Imprimer les messages du sujet "Presentation de Mikey"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 12/01/2024 à 10h37 par Mickey88

Bonjour moi c'est Mikey,

J'ai 37 ans, j'ai toujours été attiré par le slot mais n'aillant pas les moyens de faire du 132 ou du 124, je me suis tourné vers le 143.

Mon épouse m'a offert un carrera go mario kart et un carrera go Up to Speed afin de les fusionner. J'ai complété avec des pièces détacher trouvées sur Vinted.

Achat du PitStop, d'aiguillage et d'un compte tour électronique afin de parfaire le tout et rythmer de très belle course contre ma fille de 10 ans.

Nous nous sommes essayés au modélisme avec nos petites mains de bricoleur sans prétention afin de pousser le fun jusqu'au bout. il y a encore du boulot mais le début avance bien.

decoration

voiture

piste 143

Posté le 12/01/2024 à 10h42 par Jchri

salut à toi, bienvenue sur FSF... original cette piste, je connaissait les virage relevé, mais là c'est tout autre chose...
La déco est très sympa... Faudra pensé à présenter ta piste plutôt dans la rubrique dédié...

Posté le 12/01/2024 à 10h51 par Anthony-Smurglh

Bienvenue à toi !

Le 1/43, on en voit un peu moins, mais le rendu est sympa.

beau décor, et piste qui à l'air fun au possible. Pas de crash lors des croisements de voies ? ça n'abime pas trop les autos ?

Anthony

Posté le 12/01/2024 à 11h08 par Mickey88

Anthony-Smurglh a écrit : Pas de crash lors des croisements de voies ? ça n'abime pas trop les autos ?

Anthony

Merci à toi, effectivement les croisements sont un peu à risque pour les autos, Les ailerons sont à recoller de temps en temps. ;)

Nous avons fait énormément de piste avant de nous arrêter à celle-ci qui est effectivement bien fun, surtout avec le pitstop de carrera qui apporte beaucoup au game-play.

Posté le 12/01/2024 à 12h14 par Alain Craniotakis

Bonjour et bienvenue à tous les deux (Père et fille sur notre forum). Merci pour le photos de ta piste, bien jolie avec une belle déco. Mention spéciale pour le fond bleu. J'aime !
En tant que vieux sloteur traditionaliste (pour ne pas dire intégriste), je suis moins fan des croisements et des virages verticaux, qui impliquent de rouler avec des aimants.
Ma chacun vit sont slotworld comme il l'entend.
Alors je vous souhaite à tous les deux, Mikey et Minie de belles courses en famille.

Posté le 14/01/2024 à 17h51 par Higgs

Bonjour Mickey, tu es de quel coin?

Posté le 15/01/2024 à 14h55 par FRANCK89


Bienvenue Mickey, décor bien rendu, super !

Posté le 15/01/2024 à 16h51 par lpmc6622

Bienvenue !

Posté le 15/01/2024 à 17h14 par swb

Bienvenue a toi sur le forum.

Posté le 15/01/2024 à 19h16 par gilou-971

Bienvenue sur FSF! Elle est très cool ta piste en carrera go.
C'est bien fini, j'aime beaucoup.

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 16/01/2024 à 09h47 par Ric

Salut Mickey
Bienvenu à toi et à ta fille sur FSF
Je ne connais pas le 1/43, mais vu les photos belle piste.