Imprimer les messages du sujet "Poignée slot-it"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 27/02/2009 à 07h35 par speedy

L'inversion de polarité doit se faire au niveau du rail. Malheureusement sur les rails ninco cela se fait au niveau de l'arrivé de l'alimentation... Pas de solution sauf d'acheter la dernière cartouche slot it avec inter de polarité qui va bientôt sortir

Sébastien

Posté le 20/04/2009 à 11h42 par titchoi

La documentation téléchargée sur le site Slot-it indique que le schéma d'implantation et la liste des composants de la cartouche pour faire fonctionner cette poignée sur du Davic sera fournie.
Quelqu'un a-t-il des informations à ce sujet ?

Merci

Posté le 20/04/2009 à 19h24 par Nico

Shéma en premiere page sur le premier message et je laisse un peu le post en post-it.

Nico

LA FONCTION RECHERCHER EST TON AMIE!!!!

Posté le 20/04/2009 à 19h41 par titchoi

Merci Nico

Posté le 20/04/2009 à 20h02 par Nico

surtout merci speedy et tous ceux qui sont intervenu sur ce post.

Nico

LA FONCTION RECHERCHER EST TON AMIE!!!!

Posté le 20/04/2009 à 20h28 par igunes

salut , j'adore c'est poignées (pour le digital) si sa peut aider :
ma config pour du carrera 132 digital
-mettre les 4 potard a 0 (sans contraire des aiguilles d'une montre)
-mettre les 2 inter placer au dessus de la poignée n° 1 sur on , n° 2 sur off
-mettre l'inter qui se trouve derrière la poignée (LIN/CRV) sur CRV
et le tour et jouer ,plus qua peaufiner les réglages avec le potard "min speed"pour l'accélération de l'auto

manuel en francais:
http://www.slot.it/Download/manuale-F.pdf

j'adooooooooore les meganes,les ascaris,les NSR,les racers,les ninco,en fait je les aime toutes
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1355061&pgi=1]Mon circuit[/url]

Posté le 09/07/2009 à 11h19 par C2R17

Juste un petit mot pour signaler que ça fait maintenant plus d'un an que j'utilise ma poignée Slot It au moins une soirée par semaine et aucun soucis à signaler, c'est sur je ne reprendrais pas mon ancienne Parma,
nous sommes cinq à utiliser ces poignées à la piste, c'est super !
C'est un bon investissement.

Posté le 13/08/2009 à 18h02 par avicenne

Je confirme, j'ai aussi 2 poignées Slot-It depuis la sortie. Pour rien au monde je ne reviendrai sur mes anciennes parma et encore moins mes poignées scalextric de mes débuts (poignées des années 1990 ), même si j'ai du recabler la piste d'alimentation de ma Carrera Exclusiv, pour les raisons déjà évoquées maintes fois ici.

Posté le 11/10/2009 à 00h04 par ELDIABLO

avicenne a écrit :
Je confirme, j'ai aussi 2 poignées Slot-It depuis la sortie. Pour rien au monde je ne reviendrai sur mes anciennes parma et encore moins mes poignées scalextric de mes débuts (poignées des années 1990 ), même si j'ai du recabler la piste d'alimentation de ma Carrera Exclusiv, pour les raisons déjà évoquées maintes fois ici.

Bonsoir à tous,

Après l'achat du 'STOP & GO BOX', quelqu'un peu me donner le schema electrique d'installation complet pour utiliser les poignées slot-it

Merci d'avance...

CELUI QUI FREINE TROP TOT EST UN LACHE, CELUI QUI FREINE TROP TARD EST UN CON...

Posté le 14/04/2010 à 06h56 par SCHUMIVE

Avec le Stop & Go le branchement est très simple, les deux fils jaune vont vers tes
alimentations, le vert côté gauche du compte tours , l'alimentation des voies à côté des deux fils jaune ( les brancher de façon à rouler dans le même sens ) et ta poignée sur
le dessus en respectant les couleurs

Si tu freine t 'es un lâââââche.................!

Posté le 24/04/2010 à 08h29 par peterdremel

Salut,

est-ce que quelqu'un l'a déjà ouverte ? est-ce que c'est galère ?

l'un des miennes a besoin d'un petit réglage sur la gachette qui est un peu dure...

et j'aimerais changer la couleur aussi...

Peter

Posté le 29/04/2010 à 20h19 par peterdremel

bin comme personne n'a repondu je me suis débrouillé tout seul

rien de sorcier, beaucoup de vis, mais tout est très simple à remettre en place

et comme ça j'ai pu inserer une image pieuse dans le rectangle à l'opposé des boutons, pour ne pas la confondre

Peter

Posté le 29/04/2010 à 21h20 par freejoh

désolé je n'avait pas vu ton post....
ben moi j'ai fait l'inverse, je trouvais le ressort de gachette trop mou et je ne sentais pas bien les mi regimes...
donc j'ai repiquer le ressort d'une manette scalex digital et je l'ai échangé avec celui de la slot it.
par contre je n'ai pas pensé a changer le logo slot it, mais cela ne saurais tardé...

partir c'est pourrir un pneu....
http://slotdazur.jimdo.com/

Posté le 19/11/2010 à 23h41 par fra007

bonjours je vous donne mon avis sur la scp-1 je l ai esayer hier après une prise de tete a trouver un réglage a l arache et une bonne 100 de tours pour commencer a la connaitre un peu le verdict est que oui j améliore mes chronos de 1 a 2 dixiemes et encore j ai vraiment régler la poignées vite fait doit y avoir moyen de grapillée encore mais c est surtout dans le confort d utilisation que cette poigées gagne a etre connue car une foie aprivoiser je sort moins en fesant des tours qualifs le secret le passage des virages sans sursaut de puissance a cause d un petit mouvement de doigt
mais tous sa sa implique un reglage a trouver pas si simplle que sa car la majorites des utilisateurs ne toucheront pas au 2 petits swicths qui permette vraiment d avoirs des courbes differentes
le default de cette poignees c est le reglage et la taille de celle ci j ai l impression de jouer avec une armoire normande en fesant un petit sondage autour de moi tous ceux qui on essayer cette manette n on pas déppasse le quart d heure car si on trouve pas le bon reglage sa devient vite cauchemard lan faut se faire violance pour l adopter .
il ferai la meme poignees sur base parma je peut vous dire que les ventes a mon avis decollerai avec un coeficiant multiplicateur incroyable

Posté le 20/11/2010 à 12h26 par speedy

Un conseil , monte une cartouche Bleu qui permets de passer plus de puissance , apporte encore plus de souplesse et surtout fait que la poignée ne consomme plus rien ( cartouche d'origine consomme 30ma à l'arrêt et perds 0.2volts en fond de gâchette).
De toutes façons cette poignée on l'adore ou on la déteste. Moi je fais parti de la première catégorie!

Sébastien

Posté le 20/11/2010 à 12h27 par fra007

cartouche bleu sa corespond a quoi exatement j ai le depliant slotit je vois pas sa ???

Posté le 20/11/2010 à 19h05 par zebulon

fra007 a écrit :
cartouche bleu sa corespond a quoi exatement j ai le depliant slotit je vois pas sa ???

cartouche bleue : ref SCP01g
Commun : Plus
20Ampères

Posté le 20/11/2010 à 19h08 par fra007

ok merci mais ce que je comprend pas c est quoi la fidderence avec la cartouche d origine la cartouche amene quoi en + y a marquer 20 a mais dans la pratique sa fait quoi plus de jus???

Posté le 20/11/2010 à 19h17 par zebulon

fra007 a écrit :
ok merci mais ce que je comprend pas c est quoi la fidderence avec la cartouche d origine la cartouche amene quoi en + y a marquer 20 a mais dans la pratique sa fait quoi plus de jus???

voir la réponse de Speedy un peu plus haut

Posté le 20/11/2010 à 19h58 par SCHUMIVE

Super cette poignée Slotit , mais la cartouche bleue coute quand même
60€

Si tu freine t 'es un lâââââche.................!