Imprimer les messages du sujet "Ds Fantomas en mouvement apres avoir mis les photos de la réalisation"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 15/11/2021 à 19h51 par ValenTony_Rossi

Salut a tous , âpres les photos de ce week end , je vous post les vidéos de l auto roulante , elle va pas mal la bestiole , j suis content . Aussi , un aperçu des éclairages réacteurs . Bonne soirée a vous .

Posté le 16/11/2021 à 09h53 par lepetitbob

ça doit être galère à doubler

Posté le 16/11/2021 à 10h06 par ValenTony_Rossi

lepetitbob a écrit : ça doit être galère à doubler

Carrément ! Les ailes sont aimantées et s enlèvent pour le transport ou rouler à plusieurs

Posté le 16/11/2021 à 15h42 par lpmc6622

J'adore ce délire!

Posté le 16/11/2021 à 19h34 par Nalon

Trop fun ce projet de DS Fantomas
C'est mon père qui me l'a montré (il trouve ce que tu as fait génial).
Moi j'ai juste une petite remarque!
Ca serait pas mieux (ça suffirait peut etre non?) sans les fausses flammes à l'arrière des réacteurs ?.
Sinon bravo c'est trop kool !

Posté le 16/11/2021 à 19h38 par ValenTony_Rossi

Nalon a écrit : Trop fun ce projet de DS Fantomas
C'est mon père qui me l'a montré (il trouve ce que tu as fait génial).
Moi j'ai juste une petite remarque!
Ca serait pas mieux (ça suffirait peut etre non?) sans les fausses flammes à l'arrière des réacteurs ?.
Sinon bravo c'est trop kool !

Merci c est gentil . Tu est le fils de David non? Il est toujours très gentil avec moi . En fait c'est la fumée , comme dans la scène du film . Au départ c'était en coton, c'était sympa aussi mais quand elle est tombée et s est brisé partout , j ai du refaire de la fumée donc suis parti sur un truc plus costaud et un peu style bd . Voilà jeune homme. Encore merci pour ton message et tes remarques

Posté le 16/11/2021 à 19h40 par ValenTony_Rossi

Nalon a écrit : Trop fun ce projet de DS Fantomas
C'est mon père qui me l'a montré (il trouve ce que tu as fait génial).
Moi j'ai juste une petite remarque!
Ca serait pas mieux (ça suffirait peut etre non?) sans les fausses flammes à l'arrière des réacteurs ?.
Sinon bravo c'est trop kool !

Merci c est gentil . Tu est le fils de David non? Il est toujours très gentil avec moi . En fait c'est la fumée , comme dans la scène du film . Au départ c'était en coton, c'était sympa aussi mais quand elle est tombée et s est brisé partout , j ai du refaire de la fumée donc suis parti sur un truc plus costaud et un peu style bd . Voilà jeune homme. Encore merci pour ton message et tes remarques

Posté le 16/11/2021 à 19h44 par ValenTony_Rossi

Nalon a écrit : Trop fun ce projet de DS Fantomas
C'est mon père qui me l'a montré (il trouve ce que tu as fait génial).
Moi j'ai juste une petite remarque!
Ca serait pas mieux (ça suffirait peut etre non?) sans les fausses flammes à l'arrière des réacteurs ?.
Sinon bravo c'est trop kool !

Elle était comme ça au départ la fumée

Posté le 17/11/2021 à 00h50 par Nalon

Et sans fumée tu as essayé ?