Imprimer les messages du sujet "New Sideways"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 10/09/2016 à 20h08 par LaurenRalph

PHS a écrit : mais y a pas besoin de changer les guides ou quoi que ce soit pour la bonne compatibilité avec les piste scalextric???

Je demande pour être sur,vu que j'ai toujours roulé qu'avec des voiture scalextric,et maintenant des Pioneers

Non. Absolument pas.
Éventuellement que tu mettes des tresses plus souples pour qu'elle soit bien plaquée à la piste.
Rien de plus.

Posté le 10/09/2016 à 20h12 par PHS

Bon ba merci,mes 2 prochaine seront des Sideways

Au fait,elles possèdent des trappes DPR ??

Posté le 10/09/2016 à 20h13 par LaurenRalph

C'est quoi des trappes ?

Posté le 10/09/2016 à 20h16 par PHS

bun pour mettre une puce digitale,par exemple,sur mes 2 voitures pioneer,il y a les mêmes trappe DPR que sur les scalexs

Posté le 10/09/2016 à 20h18 par LaurenRalph

PHS a écrit : bun pour mettre une puce digitale,par exemple,sur mes 2 voitures pioneer,il y a les mêmes trappe DPR que sur les scalexs

Tu peux mettre une puce Davic mais pas de trappes
Elle est à l'intérieur de l'habitacle

Posté le 10/09/2016 à 20h24 par PHS

OK

Posté le 10/09/2016 à 22h01 par PHS

A yé,je viens de faire chauffer ma carte,

Mes 2 première Sideways pour la semaine prochaine,je vous ferais de photos

Posté le 11/09/2016 à 01h09 par BULLITT-85

je cherche une lampe magique pour que le genie exauce mon voeux que Sideways sortent un jour de la NASCAR année 80 et 90 !!

Posté le 11/09/2016 à 08h12 par LaurenRalph

BULLITT-85 a écrit : je cherche une lampe magique pour que le genie exauce mon voeux que Sideways sortent un jour de la NASCAR année 80 et 90 !!

À mon avis, tu peux rentrer ta lampe car il n'y a pas grand monde que ça fait rêver le nascar
Toutes les voitures sont à peu pret identiques et tournent en rond.
Il y a que les américains fans de cette catégorie.

Posté le 11/09/2016 à 10h31 par pslot

935 k2 RICOH.
dispo la semaine prochaine ???
est ce vrai ?
info provenantes de slotforum uk et l'importateur britannique GAUGEMASTER ?

Posté le 11/09/2016 à 10h34 par LaurenRalph

pslot a écrit : 935 k2 RICOH.
dispo la semaine prochaine ???
est ce vrai ?
info provenantes de slotforum uk et l'importateur britannique GAUGEMASTER ?

D après mes sources c'est exact.
Appelez racer et il vous dira.

Posté le 11/09/2016 à 13h50 par countbasie64

En fait, renseigne toi chez SP, c'est eux les fabricants. countbasie64

Posté le 11/09/2016 à 14h47 par pslot

ce n'est pas le fait qu'il y a une nouvelle voiture la semaine prochaine.

c'est le fait que
y'a pas d'annonce ici (dans cette rubrique qui s'appelle NEW SIDEWAYS)
ni sur le site SP (normalement Il y a pre commande)

manque d'info au bon endroit c'est tout.

Posté le 11/09/2016 à 17h17 par fs83

Dispo demain
SW45 Kremer 935 K2 Team Ricoh Kremer 24h Le Mans 1978 new support moteur




sp-collectable.com

Posté le 11/09/2016 à 18h07 par BULLITT-85

LaurenRalph a écrit : BULLITT-85 a écrit : je cherche une lampe magique pour que le genie exauce mon voeux que Sideways sortent un jour de la NASCAR année 80 et 90 !!

À mon avis, tu peux rentrer ta lampe car il n'y a pas grand monde que ça fait rêver le nascar
Toutes les voitures sont à peu pret identiques et tournent en rond.
Il y a que les américains fans de cette catégorie.

suis pas riacain et j adore la NASCAR, y a des courses sur circuit routier aussi, par contre je deteste la F1 et le DTM

Posté le 11/09/2016 à 20h58 par LaurenRalph

BULLITT-85 a écrit : LaurenRalph a écrit : BULLITT-85 a écrit : je cherche une lampe magique pour que le genie exauce mon voeux que Sideways sortent un jour de la NASCAR année 80 et 90 !!

À mon avis, tu peux rentrer ta lampe car il n'y a pas grand monde que ça fait rêver le nascar
Toutes les voitures sont à peu pret identiques et tournent en rond.
Il y a que les américains fans de cette catégorie.

Je respecte cela mais s'il on fait un sondage pour connaître le nombre de sloteurs passionnés par le Nascar, sideways comprendra qu'ils n'ont pas intérêt à s'y pencher.

Posté le 11/09/2016 à 21h33 par fs83

Le NASCAR ,SCX avait signé et cela a participer a son plongeon les droits sont énormes et pour être bien placé a USA il faisait payer plus cher en Europe les voitures . au final les ventes n'ont pas suivi.

sp-collectable.com

Posté le 11/09/2016 à 21h40 par LaurenRalph

pslot a écrit : ce n'est pas le fait qu'il y a une nouvelle voiture la semaine prochaine.

c'est le fait que
y'a pas d'annonce ici (dans cette rubrique qui s'appelle NEW SIDEWAYS)
ni sur le site SP (normalement Il y a pre commande)

manque d'info au bon endroit c'est tout.

Il suffit d'ouvrir ses yeux
Elle est dans les nouveautés

Posté le 12/09/2016 à 17h32 par Slotracer43

BULLITT-85 a écrit : LaurenRalph a écrit : BULLITT-85 a écrit : je cherche une lampe magique pour que le genie exauce mon voeux que Sideways sortent un jour de la NASCAR année 80 et 90 !!

À mon avis, tu peux rentrer ta lampe car il n'y a pas grand monde que ça fait rêver le nascar
Toutes les voitures sont à peu pret identiques et tournent en rond.
Il y a que les américains fans de cette catégorie.

Je suis du même avis que toi. La DTM passe encore mais la F1 Mais malheureusement c'est vrai qu'en Europe la Nascar est marginaux. Tu sais la plupart des gens sont comme un troupeau de vache. D'est qu'une va dans un endroit, les autres la suive

Carrera = le coté obscure

Posté le 12/09/2016 à 17h42 par LaurenRalph

Slotracer43 a écrit : BULLITT-85 a écrit : LaurenRalph a écrit : BULLITT-85 a écrit : je cherche une lampe magique pour que le genie exauce mon voeux que Sideways sortent un jour de la NASCAR année 80 et 90 !!

À mon avis, tu peux rentrer ta lampe car il n'y a pas grand monde que ça fait rêver le nascar
Toutes les voitures sont à peu pret identiques et tournent en rond.
Il y a que les américains fans de cette catégorie.

Je suis du même avis que toi. La DTM passe encore mais la F1 Mais malheureusement c'est vrai qu'en Europe la Nascar est marginaux. Tu sais la plupart des gens sont comme un troupeau de vache. D'est qu'une va dans un endroit, les autres la suive

Suis désolé mais la F1 est regardée par davantage de personnes à travers le monde que la Nascar.
Le DTM peut être meme aussi, quoique.
Dure réalité économique pour un fabricant de petites voitures pour circuit.
Les droits de reproduction doivent être colossaux et pour quel retour sur investissement ?
À mon avis, nous sommes pas prêts de les voir arriver dans nos boutiques.