Imprimer les messages du sujet "PROXI 2017 étape 1 CHEZ BOXER"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 18/02/2017 à 22h38 par brad68

sympa gilou;mon tour en 33 secondes,je retiens;lol

Posté le 18/02/2017 à 22h55 par brad68

par contre teddybear fait 6EME,il est noté 16eme

Posté le 18/02/2017 à 23h11 par gilou-971

BOXER a écrit : Excellent ....j'ai vraiment eu un doute !

et encore, j'ai fait ca en 2 minutes avec paint! t'imagine!
Ah le pouvoir de l'image!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 18/02/2017 à 23h12 par gilou-971

brad68 a écrit : par contre teddybear fait 6EME,il est noté 16eme

oui et toi je t'ai collé un 33 secondes au tour, na!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 18/02/2017 à 23h29 par brad68

vous pouvez compter sur moi cette année pour taquiné pas tikine,mais les vieux briscards du slot

Posté le 19/02/2017 à 10h16 par lpmc6622

Pour les classements (d'étape et général), je propose de faire comme les copains de la proxi Québec:
- les voitures marquent les points correspondant à leur classement général (les deux catégories confondues);
- sur la base de ces points, on établit
1- un classement général ((les deux catégories confondues);
2- un classement par catégorie.

Posté le 19/02/2017 à 10h38 par peterdremel

c'est le mieux !

Peter

Posté le 19/02/2017 à 10h49 par brad68

avec lpmc

Posté le 19/02/2017 à 18h25 par BOXER

bon ..si jai bien compris

Le classement toutes catégories

classement chrono verte + rouge

Le classement open

classement chrono open verte + rouge

Le clasement restricted

classement chrono rest verte + rouge

Pascal ...c'est bon comme ça ?

La suite est en cours ...résultats dans la semaine

Posté le 19/02/2017 à 19h38 par lpmc6622

BOXER a écrit :
Pascal ...c'est bon comme ça ?

C'est nickel puisque je suis en tête!
Plus sérieusement, c'est tout bon, merci!
Bonne continuation!

Posté le 20/02/2017 à 15h35 par lpmc6622

Thierry, Peter ne devrait-il pas avoir 17 points (9+8) au lieu de 18? Bon OK c'est ton pote, mais quand même…

Posté le 20/02/2017 à 16h16 par peterdremel

ah... les preuves d'amour...

Peter

Posté le 20/02/2017 à 18h29 par fastwagon

lpmc6622 a écrit : Pour les classements (d'étape et général), je propose de faire comme les copains de la proxi Québec:

Ah bah tiens, c'est une bonne idée, ça.

Pour les droits d'auteur, on s'arrange comment?

Posté le 20/02/2017 à 19h05 par fandekawa

salut thierry, bon j'arrive un peu en cours... je vois que la proxi est bien partie, déjà quelques épreuves de terminées et chacun trouve sa place....

Concernant ma Chevy, elle aurait pu être un peu plus performante (dans certaines config elle tournait 0,5s plus vite sur ma piste) mais vu son gabarit elle était un peu trop délicate et j'ai préféré privilégier la facilité à la performance sur un tour... en tous cas, très content de ton retour sur la voiture et également qu'elle glisse juste ce qu'il faut pour se faire plaisir sur ta piste

amuse toi bien pour la suite...

@peterdremel: oui nos voitures semblent avoir des performances assez proches donc on va peut être faire une Proxi côte à côte !!

la vie est courte, foncez!!!

Posté le 20/02/2017 à 20h42 par JC95

Et alors cette proxy.... Peu être une manche cette aprem??

JC, "Sloteur sur le retour"

Posté le 20/02/2017 à 20h48 par BOXER

Bon raté Peter ...Pascal s'en est aperçu !

Je te rendrais tes 100 €

On enchaine avec l'épreuve sur 10 tours pour faire ressortir la stabilité des voitures , le classement se fait sur la moyenne obtenue .

Départ arrété , et bouton pour stopper le chrono en cas de sortie

bouton arret

Je n'ai pas rajouté de pénalité , mais le temps perdu sur la sortie + le temps d'appuyer sur le bouton + le temps de reprendre le fil de la couse suffit à lui mème ..

Premier à s'élancer , Teddybear

teddy 2

Il est un peu nerveux à l'idée de commencer , mais il sait qu'il peut compter sur son moteur explosif , assurer pour ne pas sortir ...les tours s'enchainent mais il a du mal à se lacher ..quelques alertes lui disent de ne pas forcer et de continuer sur ce rythme mème si il sent qu'il peut faire mieux ..dernier tour ...toujours pas de sortie ..allez on assure jusqu' à l'arrivée ..
moyenne 14.574 - meilleur tour en 14.125

Au tour de Fandekawa

fande 2

Il a bien regardé la prestation de Teddybear , il sait que sa voiture est assez stable et qu'il pourra attaquer un peu plus ..
Go ..la belle bleue s'élance et attaque , réaccélération en dérive à chaque sortie de virage , le poids de la voiture l'oblige a anticiper un peu les freinages pour pas se mettre en danger mais les chronos sont bons et réguliers ..la voix de l'ordinateur annonce le dernier tour d'une voix monocorde ..allez encore un petit effort de concentration jusqu'à la ligne de chrono ..yess !
moyenne 14.211 - meilleur tour en 14.062

A Boxer de jouer

boxer 2

Il est chez lui mais il sait qu'il y a des clients sérieux et que la voiture est un peu délicate à l'accélération en sortie d'épingle .
Très bon départ de la Corvette , la voiture bondit d'un virage à l'autre , le chronométrage ponctue chaque tour d'un hiil haaa qui annonce un chrono amélioré ..la confiance s'installe ..il pousse un peu plus ..et c'est le drame !..a la sortie de l'épingle nord , la voiture part sur 2 roues et sort .. ... il reprend la course , mais le moral n'y est plus , le tout c'est de ne plus sortir ..et il finit en mode taxi .
moyenne 13.936 - meilleur tour en 13.406

Tom 94 se présente sur la ligne de départ

tom 94 2

La petite jaguar jaune sait qu'elle ne pourra pas jouer la première place mais elle est prète à montrer ce qu'elle sait faire ..
Elle s'élance à l'attaque de la première courbe , l'arriére se met à dériver mais pas question de couper ..gazzz ..et un peu comme Fandekawa , les virages s'enchainent dans un style rallye ..les chronos se suivent et se ressemblent ..encore 2 tours à tenir ..et la voix de Droopy de l'ordi crie ..session terminée !
moyenne 14.405 - meilleur tour en 14.219

Posté le 20/02/2017 à 21h55 par BOXER

La belle Ferrari de Peter est au départ

PETERDREMEL 2

Peter s'élance la peur au ventre ..la voiture tangue dans chaque virage et il sait que l'exercice va ètre difficile , à la sortie de la parabolique , il n'y a plus que deux pneus qui touchent le sol ..mais elle retombe dans le slot ..la voiture est un peu lourde et l'inertie l'entraine à la limite dans de nombreuses courbes ..les chronos sont moyens et il décide de pousser un peu pour gagner quelques dixième ..erreur ..un peu emballé dans le gauche relevé , la voiture tangue ..se soulève et va visiter la barrière ...dépité Peter enfile sa casquette de conducteur , enclenche le compteur et termine en mode VTC .
moyenne 14.981 - meilleur tour en 14.390

Puisqu'on est dans les belles voitures , Hotrod frime le coude à la portière et se présente au départ

HOTROD 2

Les pneus ...voilà à quoi pense Hotrod pense en démarrant son premier tour , et dés le premier coup de gaz , il sent que l'arrière lui échappe ..un ptit travers , rien de bien méchant mais il sait qu'au fil des tours ça va encore se dégrader ..pas grave ! ..on y croit ..mais malgré tous les efforts du pilote à se battre avec le volant ..une première sortie à la sortie de l'épingle vient lui entamer le moral ...les tours suivant vont confirmer que les pneus se dégradent et une deuxième sortie va ruiner tous les espoirs de bien figurer au classement ..
moyenne 15.967 meilleur tour en 15.235

La grosse américaine de Dart 73 s'avance sur la grille avec le bruit de péniche du gros V8 au ralenti ..

DART 73 2

Vrooarr , Vrooarr ..Dart fait chauffer la bète sur la ligne ...le décompte fait beep ..beep ..et GO..Le gros moteur de la Ford arrache la voiture du départ et ...il à juste le temps de couper pour aborder le premier droit , la caisse s'incline dangereusement mais passe ..et rebascule encore plus dans le gauche qui suit ..ouf c'est passé aussi , va falloir se calmer ., le grand droit avant la grande ligne droite est abordé sagement et à fond dès que les roues sont droites pour profiter de la puissance du moteur .Tous les tours vont se dérouler de la mème façon avec quelques chaleurs mais sans conséquences .
moyenne 15.384 meilleur tour en 15.016

J'aperçois ma rivale , la Corvette de Brad 68 qui est prète à en découdre .

Brad 68 2

Brad est confiant , ses derniers résultats l'ont gonflé à bloc et il part comme une fusée dès le dernier beep de départ .
Le premier tour est avalé à vitesse grand V , le chrono lache ses hi haa à chaque passage et le bougre continue à attaquer ..perso je sens bien la sortie imminente ...mais non ..rien ..juste peut ètre un passage limite sur 2 roues à la sortie de la parabolique que le pilote a rattrapé avec aisance ...le sans faute quoi ! et le meilleur résultat pour le moment ..j'ai juste le temps d'intercepter Brad ..parti pour un tour d'honneur !
moyenne 13.706 meilleur tour en 13.391

La suite ...demain ! désolé

Posté le 20/02/2017 à 22h30 par brad68

cool!un bon résultat sans sortie ,je demande que ça, dommage pour la petite sortie de route de ta corvettemais t'es honnête sur la course et les résultats,bravo respect j'ai aussi fait des réglages sur la tenue de route en lestant un peu plus que mon mustang de 2016 une bonne perf de j-p aussi j'éspère que ça dure

Posté le 20/02/2017 à 22h31 par vroumm

yes du vrai reportage ,on sent la fumée des pneus a travers l écran!!

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 20/02/2017 à 23h12 par fandekawa

un vrai régal à lire !! on s'y croirait

merci Hervé je vois que ta Corvette est affûtée cette année et joue aux avants postes bravo

la vie est courte, foncez!!!