Imprimer les messages du sujet "LE BAR Proxy 2023"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 09/06/2023 à 14h01 par brad68

Louise a écrit :
brad68 a écrit : hello Louise qu'elle est la différence,je pige pas !

Bonjour Brad68, ces camions Scalextric sont dans leur gamme "super résistant" et c'était juste une petite parenthèse suite aux pièces que perdait mon Mercedes Fly lorsque je roulait sur la grande piste du club Slot 4000 à Liège


WoW !Super la course j'imagine le fun à plusieurs !Mais plus il y à du monde sur la piste plus ça tamponne !en proxi pas de risques !
ET les fly sont très jolies !

Posté le 09/06/2023 à 14h31 par vroumm

Le bar PROXY 2024 est ouvert et le thème dévoilé

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 09/06/2023 à 14h38 par brad68

Merci vroumm et une petite dédicace rock n'roll ! LoLCélébrons !

Posté le 09/06/2023 à 14h45 par Alain Craniotakis

brad68 a écrit : Merci vroumm et une petite dédicace rock n'roll ! LoLCélébrons !

Sympa ce petit morceau. si il lui reste un pain, il peut l'envoyer à notre président, ça nous fera plaisir.

Posté le 09/06/2023 à 14h48 par brad68

C'est sur, LoL !c'est pour ça que je vote jamais !

Posté le 09/06/2023 à 15h10 par C2R17

Que tu aura des réponses ( et des pré inscriptions ) quand on saura le thème

Posté le 09/06/2023 à 21h20 par Louise

Alain Craniotakis a écrit : Bonjour Louise, J'aimerais bien pouvoir compter sur toi pour la proxy 2024, qu'en dis-tu ?

Bonjour Alain, merci pour l'invitation mais franchement je n'ai plus la motivation pour suivre une Proxy Race du début à la fin. Je veux dire par là de participer régulièrement aux débats sur les étapes de la course. Mais j'aime bien vous lire et mettre un ou deux messages de temps en temps comme ce fut le cas aujourd'hui ici

Posté le 09/06/2023 à 22h37 par Alain Craniotakis

Louise a écrit :
Alain Craniotakis a écrit : Bonjour Louise, J'aimerais bien pouvoir compter sur toi pour la proxy 2024, qu'en dis-tu ?

Bonjour Alain, merci pour l'invitation mais franchement je n'ai plus la motivation pour suivre une Proxy Race du début à la fin. Je veux dire par là de participer régulièrement aux débats sur les étapes de la course. Mais j'aime bien vous lire et mettre un ou deux messages de temps en temps comme ce fut le cas aujourd'hui ici

Dommage, cette proxy est aussi un peu Belge avec le team Little par exemple. Mais je peux comprendre.