Imprimer les messages du sujet "Classement général PROXI 2016"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 10/05/2016 à 22h05 par a220

J89 a écrit : a220 a écrit : J89 a écrit : Me voila encore entre deux "berrichons brothers"
Sinamine devant avec sa Ferrari et A220 qui me suit avec son Alpine.

oui nous sommes un peut comme ta garde rapprocher

Merci les gars de veiller sur moi.
Accompagnez moi jusqu'au podium.
Ok ??

ok et après on arrose sa dans un resto entre le berry et le limousin.

Posté le 10/05/2016 à 22h39 par fandekawa

Merci Pascal pour la mise à jour

2 voitures vers les 600 pts... 2 voitures parisiennes qui se tirent la bourre aux alentours des 500 pts...

viennent ensuite 3 voitures aux environs des 400 pts...lpmc6622 qui nous fait une proxi en dents de scie à cause de ses pneus Dart1973 qui poursuit son inexorable remontée malgré une première étape manquante.... et fandekawa (comme Alain Delon, j'aime bien parler de moi à la 3ème personne ) qui navigue comme il peut au milieu de tout ça

d'ailleurs, j'en vois déjà qui aimeraient bien me passer devant d'ici quelques étapes oui.. oui... je parle de vous ...Pat51, Simamine, j89 et A220... une belle brochette de malfaiteurs en attente d'un mauvais coup

mais je vous préviens... enfin je voulais dire.... IL vous prévient, IL est prêt à en découdre (merde!!! mon côté Alain Delon reprend le dessus )

et ça bastonne comme ça à tous les niveaux

la vie est courte, foncez!!!

Posté le 10/05/2016 à 23h02 par simamine

fandekawa a écrit : Merci Pascal pour la mise à jour

2 voitures vers les 600 pts... 2 voitures parisiennes qui se tirent la bourre aux alentours des 500 pts...

viennent ensuite 3 voitures aux environs des 400 pts...lpmc6622 qui nous fait une proxi en dents de scie à cause de ses pneus Dart1973 qui poursuit son inexorable remontée malgré une première étape manquante.... et fandekawa (comme Alain Delon, j'aime bien parler de moi à la 3ème personne ) qui navigue comme il peut au milieu de tout ça

d'ailleurs, j'en vois déjà qui aimeraient bien me passer devant d'ici quelques étapes oui.. oui... je parle de vous ...Pat51, Simamine, j89 et A220... une belle brochette de malfaiteurs en attente d'un mauvais coup

mais je vous préviens... enfin je voulais dire.... IL vous prévient, IL est prêt à en découdre (merde!!! mon côté Alain Delon reprend le dessus )

et ça bastonne comme ça à tous les niveaux

Il est bien trop loin pour qu'on puisse le chatouiller, Alain de loin.
Il va surtout se faire bouffer par Dart1973, qui serait bien capable de gnaquer aussi le professor pascal...
Bon je vais l'aller jouer avec mes copains d'en bas moi...

Posté le 10/05/2016 à 23h22 par fandekawa

simamine a écrit : fandekawa a écrit : Merci Pascal pour la mise à jour

2 voitures vers les 600 pts... 2 voitures parisiennes qui se tirent la bourre aux alentours des 500 pts...

viennent ensuite 3 voitures aux environs des 400 pts...lpmc6622 qui nous fait une proxi en dents de scie à cause de ses pneus Dart1973 qui poursuit son inexorable remontée malgré une première étape manquante.... et fandekawa (comme Alain Delon, j'aime bien parler de moi à la 3ème personne ) qui navigue comme il peut au milieu de tout ça

d'ailleurs, j'en vois déjà qui aimeraient bien me passer devant d'ici quelques étapes oui.. oui... je parle de vous ...Pat51, Simamine, j89 et A220... une belle brochette de malfaiteurs en attente d'un mauvais coup

mais je vous préviens... enfin je voulais dire.... IL vous prévient, IL est prêt à en découdre (merde!!! mon côté Alain Delon reprend le dessus )

et ça bastonne comme ça à tous les niveaux

Il va surtout se faire bouffer par Dart1973, qui serait bien capable de gnaquer aussi le professor pascal...

AH çà ??!! bein j'en parlais même pas car pour moi c'est comme si c'était déjà fait je sais que je vais me faire manger y remonte comme un fou c'est juste une question d'étape.... la prochaine.....ou peut être la suivante.... mais ça va se faire à moins qu'il ne crève..... une crevaison ça pourrait m'arranger

bonne course à tous

la vie est courte, foncez!!!

Posté le 11/05/2016 à 12h11 par lpmc6622

Posté le 11/05/2016 à 13h11 par simamine

fandekawa a écrit : simamine a écrit : fandekawa a écrit : Merci Pascal pour la mise à jour

2 voitures vers les 600 pts... 2 voitures parisiennes qui se tirent la bourre aux alentours des 500 pts...

viennent ensuite 3 voitures aux environs des 400 pts...lpmc6622 qui nous fait une proxi en dents de scie à cause de ses pneus Dart1973 qui poursuit son inexorable remontée malgré une première étape manquante.... et fandekawa (comme Alain Delon, j'aime bien parler de moi à la 3ème personne ) qui navigue comme il peut au milieu de tout ça

d'ailleurs, j'en vois déjà qui aimeraient bien me passer devant d'ici quelques étapes oui.. oui... je parle de vous ...Pat51, Simamine, j89 et A220... une belle brochette de malfaiteurs en attente d'un mauvais coup

mais je vous préviens... enfin je voulais dire.... IL vous prévient, IL est prêt à en découdre (merde!!! mon côté Alain Delon reprend le dessus )

et ça bastonne comme ça à tous les niveaux

Il va surtout se faire bouffer par Dart1973, qui serait bien capable de gnaquer aussi le professor pascal...

AH çà ??!! bein j'en parlais même pas car pour moi c'est comme si c'était déjà fait je sais que je vais me faire manger y remonte comme un fou c'est juste une question d'étape.... la prochaine.....ou peut être la suivante.... mais ça va se faire à moins qu'il ne crève..... une crevaison ça pourrait m'arranger

bonne course à tous

Une crevaison, ou un joint de culasse, ou une pompe à eau, ou à injection... Bref il n'est pas à l'abri d'un malentendu...
La course est pleine d'aléas.

Posté le 13/05/2016 à 17h05 par DART1973

Désolé les gars mais je crois que ça va pas être possible

Posté le 13/05/2016 à 17h12 par simamine

DART1973 a écrit : Désolé les gars mais je crois que ça va pas être possible

Méfie toi quand même... Parceque dans l'atlas, les cols sont hauts et les gorges....profondes

Posté le 13/05/2016 à 17h50 par DART1973

avec quelques pièces de 504 , il y a arrangement

Posté le 13/05/2016 à 20h40 par fandekawa

DART1973 a écrit : Désolé les gars mais je crois que ça va pas être possible

trop fort Dart1973 il a tout prévu bon bein.....simamine... je crois qu'on peut pas lutter mais on va batailler jusqu'au bout

la vie est courte, foncez!!!

Posté le 13/05/2016 à 20h49 par fandekawa

simamine a écrit : DART1973 a écrit : Désolé les gars mais je crois que ça va pas être possible

Méfie toi quand même... Parceque dans l'atlas, les cols sont hauts et les gorges....profondes

c'est vrai ça ... les habitués de la proxi surnomme cette étape à Limoges "le triangle des Bermudes du Slot" y'a sûrement une raison l'année dernière on y a perdu Une Alfa et une Porsche et comme la foudre ne s'abat jamais 2 fois au même endroit.... cette année ce sera certainement une autre marque qui sera touchée

la vie est courte, foncez!!!

Posté le 01/06/2016 à 13h31 par BQT

on aura quand le classement de l'étape 8

la chicane mobile

Posté le 01/06/2016 à 13h38 par vroumm

malheureusement elle ne comptera pas , 2 épreuve effectuées seulement au lieu des 3 demandées !
la troisième n'a pas était terminée donc ne compte pas !

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 03/07/2016 à 14h50 par lpmc6622

Classement étape #9 Cousinhub88

Posté le 03/07/2016 à 15h06 par lpmc6622

CLASSEMENT GENERAL AUX POINTS #9

Classement officiel suite à l'étape 9 chez Cousinhub88:

Pas de changements dans le top 5 mais DRT reprend un peu de marge sur Tom94 alors que Boxer recolle à JC95.
LPMC6622 reprend un (tout petit) peu d'air par rapport à ses poursuivants qui aimeraient bien lui piquer sa placer dans ce top 5: DART1973 et Fandekawa, DART profitant de cette étape pour doubler Fandekawa - Alain Delon!
Pat51 est solidement installé à sa 8ème place mais pour la deuxième étape consécutive lâche du lest à ceux de devants. Attention, Pat!
Un peu plus loin J89 profite des ennuis de Simamine pour le passer pour la 9ème place, alors que A220 recolle aux basques de notre dentiste préféré!
Vient ensuite Fastwagon, qui a fait une très belle étape. Clairement son américaine est taillée pour les grands circuits comme celui de Hubert.
Le Pyt continue son bonhomme de chemin, mais il va falloir ne pas mollir car Imagilles arrive comme un boulet de canon et profite même de son beau résultat pour griller la politesse à mp3-Gillou au profit du meilleur résultat.
Vient ensuite vroumm qui en une étape, une seule, s'est fait Gilou971 et BQT. Champagne, Greg!
Brad68, Cousinhub88, Juto64 et Peterdremel continuent de se tenir compagnie, alors que JohnSmith, Laminak et Hotrod ferment la marche, se battant pour (ne pas) finir à la dernière place…

Posté le 03/07/2016 à 15h15 par vroumm

yaouuuuuuuuuuu

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 03/07/2016 à 15h17 par lpmc6622

vroumm a écrit : yaouuuuuuuuuuu

Posté le 03/07/2016 à 16h05 par DART1973

Il n ' a plus que lmpc6622 qui soit mangeable, et comme son auto n 'a les pneus très a l aise sur le Ninco

Posté le 04/07/2016 à 09h59 par pytslot

Jolie tire groupé dans les 15 pour les choucroutes boys !

__________________________________________________

"Le train de leurs conneries roule sur les rails de mon indifférence"

Posté le 04/07/2016 à 16h13 par fandekawa

lpmc6622 a écrit : CLASSEMENT GENERAL AUX POINTS #9

Classement officiel suite à l'étape 9 chez Cousinhub88:

Pas de changements dans le top 5 mais DRT reprend un peu de marge sur Tom94 alors que Boxer recolle à JC95.
LPMC6622 reprend un (tout petit) peu d'air par rapport à ses poursuivants qui aimeraient bien lui piquer sa placer dans ce top 5: DART1973 et Fandekawa, DART profitant de cette étape pour doubler Fandekawa - Alain Delon!

Fandekawa savait déjà que DART1973 prendrait la 6ème place... Fandekawa avait déjà tout prévu naturellement... même si Fandekawa est dessus de tous ces classements chiffrés...

la vie est courte, foncez!!!