Imprimer les messages du sujet "Je suis "SLOTEUR" :-)))"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 20/09/2012 à 22h40 par InQontrol

Merci pour les messages de re accueil. Je ne suis pas contre l'achat de quelques courbes, tu peux me donner la liste stp.

mes débuts !!!

Posté le 23/09/2012 à 21h14 par InQontrol

voilà en scx digital :

Qu'est ce que vous en pensez ?

mes débuts !!!

Posté le 23/09/2012 à 21h43 par STF

Désolé pas eù le temps te répondre ce WE mais je vois que tu t'es bien démerdé : impec ton dernier tracé
Perso j'oublierai l'idée de passer en monovoie.

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Posté le 24/09/2012 à 00h43 par gilou-971

j'aime beaucoup ce tracé qui ressemble , je trouve, beaucoup à celui de Bertand

Circuit de Bertand

et à chaque fois que je le vois je m'dis "Umpf" simple et beau!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 24/09/2012 à 09h14 par InQontrol

Je l'ai dis un peu plus haut que j'avais fait un copier/coller ;-)

Je trouve son circuit super, sobre mais très beau...

mes débuts !!!

Posté le 26/09/2012 à 22h25 par InQontrol

Finalement je n'ai que 3.80 m

Donc voilà légèrement modifié...un petit développé de 8m25 pour chaque piste

mes débuts !!!

Posté le 27/09/2012 à 07h16 par mann72

cool le "S" coulé comme ça , ça vaetre sympa a piloté a la limite du dérapage et accélération

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"

Posté le 27/09/2012 à 19h39 par STF

InQontrol a écrit :
Finalement je n'ai que 3.80 m
Donc voilà légèrement modifié...un petit développé de 8m25 pour chaque piste

Moi j'aime bien. T'as gardé le style, la grande ligne droite et les courbes variées

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Posté le 01/10/2012 à 09h11 par mann72

J4aime bien ton logo tu acherché tout de meme rien que pour placé le SCX ça rend bien je te montrerai le mien et tu verra que je suis dans le meme cas que toi

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"

Posté le 01/10/2012 à 09h19 par InQontrol

Merci,

Idéalement j'aimerai le faire imprimer en stickers détouré pour le mettre au dessus de la piste. Si vous avez des liens...

J'espère pour cet hiver que le plateau sera monté...

mes débuts !!!

Posté le 09/10/2012 à 22h17 par InQontrol

En attendant le plateau voici 2 petite nouvelles

mes débuts !!!

Posté le 10/10/2012 à 09h22 par mann72

cool tu te fait un plateau GT , moi de mon coté je retrace l'ambiance WTCC et touring car comme le jeux sur PS1

ta piste est sympa j'aime bien bonne continuation

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"

Posté le 10/10/2012 à 10h12 par InQontrol

Merci mann72,

Oui j'aime bien le style GT, j'en attends encore une qui sera peu être ce midi dans la boite aux lettre ;-)

Je voulais éviter le pont mais pas trop le choix avec la place..par contre le virage qui passe au dessus ne me plait pas..j'aimerai bien que çà passe en dessous mais avec la futur déco des stands....la ligne droite doit rester à la même hauteur....ce qui me fait penser à quelques chose...qui doit etre possible....

On fait toujours un système de pont pour le croisement des pistes, pourquoi ne pas creuser dans le plateau pour faire passer le petit bout de piste comme dans un vrai tunnel sous terrain...j'ai peut etre du mal à m'expliquer, je vais voir si je peux faire un croquis...

Qu'est ce que vous en pensez ?

mes débuts !!!

Posté le 10/10/2012 à 10h26 par quarky74

InQontrol a écrit :
Merci mann72,

Oui j'aime bien le style GT, j'en attends encore une qui sera peu être ce midi dans la boite aux lettre ;-)

Je voulais éviter le pont mais pas trop le choix avec la place..par contre le virage qui passe au dessus ne me plait pas..j'aimerai bien que çà passe en dessous mais avec la futur déco des stands....la ligne droite doit rester à la même hauteur....ce qui me fait penser à quelques chose...qui doit etre possible....

On fait toujours un système de pont pour le croisement des pistes, pourquoi ne pas creuser dans le plateau pour faire passer le petit bout de piste comme dans un vrai tunnel sous terrain...j'ai peut etre du mal à m'expliquer, je vais voir si je peux faire un croquis...

Qu'est ce que vous en pensez ?

Salut

Moi j'y ai souvent penser et franchement ça doit bien rendre et ce n'est pas bien compliqué à réaliser.

Mon circuit Mont-Blanc Speedway

Posté le 10/10/2012 à 10h35 par InQontrol

Je pense qu'il faut juste créer un petit caisson en dessous du plateau pour soutenir la piste souterraine...si qq'un a déjà fait ce genre de projet...je suis intéressé de voir en vrai ce que çà donne...

mes débuts !!!

Posté le 10/10/2012 à 10h40 par quarky74

InQontrol a écrit :
Je pense qu'il faut juste créer un petit caisson en dessous du plateau pour soutenir la piste souterraine...si qq'un a déjà fait ce genre de projet...je suis intéressé de voir en vrai ce que çà donne...

Absolument et éviter la cassure entre la descente et la montée

Mon circuit Mont-Blanc Speedway

Posté le 10/10/2012 à 11h06 par InQontrol

Il est superbe ton circuit quarky :D

Tu as fais un style de ce que je veux avec souterrain..on dirait...

mes débuts !!!

Posté le 10/10/2012 à 11h38 par mann72

c'est realisable ce tunnel , j'y est pensé pour le mien pour toi tu devrai ouvrir ton plateau sous la ligne-droite fair descendre ta piste a la sortie du virage gauche de ta photo et remonté a l'entrée du virage a droite de ta photo en gardant un bout de ton plateau pour suporté le "S" je te fais un dessin via paint pour que tu visualise mieux

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"