Imprimer les messages du sujet "Proxi FSF 2018 presentation des voitures et questions techniques"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 25/10/2017 à 21h48 par gilou-971

les boites à rabio ca me fait bien marrer.
Les gars, ils ont le bon ensemble pignon/couronne slotit dans leur BAR.
Moi, j'ai des intérieurs de maquettes inutilisés, des pneus usés et des pignons plastiques parfois fêles (quand c'est des cartrix).
Mais j'aime bien ce mythe du slot pour les fauchés (remarque: il y a un site pour ca, je n'en dirais pas plus) "je fé une courone avec le decu d'une boite de coca et une dremel!" (ouais ces gars là réécrivent aussi le français, lol)

sinon oui, shark pas king j'ai plus ma tête. C'est l'abus de Pauillac

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 25/10/2017 à 22h05 par DrAdonfe

Bah toâ alor, t'écri com JUL, non mé ya dèfoi jte compren, trop pa fassil la ive !

Desolé ma team de slot pour ce qu'il vasse passé pour la procsi, je sait tropa qui a des enfant et des parent qui me suive sur FSF
cest pas une bonne image pour tt le monde donc voila je tenez a mescusé que mama zérati ka soille deven vou biainto... Yo !

Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Posté le 26/10/2017 à 10h48 par vroumm

gilou-971 a écrit : les boites à rabio ca me fait bien marrer.
Les gars, ils ont le bon ensemble pignon/couronne slotit dans leur BAR.
Moi, j'ai des intérieurs de maquettes inutilisés, des pneus usés et des pignons plastiques parfois fêles (quand c'est des cartrix).
Mais j'aime bien ce mythe du slot pour les fauchés (remarque: il y a un site pour ca, je n'en dirais pas plus) "je fé une courone avec le decu d'une boite de coca et une dremel!" (ouais ces gars là réécrivent aussi le français, lol)

sinon oui, shark pas king j'ai plus ma tête. C'est l'abus de Pauillac

Rabio oui mais j ai dû acheter 2 voitures identiques au cas ou il y ai de la casse , jantes arrières car les miennes dépassent de la carrosserie, pignon,pneus arrières.
Ma boite a rabio est minuscule...

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 26/10/2017 à 11h10 par Rod

Vroum Si tu as besoin de chassis , HRS ou autres , I am here !!!

Messieurs les Maitres, Veuillez assurer vos Chapeaux , Nous allons avoir l'Honneur de Charger !
Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, Commandant la Maison du Roy, 11 mai 1745.

Posté le 26/10/2017 à 13h50 par vroumm

Merci rod c est gentil!
Apres les essais si ça ne va pas on en reparlera

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 26/10/2017 à 20h38 par JC95

Pour moi ça devrait être une DeTomaso pantera. / BMW 2002

JC, "Sloteur sur le retour"

Posté le 29/10/2017 à 20h59 par fandekawa

tout le monde,

j'ai pu passer un peu de temps sur une Alfa cet après-midi et finalement l'heureuse élue sera cette ultra basse, ultra large et surtout magnifique, Alfa Giulia GTA Désolé pour les organisateurs pour le surplus de boulot (encore une modif de tableau ) Promis, cette fois c'est la bonne... elle est vraiment trop belle.....

Les jantes ne sont pas définitives et bien sûr il reste l'intérieur à faire.... Mais je vais enfin en profiter sur la piste !!!

Donc n°27 pour moi....
Bonne prépa à tous et surtout bonne chance car je ne vois pas ce que vous pourriez faire contre bombe....

la vie est courte, foncez!!!

Posté le 29/10/2017 à 21h01 par gilou-971

ah j'adore cette Alfa!
elle est magnifique! curieux de voir ce que tu en as fait car les miennes (en boite) ne sont pas des foudres de guerre sur la piste!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 30/10/2017 à 13h06 par peterdremel

peterdremel a écrit : j'ai le même souci... ma 907 est longue et c'est une courte qui a couru...

en avant la tronçonneuse !

je pense que je vais me rabattre sur une 906...

Peter

salut,

j'hésite encore entre ces deux 906 :
la Fly

un scratch perso avec une carrosserie Eldon sur châssis Ninco

est-ce que je peux garder la déco ? cette année, je n'ai pas trop de courage pour peindre...

merci

Peter

Posté le 30/10/2017 à 14h53 par vroumm

La prem's les bandes ne me parlent pas .
La seconde est neutre donc oui
Ce n 'est que mon avis perso

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 30/10/2017 à 14h57 par gilou-971

oui mais la deco de la 1ere est plus jolie que la seconde! pense à nous qui faisons tourner les voitures :-)

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 30/10/2017 à 15h01 par Rod

PeterDremel tu inverses les carrosseries

Messieurs les Maitres, Veuillez assurer vos Chapeaux , Nous allons avoir l'Honneur de Charger !
Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, Commandant la Maison du Roy, 11 mai 1745.

Posté le 30/10/2017 à 15h03 par vroumm

Les 2 passent de toutes façons.

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 30/10/2017 à 15h13 par DrAdonfe

gilou-971 a écrit : j'ai plus ma tête. C'est l'abus de Pauillac

Abus de Pauillac, n'est pas abus ! Vieux tprovrerbeu...

Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Posté le 30/10/2017 à 15h45 par gilou-971

DrAdonfe a écrit :
Abus de Pauillac, n'est pas abus ! Vieux tprovrerbeu...

ah je dois dire que le Doc a tout à fait raison :-)

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 30/10/2017 à 16h10 par DrAdonfe

Par contre : "abus de Pauillac en kayak, c'est direct Kuujjuaq !"

Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Posté le 30/10/2017 à 17h03 par brad68

jolie les deux dernières

Posté le 31/10/2017 à 09h40 par peterdremel

vroumm a écrit : Les 2 passent de toutes façons.

Merci pour ce retour positif... En avant la préparation maintenant

Peter

Posté le 31/10/2017 à 09h45 par DrAdonfe

peterdremel a écrit :
vroumm a écrit : Les 2 passent de toutes façons.

Merci pour ce retour positif... En avant la préparation maintenant

Et plus le N°26 à l'envers ça fait 62, alors que 80 ça fait 08...

Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Posté le 31/10/2017 à 13h18 par a220

coucou les admins j'ai une question j'ai ce moteur

il est bon ou ou pas .
sinon ça sera un NC5 ninco.