Imprimer les messages du sujet "PROXI 2024 - ETAPE 2 PETER DREMEL'S RATAT'HOUILLES"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 20/03/2024 à 16h29 par Jchri

je suis ravis de voir la Stratos sur le podium...

Posté le 21/03/2024 à 13h23 par peterdremel

Ça va rouler ce soir…

Avec des guest star en plus, de vrais pilotes, rapides et fiables… (pas comme votre serviteur, célèbre pour son utilisation des tongs et sa stratégie de livreur de chez Félix Pottin)

Bref, les chronos vont tomber ! Grave !

Peter

Posté le 21/03/2024 à 18h27 par brad68

Alors pour ma bmw ,320 ! 5 grammes de plomb à l'avant lol et pas la peine de nettoyer les pneus j'ai trop de grip,merci !

Posté le 21/03/2024 à 18h54 par peterdremel

On va regarder ça, même si tu re réveilles un peu tard…

Peter

Posté le 21/03/2024 à 19h05 par DART1973

Et moi , je voudrai un moteur mieux rodé , des jantes plus larges , des pneus plus larges ...

Posté le 21/03/2024 à 19h05 par brad68

Trop de boulot en ce moment ! j'espère que le mois prochain sera plus calme.

Posté le 21/03/2024 à 20h07 par STEFX13X

Amusez vous bien ce soir !!!!

X13X

Posté le 22/03/2024 à 09h26 par peterdremel

hello,

à la demande générale, les chronos de Boxer hier soir :

Peter

Posté le 22/03/2024 à 09h30 par peterdremel

Et le podium :

Peter

Posté le 22/03/2024 à 09h39 par Jchri

sympa ce podium et les Lancia se porte bien semble t il...

Posté le 22/03/2024 à 09h45 par Jchri

en regardant le post, et les autres des proxi, je me rends compte qu'il y a toujours une photo des rfésultats, normal, du podium, normal et des voitures, tout à fait normal.
Donc ce la ne semble pas être la coutume sur la proxi, ni dans le mode général du slot mais serait il envisageable d'avoir aussi un peu d'humain et donc des photo des pilotes, de l'organisateur ou juste l'ambiance autour de la piste ? A vrai dire, vous vous connaissez bien et vous vous êtes rencontré déjà donc vous mettez facilement un visage sur un nom, un pseudo... de mon coté non! Mise à par Cousinhub! et un jour brad si j'arrive à le croiser en Alsace, lol.
Je sais que nous n'apprécions pas forcément être pris en photo, mais cela peut aussi être de trois quart ou autre... Enfin voilà ma petite réflexion du jour...
Bon run

Posté le 22/03/2024 à 10h49 par brad68

ça se trouve on se croise !je parcours toutes l'Alsace !LoL sinon c'est Sur le ninco !

Posté le 22/03/2024 à 11h41 par gilou-971

Je craignais un peu mais la voiture reste constante. On est 6 dixièmes derrière les 1ers, ca fait beaucoup. C'est la vie!
Alain, j'ai remis un peu les gaz!
Et Brad tu fais quoi? tu grignotes un Bretzel pendant la course?

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 22/03/2024 à 11h49 par brad68

Non j'écoute du Guy Béart !

Posté le 22/03/2024 à 12h38 par gilou-971

brad68 a écrit : Non j'écoute du Guy Béart !

OK. Ça c'est valable!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 22/03/2024 à 14h40 par Alain Craniotakis

Ben moi j'écoute plutôt Ayaya Nakabourmoua. Je me prépare pour la cérémonie d'ouverture des jeu olympiques.

Posté le 22/03/2024 à 14h49 par freinetroptot

Bah moi c'est pour l'instant Gérard Lenormand la balade des gens heureux ça vas sur le bois c'est pas mal sur le carrera et le ninco c'est selon le pilote et l'ordre de départ
y'a au moins une chose de positif depuis des mois donc tout vas bien. De plus cette année c'est tellement serré en temps que la moindre contre performance te fait chuter dans le classement c'est cool

Posté le 22/03/2024 à 19h49 par lpmc6622

peterdremel a écrit : Et le podium :

Merci à toi et à Thierry pour ces nouveaux résultats. J'aime bien cette photo. Et je suis content pour Hervé !

Posté le 23/03/2024 à 08h44 par frederics06

Raaaa, Hervé s'échappe !!je voulais rester dans son rétro, mais je reste constant, trop cool. Peut être que j'écoute trop soldat Louis "du rhum des femmes et de la bière non d'dieu" et "mets de l'huile" de reggs lyss.

Posté le 23/03/2024 à 08h54 par frederics06

Jchri a écrit : en regardant le post, et les autres des proxi, je me rends compte qu'il y a toujours une photo des rfésultats, normal, du podium, normal et des voitures, tout à fait normal.
Donc ce la ne semble pas être la coutume sur la proxi, ni dans le mode général du slot mais serait il envisageable d'avoir aussi un peu d'humain et donc des photo des pilotes, de l'organisateur ou juste l'ambiance autour de la piste ? A vrai dire, vous vous connaissez bien et vous vous êtes rencontré déjà donc vous mettez facilement un visage sur un nom, un pseudo... de mon coté non! Mise à par Cousinhub! et un jour brad si j'arrive à le croiser en Alsace, lol.
Je sais que nous n'apprécions pas forcément être pris en photo, mais cela peut aussi être de trois quart ou autre... Enfin voilà ma petite réflexion du jour...
Bon run

Pour découvrir la team PACA de Vallauris, il suffit de voir nos têtes en suivant les courses sur ce post
https://www.franceslotforum.com/forum/the-vallow-springs-international-raceway-2024-championship-1535841.html?page=1#_msg17915341