Imprimer les messages du sujet "Piste mono voie"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 08/05/2022 à 09h46 par Alex53

Je ne poste pas souvent mais je lit tous les jours le forum .
Après plusieurs années à rouler sur piste scalextric posée au sol selon la place dans les appartements , l année dernière j ai contacté David caille pour une mono voie en trois éléments qui serrait simple et rapide à monter .
Chaque élément fait 120/97 et s installe en 6 minutes .
Une maison et venu entre temps et la piste est devenu fixe avec un peux de deco dessus .
A therme j aimerais la remplacer par une deux voies mais comme je roule seul pour l instant elle me convient très bien

Posté le 08/05/2022 à 11h04 par brad68

Hello !un joli tracé pour mono-sloteur toujours de belles piste chez David ! ça manque un peu de vie mais ça va surement venir ?
et merci c'est rare de voir de telle belle piste.

Posté le 08/05/2022 à 11h52 par R5MAXI

Très sympa cette piste.
Bravo pour le choix du tracé et le décor.
Profite en bien!

Posté le 08/05/2022 à 12h55 par PtitGab

Originale ! Le tracé semble inspiré du circuit de Barcelone. Tu l'as depuis longtemps ?
Amuse toi bien !

Posté le 08/05/2022 à 18h19 par swb

Super sympa j'adore

Posté le 08/05/2022 à 18h58 par Atobit

Pareil de mon côté, j'aime bien cette piste…peut-être parce que David m'a réalisé la même trace mais en BLST.

Posté le 08/05/2022 à 20h02 par Alex53

Atobit a écrit : Pareil de mon côté, j'aime bien cette piste…peut-être parce que David m'a réalisé la même trace mais en BLST.

Bonjour . Je vous ai envoyé un MP dans la semaine , l avez vous reçu ?

Posté le 08/05/2022 à 20h03 par Alex53

PtitGab a écrit : Originale ! Le tracé semble inspiré du circuit de Barcelone. Tu l'as depuis longtemps ?
Amuse toi bien !

J ai la piste depuis juillet 2021

Posté le 08/05/2022 à 20h38 par Atobit

Alex53 a écrit :
Atobit a écrit : Pareil de mon côté, j'aime bien cette piste…peut-être parce que David m'a réalisé la même trace mais en BLST.

Bonjour . Je vous ai envoyé un MP dans la semaine , l avez vous reçu ?

Bonsoir
Non je n'ai rien reçu.
Tu peux me contacter à cette adresse: claude.chiarot@free.fr

Posté le 09/05/2022 à 21h58 par SilverSloteur

simple et efficace, très réussie, j'aime beaucoup

---------------------------------
http://rallyeetslot.canalblog.com/

Posté le 09/05/2022 à 22h56 par Groowhoc

Trés jolie piste. j'aimerais sauter le pas. Pas trop de place et pas le budget. Mais je ne renonce pas.

Posté le 10/05/2022 à 01h07 par R5MAXI

Groowhoc a écrit : Trés jolie piste. j'aimerais sauter le pas. Pas trop de place et pas le budget. Mais je ne renonce pas.

Sois patient , fais comme moi
j'ai attendu plusieurs longues années avant de me lancer sur ma piste
(comme toi c'est le probleme de place que j'avais/J'ai donc réduit ma propre chambre popur y mettre ma piste!)

Posté le 10/05/2022 à 08h22 par Kcirtap

R5MAXI a écrit : ...comme toi c'est le probleme de place que j'avais/J'ai donc réduit ma propre chambre popur y mettre ma piste!

Tu n'as pas de femme alors ! Pour moi le problème est là Mais chut...

Kcirtap
T'as quel age ? Un vrai gosse...
Mon épouse

Posté le 10/05/2022 à 09h40 par Alex53

Groowhoc a écrit : Trés jolie piste. j'aimerais sauter le pas. Pas trop de place et pas le budget. Mais je ne renonce pas.

Alors pour la place cette piste est en trois modules donc rapide et super simple à monter .

Pour le budget c est vrais que c est une sommes mais quand je vois le prix de mon scalextric sport ( rails plus bordures )
Je pense que je suis largement au dessus de cette piste .

Après c est vrais que sur le scalextric j aurais eu deux voies et un peux plus lus de longueur mais comme je dis je roule tous seul et aucune coupure de courant comme j avais sur mon scalextric

Posté le 10/05/2022 à 10h53 par R5MAXI

Kcirtap a écrit :
R5MAXI a écrit : ...comme toi c'est le probleme de place que j'avais/J'ai donc réduit ma propre chambre popur y mettre ma piste!

Tu n'as pas de femme alors ! Pour moi le problème est là Mais chut...

Exact

Posté le 31/12/2022 à 12h38 par Alex53

De la deco est apparu . Des personnages sont apparu ( mécanos , commissaires, etc )
Installation du compteur DS .


Posté le 31/12/2022 à 13h09 par BQT

vraiment belle cette piste, il est vrai quand 3 voies digital cela serais un régal

la chicane mobile

Posté le 31/12/2022 à 20h21 par gilou-971

Très réussie cette piste, j'adore

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 01/01/2023 à 19h04 par Louise

Bravo, très belle piste

Posté le 06/01/2023 à 18h41 par cousinhub88

J'ai du louper ce post.
Superbe piste et belle déco.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/