuuuuuu ca doit le démanger gravos......on va dire que c'est normal .......... bien beau duo sur la tof je ne l'ai connait pas mais bon, ca donne vraiment envie...... de voir la vie a l'etat pur comme ca super ........bravo a vous mais reste un ch'tio peu de boulot ........ bon courage a vous félicitations et la chapeau

@+ BETA

Message

kro
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 20 octobre 2007 à 19h19


joli tracé !

ça promet !

__________________________________________________
[url=http://slot38.bestoof.com/index.php]Slot Racing Team of ze Little Rocks[/url]____________

Message

Marinette
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 20 octobre 2007 à 19h35


Jolie travail les gars !
vous avez vu ça il ne veut meme pa m'augmenter c'est ppo juste
je vais le laisser gagner et si je vois que sa ne fais pa d'effet je le rattraperais ! pa très dur
hate de tourner sur cette jolie piste merci Med et Bart

Marinette

Message

Manou
Visiteur


Date du message : samedi 20 octobre 2007 à 20h38


BETAMECHE a écrit :

le manou ..............je le vois de la, comme un gamin ,il doit trépigner sur le beau canapé a fleur a gna agna bou diouuuuuuuuuu ca doit le démanger gravos......on va dire que c'est normal .......... bien beau duo sur la tof je ne l'ai connait pas mais bon, ca donne vraiment envie...... de voir la vie a l'etat pur comme ca super ........bravo a vous mais reste un ch'tio peu de boulot ........ bon courage a vous félicitations et la chapeau

Tu as tout fait raison Beta je suis un vrai gamin j'ai enfin ce que je n'ai pu avoir gamin Et pour les deux potes c'est vrai qu'il faut les connaire mais les autres aussi ils ont tous leurs ptits trucs qui les rendent attachants mais évite Mr pas propre il n'est pas gentil non je blague il est méchant tout simplement

Manou

Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : samedi 20 octobre 2007 à 21h20


bon pour ce qui est du boulot on passe la peinture demain et ensuite le vernis au niveau des slot pour pouvoir poser le cuivre mais du fait du temp de sechage du vernis le cuivre ne pourra pas etre posé demain mais d'içi la fin de la semaine le travail sera quasiment fini et la piste près a livrer
pour info la ligne droite d'en face est surelevé de 11 cm

l'homme a la défonçeuse

Message

Manou
Visiteur


Date du message : samedi 20 octobre 2007 à 21h57


bartwasa a écrit :

bon pour ce qui est du boulot on passe la peinture demain et ensuite le vernis au niveau des slot pour pouvoir poser le cuivre mais du fait du temp de sechage du vernis le cuivre ne pourra pas etre posé demain mais d'içi la fin de la semaine le travail sera quasiment fini et la piste près a livrer
pour info la ligne droite d'en face est surelevé de 11 cm

Je le sais pour les 11 cm j'avais deviné

Manou

Surveiller Imprimer