L'AUTO-JOURNAL chez DIJON RACING SLOT


Message

DRSdijon
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 9 décembre 2016 à 09h17


Le DIJON RACING SLOT remercie l'équipe de l'AUTO-JOURNAL, Guy à la rédaction et Yann aux photos, pour les 4 heures passées en notre compagnie et toutes ces belles photos.

Ce fut une soirée de slot racing inoubliable avec ce reportage en plein championnat GT3 NSR. Le DRS est fier de promouvoir le slot racing et espère ainsi donner goût et envie à tous nos jeunes et moins jeunes, de prendre les poignées.

Le Slot Racing doit à tout prix retrouver ses lettres de noblesse surtout avec la super qualité du matériel et la haute technologie actuelle.



L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

philou17540
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 9 décembre 2016 à 10h06


Bonjour,

je me déplace vers Dijon (je suis à la rochelle) en fin d'année du 24 au 28-29 décembre, je serai ravi de voir votre club.
Etes-vous présent vers ces dates ?

Toujours se faire plaisir
https://www.facebook.com/slotcarcarrera.fontpatour/videos/141834940123182/

Message

DRSdijon
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 9 décembre 2016 à 12h51


Bien sûr Philou ...on vous attend le 24-25-26, après on rouvre le 29 pour la course du Jeudi soir Slot it GT modernes.
Appellez moi ou envoi un mail en nous donnant votre heure d'arrivée approximative, même le matin, on est toujours dispo....
Ce sera avec grand plaisir de vous accueillir ... Donc à très bientôt / je suis dispo aussi par tèl

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

philou17540
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 9 décembre 2016 à 13h52


Merci beaucoup pour cet accueil, ça serait plus entre le 24 - 26 décembre.
on se confirme ça par MP ou par Téléphone.
merci encore.

Toujours se faire plaisir
https://www.facebook.com/slotcarcarrera.fontpatour/videos/141834940123182/

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 9 décembre 2016 à 20h31


très heureux pour vous de cette "reconnaissance" de la part de "l'Auto- journal"... ça fait toujours plaisir et ça c'est un très bon coup de pub pour notre loisir

bonne continuation

la vie est courte, foncez!!!

Message

DRSdijon
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 10 décembre 2016 à 00h05


Merci Fandekawa, on espère que cette pub bénéficiera à tous les clubs de France et que de nouvelles adhésions arrivent. Vive le slot racing.

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Surveiller Imprimer