Imprimer les messages du sujet "Proxi FSF 2018 presentation des voitures et questions techniques"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 08/12/2017 à 08h24 par cousinhub88

une petite question, car j'ai plein de choses à faire avec le boulot, quelle est la date limite d'envoi des voitures ?

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Posté le 08/12/2017 à 10h42 par vroumm

Mi-janvier

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 11/12/2017 à 17h36 par fastwagon

fastwagon a écrit :
gilou-971 a écrit : Tu l'as pas deja engagée dans une proxi. elle est très chouette ta Fulvia! J'aime beaucoup

Merci. Oui, je l'ai déjà engagée dans une proxy Targa Florio en Colombie-Britannique. Elle n'avait d'ailleurs pas très bien marché, en grande partie à cause d'un règlement très restrictif. Je vais essayer de faire mieux...

La revoici, la revoilou, après une petite cure de jeunesse : un Piranha 21.5k en remplacement du M-T/1 14.5k, un peu plus de plomb dans la panse, garde au sol abaissée de 1 mm, voies avant et arrière élargies de 2 mm... Elle ne gagnera pas, mais j'espère seulement qu'elle sera agréable à faire rouler et surtout à regarder aller...

Décalques en partie perso, et en partie sur demande et sur mesure par Patto's...

Quelques petites retouches de peinture, et elle sera prête pour l'envoi...

Posté le 11/12/2017 à 20h01 par vroumm

bravo ,elle est magnifique!

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 11/12/2017 à 20h56 par fandekawa

BOXER a écrit : Je confirme l'Alfa 33 TT12 N° 6

ALFA 33TT12

par contre pour la Porsche 914 ...je misère un peu ..le plan A est pas satisfaisant ..le plan B a échoué ..

...je fais une dernière tentative avant jet d'éponge ...

pour le numéro on oublie le 2 ...je vais trouver autre chose si ça se confirme

une très belle Alfa bien rabaissée...

la vie est courte, foncez!!!

Posté le 11/12/2017 à 20h59 par fandekawa

fastwagon a écrit :
fastwagon a écrit :
gilou-971 a écrit : Tu l'as pas deja engagée dans une proxi. elle est très chouette ta Fulvia! J'aime beaucoup

Merci. Oui, je l'ai déjà engagée dans une proxy Targa Florio en Colombie-Britannique. Elle n'avait d'ailleurs pas très bien marché, en grande partie à cause d'un règlement très restrictif. Je vais essayer de faire mieux...

La revoici, la revoilou, après une petite cure de jeunesse : un Piranha 21.5k en remplacement du M-T/1 14.5k, un peu plus de plomb dans la panse, garde au sol abaissée de 1 mm, voies avant et arrière élargies de 2 mm... Elle ne gagnera pas, mais j'espère seulement qu'elle sera agréable à faire rouler et surtout à regarder aller...

Décalques en partie perso, et en partie sur demande et sur mesure par Patto's...

Quelques petites retouches de peinture, et elle sera prête pour l'envoi...

Fastwagon, ta Lancia est également très sympa... une belle concurrente pour mon Alfa giulia en catégorie GT

la vie est courte, foncez!!!

Posté le 11/12/2017 à 22h49 par fastwagon

Merci! J'espère seulement que les pneus vont pas trop se bouffer pendant la proxy, parce que j'ai à peine un petit millimètre de garde au sol...

Posté le 12/12/2017 à 08h59 par BOXER

Merci JP ... ...on peut rien te cacher ...elle est effectivement un peu rabaissée

Comme ma 914 ...qui commence à rouler correctement ..

Du coup , vu le retard pris sur la prépa ...je crois que je ne vais pas avoir le temps de la repeindre

Posté le 12/12/2017 à 15h39 par peterdremel

BOXER a écrit : Merci JP ... ...on peut rien te cacher ...elle est effectivement un peu rabaissée

Comme ma 914 ...qui commence à rouler correctement ..

Du coup , vu le retard pris sur la prépa ...je crois que je ne vais pas avoir le temps de la repeindre

pourquoi faire ? elle est déjà jaune et rouge

Peter

Posté le 12/12/2017 à 17h15 par lpmc6622

De bien belles voitures!

Posté le 12/12/2017 à 17h21 par Rod

Vroum ,

Je peux engager une Renault R8 qui a participé à la Targa Florio dans ces années là ?

pour la réponse

Messieurs les Maitres, Veuillez assurer vos Chapeaux , Nous allons avoir l'Honneur de Charger !
Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, Commandant la Maison du Roy, 11 mai 1745.
Slot Racing 14

Posté le 12/12/2017 à 17h26 par lpmc6622

Pour le moment seule la moitié (11) des inscrits (23) ont confirmé leur(s) voiture(s). Merci à eux!
Et merci d'avance aux autres de confirmer le plus rapidement possible…

Posté le 12/12/2017 à 18h36 par tom94

alors je confirme Chevron B19/21 N° 5

elle est presque prête , plus qu"a faire l' habitacle , si j' ai bonne mémoire il faut le tableau de bord et le pilote ?

Posté le 12/12/2017 à 19h43 par vroumm

tom94 a écrit : alors je confirme Chevron B19/21 N° 5

elle est presque prête , plus qu"a faire l' habitacle , si j' ai bonne mémoire il faut le tableau de bord et le pilote ?

Bien sûr!!

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 12/12/2017 à 19h46 par vroumm

Rod a écrit : Vroum ,

Je peux engager une Renault R8 qui a participé à la Targa Florio dans ces années là ?

pour la réponse

J'adore cette voiture !
J'en parle avec les gars ...

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 12/12/2017 à 21h14 par fandekawa

BOXER a écrit : Merci JP ... ...on peut rien te cacher ...elle est effectivement un peu rabaissée

Comme ma 914 ...qui commence à rouler correctement ..

Du coup , vu le retard pris sur la prépa ...je crois que je ne vais pas avoir le temps de la repeindre

j'adore cette voiture , à l'occasion, je suis preneur de quelques astuces de prépa car j'en ai 2 à la maison avec le châssis cassé (elles n'ont pas supporté le démontage du moteur) depuis que j'ai essayé de les bricoler pour la proxi de l'année dernière... maintenant elles sont en friches dans un tiroir (avec beaucoup d'autres )

Quand je vois le look de celle-ci, ce serait dommage de la repeindre je commence à regretter de ne pas organiser d'étape quand je vois les très belles voitures qui arrivent...

la vie est courte, foncez!!!

Posté le 12/12/2017 à 21h24 par vroumm

@Rod ok pour la R8 mais bien sûr dans l'esprit de la Targa pas en bleu gordini...

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 12/12/2017 à 22h49 par tictoc

targa florio 67

R8 gordini usine (jansson kallstrom) s

Posté le 12/12/2017 à 23h54 par BOXER

fandekawa a écrit :

j'adore cette voiture , à l'occasion, je suis preneur de quelques astuces de prépa car j'en ai 2 à la maison avec le châssis cassé (elles n'ont pas supporté le démontage du moteur) depuis que j'ai essayé de les bricoler pour la proxi de l'année dernière... maintenant elles sont en friches dans un tiroir (avec beaucoup d'autres )

Quand je vois le look de celle-ci, ce serait dommage de la repeindre je commence à regretter de ne pas organiser d'étape quand je vois les très belles voitures qui arrivent...

JP pour la prépa ...je ferais une présentation de la mienne en début de proxi ...mais il y a pas mal de boulot ....j'avais tenté un chassis Olifer après celui d'origine dont le résultat n'était pas satisfaisant , mais quelques problèmes de place pour adapter les jantes que je voulais m'ont fait abandonner cette option ...mais ça peut ètre une bonne solution pour tes chassis cassés ...

Je trouve aussi dommage que tu n'organise pas de manche chez toi ...celle de 2016 avait été très sympa à suivre ..mais je suppose que c'est surement pour une bonne raison

Posté le 13/12/2017 à 11h43 par peterdremel

Salut,

Est ce que je peux remplacer la 904 par cette 911 en GT ?

Après peinture

Remarque : Ce n'est pas une 934...

Dans tous les cas, j'abandonne l'idée de faire rouler la 904

Peter