Imprimer les messages du sujet "hello"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 04/11/2005 à 13h17 par dim5962

bonjour!

je me presente: dim
alors que dire de moi! j'aime le sport meca, je suis passioné de miniature et depuis quelques annees de stephane sarrazin!
pourquoi je vous ddit ca? pour ca! j'adore modifier les miniatures en vehicule de sarrazin!
deja realisé, les subs des rallye francais 2004 + 1 du monte carlo 2005!
en realisation actuellement, une f3 de 1997, une alpine a110! mais ce n'est que des miniatures, pas des tutures pour rouler avec!
mais j'ai fais l'achat il y a quelques mois d'une scalextric! une world series nissan!
biensur elle est en court de modif!
avant cette achat, je ne m'interressai pas au circuit! je ne savais meme pas qu'il y avait des passionné! et comme la pluspart des gens, ce n'etait que des joué! mais apres plusieurs site j'ai vu qu'il y avait des mordu quand meme, bon je m'eloigne lol

donc ma petite voiture! donc elle est peinte au couleur de la voiture de sarrazin en 2003! mais j'aimerai bien la voir evoluer sur une piste! et en faire d'autre!! haha la passion arrive lol!

donc je viens ici pour avoir des conseils sur les possibilité de modif
pour avoir des cosneils d'utilisation
pour trouver une piste pour essayer ma tuture
pour trouver une poignee
etc etc... a vous de tout me dire!

voila je vais essayer de mettre des p^hotos!

ha oui aussi! l'echelle ! moi c une je ne sais plus mdr! c plus grand qu'une 1/43

voila
a pluche sur le site ou en vrai pour que j'essai ma tuture

dim

Posté le 04/11/2005 à 14h09 par schouss

Salut,
bienvenue a toi


Le Schoussiring

Posté le 04/11/2005 à 14h49 par dim5962

bon les photos ne se sont pas mis grrrr
pas grave c peut etre parce qu'elles spnt trop grande en taille

voici le liens de mon album photo

album photos
vous avez donc l'onglet photos en haut cliquez dessus pour voir les differents album!!!

voila dim

dim

Posté le 04/11/2005 à 14h49 par sam

Et 1 de plus

Bienvenue a toi dim

@+ sam

Posté le 04/11/2005 à 15h03 par Nico

et bien salut à toi Dimitri!
Poses toutes les questions qui te passent par la tête! et pour la piste, on devrait pouvoir te trouver ça!
chic, on va pouvoir reparler en Ch'ti!

Posté le 04/11/2005 à 15h54 par FRANCK CONSTANS

salut a toi. enfin des nouveaux, on vas bientot passer pour des vieux nous(excuse moi manou c'est au premier degres ):p et un de plus. mais je lance un appel au stoteur du sud car on est en minorite. reveillez vous, si non il vont nous parler qu'en c'chti sur ce forum

fix the fly

Posté le 04/11/2005 à 16h23 par Fantomas

Bienvenue sur ce forum de passionnés!!! tu vas voir le virus est foudroyant!!! et je crois pas qu'on puisse en guerir!!!

Posté le 04/11/2005 à 16h57 par Med28

Ben v'la cor un Ch'ti ichi

j'te souhaite eul benvenu d'unch forum Dim

Med

Posté le 04/11/2005 à 17h40 par Manou

Salut le Chti bienvenue a toi. Et toi Fix fait gaf a toi vilain môme

Manou

Posté le 04/11/2005 à 18h26 par coyote33

bienvenue parmis nous dim !!! tu as l'air tres fin bricoleur, ca promet kelkes chose de sympa

coyote33

Posté le 05/11/2005 à 12h09 par woolfy64

Bienvenu Dimitri, chez les fondus de la poignée.
j'ai rencontré plusieurs fois Stéphane Sarazin sur les circuits français quand il faisait de la FR et de la F3, c'est un gars super sympa,et je suis super content que sa carrière rebondisse en rally, cela prouve son talent.

[img]http://img410.imageshack.us/img410/6954/fandepsk1rp3jt3.jpg[/img] [couleur=#E00000][b]woolfy qui roule en DUCATI[/b][/couleur] [img]http://img25.imageshack.us/img25/3640/sanstitre12gt.jpg[/img]