Imprimer les messages du sujet "MUSTANG GT3 2024"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 14/10/2023 à 20h22 par BQT


voici le dernier bébé de FORD une Mustang gt3 qui participera au championnat. du travail pour l'équipe SIDEWAYS

la chicane mobile

Posté le 15/10/2023 à 15h43 par Louise

A mon avis, Scalextric devrait la sortie aussi

Posté le 15/10/2023 à 19h23 par forza_alfa

Elle avait été annoncée en début d'année par Sideways (sur Facebook et slot car today notamment)

Posté le 16/10/2023 à 14h17 par Alain Craniotakis

forza_alfa a écrit : Elle avait été annoncée en début d'année par Sideways (sur Facebook et slot car today notamment)

Ce genre de projet peut prendre du temps entre l'intention et la mise sur le marché. Négocier avec les fabricants de moules, concevoir le moule, concevoir des décos ( et ce dernier point peut être celui qui retarde l'ensemble vu qu'il n'existe pas d'écurie officielle à ce jour). Puis lancer une production, rapatrier les pièce puis les assembler et lancer une distribution. Je suis bien certain que dès que la Mustang aura rejoint les paddocks, son effigie au 1/32 sera rapidement sur le marché.

Posté le 16/10/2023 à 18h36 par oOoChrisoOo

oui il faudra du temps comme toujours mais nous avons commencer la 3d

http://sp-collectable.com

Posté le 16/10/2023 à 18h58 par Alain Craniotakis

oOoChrisoOo a écrit : oui il faudra du temps comme toujours mais nous avons commencer la 3d

Merci Chris, Voilà une info prise à la source qui confortera les amateurs, dont je suis.
Bien cordialement.
Alain

Posté le 16/10/2023 à 19h00 par Alain Craniotakis

Louise a écrit : A mon avis, Scalextric devrait la sortie aussi

Scalex pour l'étagère des collectionneurs, SP pour aller courir avec en club ou pour ceux qui veulent de vraies pursangs à domicile.

Posté le 16/10/2023 à 19h59 par forza_alfa

Alain Craniotakis a écrit :
forza_alfa a écrit : Elle avait été annoncée en début d'année par Sideways (sur Facebook et slot car today notamment)

Ce genre de projet peut prendre du temps entre l'intention et la mise sur le marché. Négocier avec les fabricants de moules, concevoir le moule, concevoir des décos ( et ce dernier point peut être celui qui retarde l'ensemble vu qu'il n'existe pas d'écurie officielle à ce jour). Puis lancer une production, rapatrier les pièce puis les assembler et lancer une distribution. Je suis bien certain que dès que la Mustang aura rejoint les paddocks, son effigie au 1/32 sera rapidement sur le marché.

Oui, c'est un projet qui avait été annoncé, pas une sortie

Posté le 16/10/2023 à 22h41 par Louise

Alain Craniotakis a écrit :
Louise a écrit : A mon avis, Scalextric devrait la sortie aussi

Scalex pour l'étagère des collectionneurs, SP pour aller courir avec en club ou pour ceux qui veulent de vraies pursangs à domicile.

Oui bien sûr et je suis tout à fait d'accord avec toi, je disais cela car Scalextric à une licence Ford pour produire leurs modèles, donc il y a beaucoup de chance qu'ils en feront une aussi.

Posté le 18/10/2023 à 15h39 par BQT

je vais attendre la sortie de cette voiture avec impatience, à l'échelle 1 les équipages sont connus ils ont été annoncé pendant le petit Le Mans

la chicane mobile

Posté le 18/10/2023 à 21h41 par theblackt

La modélisation 3D donne déjà envie