Imprimer les messages du sujet "Proxi FSF 2018 presentation des voitures et questions techniques"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 12/10/2017 à 20h35 par DrAdonfe

lpmc6622 a écrit :
DrAdonfe a écrit :

Une Maserati Tipo 60? Tu nous gâtes! J'espère que la tienne finira mieux que le modèle réel (qui a dû abandonner pour raison de surchauffe moteur…)! :))
Par contre (je sais, je suis ch..nt! ), si mes informations sont bonnes, cette Maserati était engagée en P3.0 (proto de plus de 2 litres et de moins de 3 litres). Il s'agirait donc d'un modèle qui entre dans la catégorie Sport-Proto et non pas GT.
Désolé…

Merci pour la précision , elle participera donc en catégorie Sport-Proto...

Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Posté le 13/10/2017 à 12h32 par lpmc6622

J89 a écrit :
lpmc6622 a écrit :
J89 a écrit :
Si j'ai bien lu je devrais pouvoir engager une Gt 40 spider ( cela fera une seconde gt 40 mais ce n'est pas tout à fait comme la première engagée )

C'est OK.
J89 a écrit :
Je maintiens la Mustang Shelby

OK. Quelle est ta priorité?

Cela veut dire que les deux seraient dans la même catégorie ? (D'ou la question ?)

Non, la Ford GT40 roadster était en P+3.0, donc Sport-Proto et la Shelby en GT+3.0, donc en GT.
Il faut que tu indiques, dans le cas où le nombre de voitures serait limité, laquelle des deux voitures tu veux engager en priorité. S'il y a assez de places, tu peux engager les deux, s'il n'y a pas assez de places et que tu ne peux en engager qu'une, ce sera celle que tu as indiqué comme prioritaire.

Posté le 13/10/2017 à 12h33 par lpmc6622

DrAdonfe a écrit :
lpmc6622 a écrit :
DrAdonfe a écrit :

Une Maserati Tipo 60? Tu nous gâtes! J'espère que la tienne finira mieux que le modèle réel (qui a dû abandonner pour raison de surchauffe moteur…)! :))
Par contre (je sais, je suis ch..nt! ), si mes informations sont bonnes, cette Maserati était engagée en P3.0 (proto de plus de 2 litres et de moins de 3 litres). Il s'agirait donc d'un modèle qui entre dans la catégorie Sport-Proto et non pas GT.
Désolé…

Merci pour la précision , elle participera donc en catégorie Sport-Proto...

OK. Et du coup tu penses engager autre chose en GT?

Posté le 13/10/2017 à 13h40 par J89

lpmc6622 a écrit :
J89 a écrit :
lpmc6622 a écrit :
J89 a écrit :
Si j'ai bien lu je devrais pouvoir engager une Gt 40 spider ( cela fera une seconde gt 40 mais ce n'est pas tout à fait comme la première engagée )

C'est OK.
J89 a écrit :
Je maintiens la Mustang Shelby

OK. Quelle est ta priorité?

Cela veut dire que les deux seraient dans la même catégorie ? (D'ou la question ?)

Non, la Ford GT40 roadster était en P+3.0, donc Sport-Proto et la Shelby en GT+3.0, donc en GT.
Il faut que tu indiques, dans le cas où le nombre de voitures serait limité, laquelle des deux voitures tu veux engager en priorité. S'il y a assez de places, tu peux engager les deux, s'il n'y a pas assez de places et que tu ne peux en engager qu'une, ce sera celle que tu as indiqué comme prioritaire.

Ok' et merci de cette réponse fort claire.Je répondrai dimanche.

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Posté le 13/10/2017 à 15h07 par DRT

Payé....
Pour la liste des moteurs, ne serait-il pas plus simple de définir un niveau d'aimentation maxi ? Critère différent suivant si cage courte/cage longue ?

La DRT mobile n'attend plus que ce point du règlement

Fan de la Lola T70 MKIII

Posté le 13/10/2017 à 15h16 par lpmc6622

DRT a écrit : Payé....
Pour la liste des moteurs, ne serait-il pas plus simple de définir un niveau d'aimentation maxi ? Critère différent suivant si cage courte/cage longue ?

La DRT mobile n'attend plus que ce point du règlement

Inscription prise en compte.
Pour l'aimantation, nous sommes en train d'en discuter…

Posté le 13/10/2017 à 15h52 par J89

Ma voiture prioritaire sera la Mustang Shelby en catégorie GT
Numéro à confirmer ce dimanche.

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Posté le 13/10/2017 à 16h06 par lpmc6622

J89 a écrit : Ma voiture prioritaire sera la Mustang Shelby en catégorie GT
Numéro à confirmer ce dimanche.

C'est noté!

Posté le 15/10/2017 à 19h12 par Rod

Bonsoir ,

Comme j'ai eu Gillou au tel cet apres midi avec lequel j'ai eu des infos sur cette proxi 2018 et donc je souhaiterai m'inscrire pour y participer .

A qui faut il envoyer les frais d'inscription ?

Possible Paypal ?

La voiture que je souhaiterai engager est une Ferrari 250 GTO Racer , couleur jaune , sans N° ni sponsors actuellement .

Elle sera préparée rapidement .

Merci pour vos infos

Messieurs les Maitres, Veuillez assurer vos Chapeaux , Nous allons avoir l'Honneur de Charger !
Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, Commandant la Maison du Roy, 11 mai 1745.

Posté le 15/10/2017 à 19h19 par J89

lpmc6622 a écrit :
J89 a écrit : Ma voiture prioritaire sera la Mustang Shelby en catégorie GT
Numéro à confirmer ce dimanche.

C'est noté!

Et comme nous sommes dimanche, je choisis le numéro 61.
A+

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Posté le 15/10/2017 à 19h31 par lpmc6622

Rod a écrit : Bonsoir ,

Comme j'ai eu Gillou au tel cet apres midi avec lequel j'ai eu des infos sur cette proxi 2018 et donc je souhaiterai m'inscrire pour y participer .

A qui faut il envoyer les frais d'inscription ?

Possible Paypal ?

La voiture que je souhaiterai engager est une Ferrari 250 GTO Racer , couleur jaune , sans N° ni sponsors actuellement .

Bienvenue, Rod!
Pour l'inscription, c'est par là: inscription
Et très belle voiture, c'est noté (avec le #25 pour le moment )

Posté le 15/10/2017 à 19h32 par lpmc6622

J89 a écrit :
lpmc6622 a écrit :
J89 a écrit : Ma voiture prioritaire sera la Mustang Shelby en catégorie GT
Numéro à confirmer ce dimanche.

C'est noté!

Et comme nous sommes dimanche, je choisis le numéro 61.
A+

Quelle exactitude! C'est noté!

Posté le 15/10/2017 à 19h37 par Rod

ça y est c'est OK
Engagement payé
Ferrari N° 25

Y a plus qu'à la rentrer en atelier

Messieurs les Maitres, Veuillez assurer vos Chapeaux , Nous allons avoir l'Honneur de Charger !
Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, Commandant la Maison du Roy, 11 mai 1745.
http://slotracing14.xooit.org/index.php

Posté le 15/10/2017 à 19h51 par lpmc6622

Rod a écrit : ça y est c'est OK
Engagement payé
Ferrari N° 25

Y a plus qu'à la rentrer en atelier

C'est noté!

Posté le 15/10/2017 à 19h57 par brad68

salut et bienvenue au préparateur rod dans la proxi! jolie ta 250 lm

Posté le 15/10/2017 à 20h15 par Rod

Merci Man

Messieurs les Maitres, Veuillez assurer vos Chapeaux , Nous allons avoir l'Honneur de Charger !
Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, Commandant la Maison du Roy, 11 mai 1745.

Posté le 15/10/2017 à 20h49 par fandekawa

Bonjour à tous,

je débarque un peu au dernier moment... mais je voudrais savoir s'il reste une place pour engager une Lamborghini Miura (carrosserie Auto art) sur un châssis "maison" ou "3D"... la voiture a été produite entre 1966 et 1973 et pourrait être engagée en catégorie GT je pense....

d'avance merci pour votre réponse

bonne soirée

la vie est courte, foncez!!!

Posté le 15/10/2017 à 21h01 par lpmc6622

fandekawa a écrit : Bonjour à tous,

je débarque un peu au dernier moment... mais je voudrais savoir s'il reste une place pour engager une Lamborghini Miura (carrosserie Auto art) sur un châssis "maison" ou "3D"... la voiture a été produite entre 1966 et 1973 et pourrait être engagée en catégorie GT je pense....

d'avance merci pour votre réponse

bonne soirée

Salut JP,
content de te voir parmi nous.
Nous n'avons atteint ni la limite de 25 participants, ni le 31 octobre, donc pas de problème.
En ce qui concerne la Miura, a-t-elle participé à la Targa?

Posté le 15/10/2017 à 21h33 par DrAdonfe

Salut à tous,

Je confirme la participation de la Maserati Birdcage Tipo 60 N°126 Targo Florio 1962 équipage Riolo/Riolo Scuderia Nettuno en Sport-proto, lpmc6622 tu as raison ! J'ai trouvé toutes les infos sur le net ici
Elle n'a pas pu terminer la course par surchauffe moteur.

Pour la deuxième en GT ce sera celle-ci :

Porsche 356B Speedster 1600 en catégorie GT1.6 N°46 Targa Florio 1962 équipage Rosinski/Nicol, elle n'a pas pu terminer la course par accident.

Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Posté le 16/10/2017 à 14h40 par lpmc6622

DrAdonfe a écrit : Salut à tous,

Je confirme la participation de la Maserati Birdcage Tipo 60 N°126 Targo Florio 1962 équipage Riolo/Riolo Scuderia Nettuno en Sport-proto.

Pour la deuxième en GT ce sera la Porsche 356B Speedster 1600 en catégorie GT1.6 N°46 Targa Florio 1962 équipage Rosinski/Nicol, elle n'a pas pu terminer la course par accident.

Superbe tout ça, DrAdonfe!