Imprimer les messages du sujet "POLICAR SUBARU"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 12/04/2024 à 23h48 par BQT

est ce que vous avez essayé la Subaru cette voiture à petit prix?
faut il la modifier pour la rendre agréable, vous en pensez quoi?
merci

la chicane mobile

Posté le 13/04/2024 à 02h22 par letouriste89

Désolé de ne pouvoir t'apporter mon point de vue car voiture pas achetée pour moi mais par contre, un petit test effectué par BOXER trouvé sur le forum

https://www.franceslotforum.com/forum/mini-test-de-la-subaru-low-cost-de-policar-1532181.html?page=0

Et pour un avis complémentaire, envoie un message à Antho84, il en avait mis 3 en vente l'an passé

https://www.franceslotforum.com/forum/vendu-subaru-brz-policar-1535179.html#is-page

en espérant que cela puis t'apporter des réponses.

Posté le 13/04/2024 à 11h55 par BQT

merci pour l'info

la chicane mobile

Posté le 13/04/2024 à 14h54 par Louise

Vu son prix j'en avais achetée une en pensant pouvoir la faire rouler dans un club de ma région qui ne fait que du rallye. Vu qu'elle a un pilote et un copilote, il ne me restait qu'à poser quelques décalques. Malheureusement après une petite préparation, enlever l'aimant et mettre un peu de lest, elle est inconduisible tant le guise est mal foutu et fait tressauter l'avant. J'ai donc abandonné l'idée de faire un rallye avec elle et depuis je n'ai même plus eu l'envie d'essayer de modifier ou remplacer le guide. Mais peut-être que si un jour je tombe par hasard sur un châssis 3D, je la ressortirais alors. En résumé malgré qu'elle est jolie cette Subaru, j'en suis profondément déçue

Posté le 17/04/2024 à 12h16 par BQT

quel guide peut-on mettre sur cette voiture pour remplacer l'existant? je pense que le soucis de sautillement vient de la

la chicane mobile

Posté le 17/04/2024 à 13h06 par speedy

Sur la boutique Ebay de slot it il vende des chassis 3D pour cette voiture

Lien vers chassis

Sébastien

Posté le 19/04/2024 à 12h11 par BQT

vu mais le châssis plus les frais de port revient à plus cher que la voiture complète

la chicane mobile