Imprimer les messages du sujet "demandes de tracés svp..."


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 24/12/2005 à 17h50 par stan77

Bonjour,
Je dispose d'un rectangle de ,longueur 5M X 2M de large,avec une découpe de longueur 2,80M X 1M de large dans le coin inférieur gauche.Rails scalextrix.
Pas facile hein???
Merci d'avance pour vos propositions

Posté le 30/12/2005 à 12h38 par stan77

Ben alors... personne sur le coup??

stan77 a écrit :
Bonjour,
Je dispose d'un rectangle de ,longueur 5M X 2M de large,avec une découpe de longueur 2,80M X 1M de large dans le coin inférieur gauche.Rails scalextrix.
Pas facile hein???
Merci d'avance pour vos propositions

Posté le 30/12/2005 à 18h17 par coyote33

ben deja je comprends meme pas comment est fais ton plateau

coyote33
fan de toute les F1

Posté le 30/12/2005 à 18h38 par fred

Bah elle doit être en forme de L sa table.
Stan77, j'essaye de trouver un peu d'inspiration dès que j'ai fini de mettre au point ma nouvelle piste ...

@+
Fred

Posté le 30/12/2005 à 21h28 par stan77

Oui voila elle est en forme de L inversé en fait!! il suffit de pivoter le Ld'un demi tour vers la droite...
Merci d'avance les amis..

fred a écrit :
Bah elle doit être en forme de L sa table.
Stan77, j'essaye de trouver un peu d'inspiration dès que j'ai fini de mettre au point ma nouvelle piste ...

Posté le 08/01/2006 à 11h19 par stan77

Ben les gars!! vous m'avez oublié??

stan77 a écrit :
Oui voila elle est en forme de L inversé en fait!! il suffit de pivoter le Ld'un demi tour vers la droite...
Merci d'avance les amis..

fred a écrit :Bah elle doit être en forme de L sa table.
Stan77, j'essaye de trouver un peu d'inspiration dès que j'ai fini de mettre au point ma nouvelle piste ...

Posté le 08/01/2006 à 12h08 par fred

Oups ...

@+
Fred

Posté le 08/01/2006 à 16h51 par fred

Comme tu n'as donné que la surface de ta table comme contrainte, je suis parti dans l'idée d'une piste typée vitesse, avec toute la place pour le décor :

En tournant dans le sens des aiguilles d'une montre, tu peux te permettre de faire des stands dignes de ce nom (un point aveugle en début de ligne droite n'est pas vraiment gênant )
Le développé n'est pas terrible en regard de la place, mais tout dépend de ce que tu souhaites faire ...

@+
Fred

Posté le 08/01/2006 à 20h58 par stan77

Super, mais je vais etre chiant le L est inversé en fait je me suis trompé, la découpe est dans le coin supérieur gauche....Peux tu me donner liste des rails nécéssaire à ce projet??je sais j'abuse!!
Merci


fred a écrit :
Comme tu n'as donné que la surface de ta table comme contrainte, je suis parti dans l'idée d'une piste typée vitesse, avec toute la place pour le décor :

En tournant dans le sens des aiguilles d'une montre, tu peux te permettre de faire des stands dignes de ce nom (un point aveugle en début de ligne droite n'est pas vraiment gênant )
Le développé n'est pas terrible en regard de la place, mais tout dépend de ce que tu souhaites faire ...

Posté le 08/01/2006 à 21h45 par fred

YaKaD'mander

@+
Fred

Posté le 09/01/2006 à 18h25 par stan77

Genial!!!! merci beaucoup!! pour le "L" inversé je suis bète j'inverse certains rails et ça fera l'affaire!!
Encore mille merci!!

fred a écrit :
YaKaD'mander

Posté le 09/01/2006 à 19h45 par fred

Bah oui, le coup du mirroir quoi
Quoi qu'il en soit, tiens-nous au courant de tes essais, et puis si tu es équipé pour nous proposer 2 ou 3 photos ...

@+
Fred

Posté le 09/01/2006 à 21h14 par stan77

C'est ok!! promis des que j'ai monté le circuit je fais les photos!! mais ce ne sera que du provisoire car j'attends d'acheter une maison pour faire un circuit fixe...
Merci encore.
Stan

fred a écrit :
Bah oui, le coup du mirroir quoi
Quoi qu'il en soit, tiens-nous au courant de tes essais, et puis si tu es équipé pour nous proposer 2 ou 3 photos ...