Imprimer les messages du sujet "aide pour faire un circuit a etage"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 01/01/2016 à 14h56 par aivon

yop les poulets ^^

voila je voudrais savoir si certain on une idée de commnt faire car par souci de place je fait comme en etagere

je voudrais sois l'agrandir en bas ou en haut ca je sais pas encore,donc je vois pas encore trop comment faire sois

faire un debut de piste droit qui monte/ descends revenir en bas/haut etc ou

aire comme sur la photo, puis apres a un moment je redescend je faire un8 ( ou autre et remonte vers le start)
merci

Posté le 01/01/2016 à 15h18 par pepe_plus

aivon a écrit :
faire un debut de piste droit qui monte/ descends revenir en bas/haut etc ou

Un ascenseur quoi

Faut bien commencer l'année

Le slot ça rend fou !!!

Posté le 01/01/2016 à 15h35 par aivon

ptdr ca peut etre stylé a faire met trop compliqué ^^

faut aussi que je chang les poigné carrera mais par quoi je sais pas j'ai cell du artin que je viens de prendre met je saispas

Posté le 01/01/2016 à 15h46 par vroumm

Si tu veux mon avis , vire ton carrera go et remplace le par un vrai circuit !
Là tu vas investir tu temps et de l'argent pour un jouet qui n'en vaut pas la peine ...

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 01/01/2016 à 16h24 par aivon

bas justement j'investis quasi rien hier 10 euros et 55 ici sur le forum et j'ai tout se qu'il me faut. je prefere commencer comme ca voir si dans 1 ca me plait toujours et de la investir dans du mieux. Car financierement je peut pas alliez le paintball qui represente un budget par moi, le quad , moto cros vtt et rc mais si dans 1 ans voir un peut moins je suis toujours dedans j'arreterais le rc je pense, car ca coute vraiment trop chere. et puis pratiqué sur du go ou autres tant que le plaisir et la. mais merci du conseil en touut cas c'est toujours bon a prendre

j'ai toujours commencer petit par voir plus loin et ainsi savourer la qualité.

Posté le 01/01/2016 à 16h42 par vroumm

oui vu comme ça mais dit toi que le 1/32 c'est un autre monde ,un plaisir bien différent !
j'ai commencé moi aussi avec du Go il y a bien longtemps ...

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 01/01/2016 à 16h56 par aivon

je me doute bien, c'est comme tout quan j'ai debuter dans le paintball j'ai commencer un un entrée de gamme indestructible et je continue avec un haut de gamme car ca ma plus, j'ai debuter dans le rc avec des voiture a piles et aujourd'hui j'ai un buggy virus 2.0 et un hpi savage xl ^^( meme si je commence a delaisser le rc a cause du coup) j'ai commencer l'arcade avec les stick que tu pose sur les genoux et aujourd'hui j'ai ma borne d'arcade( j'en ai eu plusieurs en faite mdr)

apres je sais que si ca me plait je continuerais mais pas en 1:32 car pas de place( le garage abrite mon quad celui de mon fils et ma dirt bike ainsi que 2 apareil de muscu et ma borne )

en tout cas tout les conseil sont bon a prendre ^^

et sinon pour ma question de etage?

Posté le 01/01/2016 à 17h04 par vroumm

du placage comme derrières les meubles ,c'est très souple et très maniable !
Tu peux en avoir du gratos en demandant dans les grandes surfaces car ils en ont pour séparer les
packs d'eau !

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 01/01/2016 à 19h17 par aivon

Pas con comme idée

Posté le 20/01/2016 à 22h05 par aivon

voila je poste l'avancement des travaux, je suis aussi chez gd , donc mais travaux avance labas ^^, mais je partage avec tous car je vous aime tous

bas il va y avoir encore du changement dans les semaine a venir

Posté le 20/01/2016 à 23h26 par gilou-971

si tu nous aimais vraiment, tu posterais pas des trucs pareils!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 21/01/2016 à 00h52 par JohnSmith

Ahahaha +1 Gilou

Jamais plus vite qu'à fond !
http://www.johnsmithslotracing.com/

Posté le 21/01/2016 à 01h13 par pepe_plus

Le slot ça rend fou !!!

Posté le 21/01/2016 à 01h17 par sloteur13

gilou-971 a écrit : si tu nous aimais vraiment, tu posterais pas des trucs pareils!

Alors là, c'est exactement ce que je pensais en lisant.
Tu ne veux pas faire du slot, tu veux faire la chenille des Carpates...

Enfin chacun ses goût, mais là c'est trop pour moi

Et enfin pour le confort de lecture, fais un petit effort sur l'orthographe. Merci.

Rien ne sert de courir il faut sloter à point...

https://slotracingarles.wordpress.com/

Posté le 21/01/2016 à 01h19 par sloteur13

pepe_plus a écrit :

Non, non, ne nous abandonne pas dans ce monde de brutes.....

Rien ne sert de courir il faut sloter à point...

https://slotracingarles.wordpress.com/

Posté le 21/01/2016 à 06h15 par aivon

Je vois pas le rapport avec les montagnes russes vue qu'il n'y a plus de loopings. Certe ce n'est pas du 1:32 ........

En tout cas j'ai fais les choses à peut prêt bien avec une ligne droite en haut et une partie plus technique en bas.

Posté le 21/01/2016 à 10h28 par pacri

perso j'aime bien sa change avec une belle déco

Posté le 21/01/2016 à 10h36 par z6400

disons que ce sont la montée et la descente....heuuuu comment dire ...ca fait bizarre !!

tes voitures ne tombent pas? si oui elles ne doivent plus avoir de rétros ou ailerons.

et puis sur le 1/32 on recherche souvent quelque chose de plus ou moins réel.

dans ton cas c est vrai que tu a l air vraiment limité en place.

si cela te convient ; c est l important !

Posté le 21/01/2016 à 11h51 par gilou-971

aivon a écrit : Je vois pas le rapport avec les montagnes russes vue qu'il n'y a plus de loopings. Certe ce n'est pas du 1:32 ........

En tout cas j'ai fais les choses à peut prêt bien avec une ligne droite en haut et une partie plus technique en bas.

1- je me demande si t'es pas un ancien qui nous fait une blague.
2- tu n'as pas fait les choses "à peu près bien": il n'y a pas de bordures ni de rails de sécurité, si tu roules là dessus, tes voitures ont de grandes chances de sortir dans les virages suspendus!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 21/01/2016 à 12h06 par aivon

Mdr non je suis pas un ancien.

Sisi les bordures y sont mais pas encore pris les photos. La c'est la photo une fois que ça ma plus. Je recherche pas le réalisme car pour ça je fais du quad et de la motocross.

Les voitures ne tombent pas vue qu'il y a les rails. Et merci aussi les poignées fly.

Les monter et descentes je vois pas se qu'il y a de bizarre.