Imprimer les messages du sujet "3+1"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 03/08/2021 à 09h43 par Atobit

Salut olservo,

Il n'y a rien à faire, je pense que la ‘'musique'' est due aux vibrations du transformateur quand les lumières s'allument. Un problème commun aux convertisseurs de courant. Un électronicien nous dirait que l'électronique de commande est mal conçu…

Je ne trouve pas que ce soit perturbant, il faut vraiment y prêter attention pour l'entendre.

Très bien ton alim, elle pourra servir a alimenter plusieurs de ses panneaux.

Posté le 03/08/2021 à 10h32 par PtitGab

Ton tracé est super, la piste aussi, ainsi que la déco !! Bonne continuation !! Et merci pour les photos !!

Posté le 05/08/2021 à 19h29 par Nalon

Ah ouai tout de suite avec un peu de déco ça change tout! Bien sympa cette piste.

Posté le 05/08/2021 à 21h20 par guiand

Une superbe piste avec juste ce qu'il faut comme déco xxp

J'adore

Posté le 06/08/2021 à 00h29 par Olivier10

Très beau rendu, la classe cette piste !

Posté le 06/08/2021 à 08h24 par Alain Craniotakis

Bonjour Olservo, jolie piste, beau tracé, belle déco sobre et réaliste. Une étape pour la prochaine proxy 2022 ? J'adorerais voir ma Mustang enfiler ces virage et jolies courbes. Peut être les murs de la pièce peints en bleu ciel seraient encore plus raccord avec la déco, pour donner l'illusion d'un ciel dans le fond. Belle réalisation dans tous les cas.

Posté le 07/08/2021 à 08h07 par olservo

Bonjour,

Merci pour vos gentils messages.

J'ai terminé de décorer les stands.
Je vous propose un tour de piste.

On démarre par le gauche Michelin qui amène à l'entrée des stands, altitude zéro.

Les stands le long des pistes

On aperçoit le prochain virage à gauche, le virage Marchal et au loin le panneau Esso

Posté le 07/08/2021 à 08h13 par olservo

Le virage Marchal à gauche débouche sur le tunnel qui se situe sur une longue courbe à droite.

L'élévation de la piste démarre après le tunnel et débouche sur un virage à gauche en épingle.

S'en suit la première grande ligne droite en montée plein gaz.

Posté le 07/08/2021 à 08h19 par olservo

Il faut ensuite bien négocier le virage à droite, virage de montagne, tout en devers qui se referme.

Et ensuite plein gaz sur le long droit en léger devers qui surplombe le circuit... Oui mais, il y a une bosse, les voitures decollent légèrement. Si la voiture est bien équilibrée, on passera à fond sans arrière pensée, sinon, il faudra compenser à la poignée de gaz pour éviter la sortie de piste. Je vous remet la photo de la bosse.

Posté le 07/08/2021 à 08h24 par olservo

On arrive ensuite au grand droit relevé, virage le plus haut de la piste, pas le temps de respirer, bout droit en descente jusqu'au panneau Esso et remonté avant le S de Senna, c'est une cuvette.

Posté le 07/08/2021 à 08h31 par olservo

On en profite pour prendre une photo au pied du panneau Esso, sur la fin du S de Senna et le pont en pif paf.

Puis on aborde la descente en ligne droite vers le gauche Michelin... Petit j'avais la figurine en caoutchouc du Viking Antar... Alors je l'ai mis la.

Panorama de la piste

Moi qui souhaitais du relief sur ma piste, je suis servi. :)
Le grip est top, c'est du beurre.

Posté le 30/08/2021 à 09h25 par cousinhub88

Superbe décoration, sobre mais très réaliste.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Posté le 30/08/2021 à 16h20 par fastwagon

Magnifique!

Posté le 30/08/2021 à 16h38 par Atobit

Superbe ! Elle fait envie !
Il ne reste plus qu'à mettre de l'éclairage.

Posté le 30/08/2021 à 17h46 par R5MAXI

Tout de suite avec un minimum de déco ça change tout. Très jolie piste. Bravo.
De bon goût!
Ca doit etre agréable de rouler dessus (autant sur la piste que sur le tracé gymkhana du milieu de piste) !

Posté le 15/10/2022 à 12h08 par olservo

Petite course avec les toulousaings que j'avais zappé

On en refait une bientôt

Posté le 16/10/2022 à 09h19 par brad68

Il y a de quoi bien s'amuser sur cette piste et belle déco !

Posté le 16/10/2022 à 09h46 par demether

une trés belle piste bois, le tracé est parfait, c'est trés propre avec une déco à l'avenant.

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url]

Posté le 17/10/2022 à 18h03 par MxBoy

la déco, tout est superbe!!
La, enfin les pistes ca fait un tres bel ensemble
Ca donne envie
Beau travail!
Marc

Posté le 17/10/2022 à 18h12 par Alain Craniotakis

olservo a écrit : On arrive ensuite au grand droit relevé, virage le plus haut de la piste, pas le temps de respirer, bout droit en descente jusqu'au panneau Esso et remonté avant le S de Senna, c'est une cuvette.

Olservo, pourrais-tu me dire ce que tu utilise comme support sous les talus figurant sur ces deux photos. Je voudrais obtenir le même effet sur les abords de notre circuit de club à Vallauris. Merci. Au passage vraiment un beau circuit que tu as réalisé là. Je suis partant pour faire quelque chose dans le même goût, c'est à dire pas surchargé mais soigné et réaliste.