Imprimer les messages du sujet "Trombinoscope !!!!!!!!!!!!!!!!"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 21/09/2005 à 15h22 par gg59

Chouette la parma violette ( plairait bien à ma fille ) .
Par contre , pour la photo , je sais pas comment on fait ( j'ai pas de numérique mais j'ai un scanner ) .
Je suis une ( triple ) buse en informatique

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...

Posté le 21/09/2005 à 15h24 par Nico

ben tu scans la photo, tu la met sur internet et hop, comme pour les autres photos que tu as mis en ligne le tout c'est de pas mettre une trop grosse photo!

sinon, faut que je prenne une autre couleur du coup moi ce serala jaune (force jaune lol...)

Posté le 21/09/2005 à 15h25 par schouss

dépasse pas le 600x600 pour lataille de la photo, et c'est tout bon


Le Schoussiring

Posté le 21/09/2005 à 15h29 par gg59

Nico a écrit :
ben tu scans la photo, tu la met sur internet et hop, comme pour les autres photos que tu as mis en ligne le tout c'est de pas mettre une trop grosse photo

Comment on fait pour mettre une photo sur internet ( j'vous dit, ch'ui une buse )

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...

Posté le 21/09/2005 à 15h32 par schouss

Va voir ICI ,tout y est expliquer.


Le Schoussiring

Posté le 21/09/2005 à 15h36 par Nico

ok, je croyais que tu avais déjà mis une foto en ligne rassures toi, j'ai aussi cherché!

Tu vas sur ce site et tu indique l'emplacement de ta photo quand il te le demande. tu clic sur host it et voilà après, tu choisi le format pour forum. Ensuite, soit tu fais un copier collé ici, soit tu choisi [image] et tu met l'adress de l'image...

edit: grrrr owend par Will... m'en fout, vendredi c'est moi qui serait plus rapide!

Posté le 21/09/2005 à 15h50 par schouss

Nico a écrit :
grrrr owend par Will... m'en fout, vendredi c'est moi qui serait plus rapide!

je crois que l'on va passer pas mal de temps autour du circuit a ramasser


Le Schoussiring

Posté le 21/09/2005 à 15h51 par Nico

ben on ferra bosser les deux loustiques

Posté le 22/09/2005 à 00h30 par gg59

[quote=Nico]ok, je croyais que tu avais déjà mis une foto en ligne rassures toi, j'ai aussi cherché!

Tu vas sur ce site et tu indique l'emplacement de ta photo quand il te le demande. tu clic sur host it et voilà après, tu choisi le format pour forum. Ensuite, soit tu fais un copier collé ici, soit tu choisi [image] et tu met l'adress de l'image...[/quote]

Je suis allé sur le site et quand le téléchargement s'est terminé , je n'ai pas trouvé d'adresse ( ou alors , j'ai encore rien compris )

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...

Posté le 22/09/2005 à 09h42 par Nico

Bon, je crée un ptit explicatif pour héberger une image Aller voir ici

Et au passage, ma trombine

FORCE JAUNE!!!!

Posté le 22/09/2005 à 10h35 par Med28

et voici ma trombine

Med

Posté le 22/09/2005 à 10h38 par Nico

et la PARMA!!!! cool, et de 3

Posté le 22/09/2005 à 10h39 par schouss

plus il y a de photos, plus il y a de cheveux

On le vaut bien


Le Schoussiring

Posté le 22/09/2005 à 10h42 par Nico

Posté le 22/09/2005 à 10h50 par Med28

la parma, c'est du top de top de chez top

j'avais oublié comment c'était. Sans déconné, ma femme a débranché la prise du circuit pour j'arrète, j'ai un peu trop exagéré hier soir, du coup j'ai dormi a l'hotel du cul tourné.

Va falloir que que rattrape le coup vite vite vite

Med

Posté le 22/09/2005 à 10h52 par schouss

Med28 a écrit :
la parma, c'est du top de top de chez top

j'avais oublié comment c'était. Sans déconné, ma femme a débranché la prise du circuit pour j'arrète, j'ai un peu trop exagéré hier soir, du coup j'ai dormi a l'hotel du cul tourné.

Va falloir que que rattrape le coup vite vite vite

C'est sur, faut faire des concessions. pas trop en abuser. le slot ne tu pas , mais peux pourrir ta nuit


Le Schoussiring

Posté le 22/09/2005 à 19h46 par Steph

Jordi le petit et Steph le grand...

Avec dans la main, la seule chose qui peut confortablement remplacer une Parma...

Steph

Posté le 22/09/2005 à 20h09 par gg59


C'est une des seules photos récentes que j'ai trouvé ( mes 40 ans , y a quelques mois ) . Je crois qu'elle est un peu grande , mais le principal , c'est que j'y sois arrivé ( merci Nico , je me sens un peu moins buse ) .
J'ai pas de Parma , mais ça devrait venir ( ver le 15-16 oct quand je viendrais chez SaG )

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...

Posté le 22/09/2005 à 20h22 par gg59

Sur ce , je vais manger ...

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...

Posté le 22/09/2005 à 20h37 par schouss

ET 3 de plus


Le Schoussiring