Imprimer les messages du sujet "ma prochaine piste d'animation"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 19/11/2011 à 20h33 par Olivier-Fantasy

Superbe circuit et très chouette vidéo ! Ca classe ! Et on voit / entend bien que les gens s'amusent... malgré leur costard-cravate ! Peut-être d'ailleurs que s'ils étaient plus souvent souriant et relax, ils feraient d'encore meilleures affaires

--------------------------------------------------
Mon blog : slot, figurines, moto, whisky et pinups !

Posté le 19/11/2011 à 22h10 par GdPAT

Moi j'aime bien les costumes, c'est plus agréable à porter qu'un bleu (encore que le mien est vert pomme !)

j'en avais acheter un pour le mariage de mon frère ainé, un costume en lin, super cool !!

Euh sinon, peut importe l'habit, on sent que David tient un putain de produit pour que les gars s'amusent autour d'une piste.

A 6 sur une piste type "2 voies" de moins de 20 m de long et fluide c'est le BLST !

carte de France :
- http://g.co/maps/6n3bf

annuaire des clubs :
- http://slotracing.moninter.net/

Posté le 19/11/2011 à 23h04 par GTO

Le BLST est la piste idéale qui a sa place aussi bien dans le grenier que dans la salle du club à plus grande échelle. Mais il est idéalement adapté pour la maison. A mon avis c'est le système au top qui a de grandes chances de devenir la référence, et je pèse mes mots. Il faut qu'il soit plus largement connu et qu'il obtienne ses lettres de noblesse. J'espère que Sillage Racing n'effraiera pas Scalextric, Carrera, Ninco et les autres...

Posté le 20/11/2011 à 17h40 par Tercio

Pour avoir passé la semaine avec David sur le salon Midest (je travaille à la CCIR Picardie), je ne peux dire qu'une chose : l'animation a été un réel succès, unanimement appréciée des exposants du pavillon Picardie. Quand on voit des dirigeants s'emparer des manettes pour défier leurs clients et fournisseurs, c'est un régal. Quant à la compétition organisée mardi soir entre exposants Picards, celle-ci fut... sauvage !!!

Un grand merci pour ton professionnalisme et ta convivialité David

Slot'n'Roll...

Posté le 20/11/2011 à 22h49 par blst

Merci Tercio de la confiance que vous m'avez accordé, j'en suis très touché. Le deal n'était pas gagné et j'espère que le résultat était à la hauteur.

petit bonus de fin de salon, le départ type LE MANS :

@+

david

Facteur de Circuits Routiers

Posté le 20/11/2011 à 23h18 par GdPAT

Le départ le Mans, je regardais la piste, moi ...
excellent aussi

les voitures semblent moins glisser, Ninco a fait des progrets ou y'a du NSR/SlotIt/BRM là dessous ?

carte de France :
- http://g.co/maps/6n3bf

annuaire des clubs :
- http://slotracing.moninter.net/

Posté le 21/11/2011 à 07h31 par blst

non, les pilotes étaient meilleurs .....

@+

david

Facteur de Circuits Routiers

Posté le 21/11/2011 à 21h10 par GdPAT

bien vu !!!

Il n'y a pas de petites économies, je vais en parler chez Michelin ou Good Year : on ne change plus les pneus on change carrément les pilotes !
Purée j'en reviens pas des moyens qu'ils ont chez BLST !!!

carte de France :
- http://g.co/maps/6n3bf

annuaire des clubs :
- http://slotracing.moninter.net/

Posté le 22/11/2011 à 08h04 par crazycowboy

Salut David,

Rien a dire de plus, sinon : "vivement début 2012 " On s'est compris


Un cowboy regarde toujours devant, jamais derrière. En course, c'est pareil !!! Hiiiiiaaaaaah!

Posté le 11/03/2012 à 20h58 par blst

Salut à tous,

Je serai sur le stand de 3A compétition au Rallye du Gier à St Chamond dans la Loire les Vendredi 16 et Samedi 17 Mars. Animation sur piste BLST of course.

Le vendredi soir sera une grosse soirée.

Alors, les Stéphanois et Lyonnais, Passez donc nous voir ....

@ vendredi

david

Facteur de Circuits Routiers

Posté le 11/03/2012 à 21h52 par fred

J'essaye de passer vendredi

@+
Fred

Posté le 11/03/2012 à 22h05 par speedy

Les Ninco 1 tu les poussent à 16 volts pour qu'elles tracent pareillement?
Tu as changé les moteurs?

Sébastien

Posté le 19/03/2012 à 09h15 par blst

Salut,

Et non, speedy, les voitures sont à 30 % de la pleine puissance. mais le circuit et petit ....

Voici les photos :

et les meilleurs :

@+

david

Facteur de Circuits Routiers

Posté le 19/03/2012 à 10h13 par fred

blst a écrit :
et les meilleurs :


Oui, mais eux ils n'ont aucun mérite : ils envoient du lourd Surtout le jeune Emeric qui n'a pas beaucoup de respect pour les anciens
Je n'ai malheureusement pas pu passer, mais de notre petite bande qui commence à bien s'agrandir tu as aussi vu Gilles A110-42 et JP Grodino qui ont pu passer aussi vendredi ...

@+
Fred

Posté le 19/03/2012 à 22h29 par ActuSlotRacing

Salut David,

L'animation était top, on s'est régalé sur le tracé, que dire du système, on redécouvre le slot et une autre

forme de pilotage, j'adore et tout ça avec un beau rallye et à coté d'une belle 207s2000

Dommage Fred que tu n'est pas pu passer.

A bientôt et Merci

Posté le 26/03/2012 à 09h47 par mouche

salut david

j ai roulé ce week end sur une BLST en demo au grand prix de capdenac,c est tout simplement genial et bluffant un vrai regal de tourné la dessus a plusieurs
respect!!!!!!!

merci

@+

vous aussi participez au développement du râble............................ Elevez des lapins !

Posté le 26/03/2012 à 10h27 par blst

Merci pour le test concluant.

Et encore, un problème de câble Scalex nous a empêché de faire les bons réglages.

Encore merci.

@+

david

Facteur de Circuits Routiers

Posté le 14/05/2012 à 08h29 par blst

Salut,

Beaucoup de monde et un franc succès ce Dimanche à Uriage Les Bains près de Grenoble :

Et le passage sur le stand d'un des membre du Club de l'Osier ...

@+

David

Facteur de Circuits Routiers

Posté le 15/05/2012 à 11h16 par Eurock

Encore un superbe travail David.

La qualité de l'artisanat de Sillage quoi....

Bravo

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Posté le 15/05/2012 à 11h22 par mann72

salut david , tu l'as surement dejas dit mais combien d'encombrement pour cette piste qui me fais tant réver
bonne continuation et longue vie au BLST

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"