Imprimer les messages du sujet "Smartrace carrera digital"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 15/11/2019 à 11h07 par bubu

Bonjour à tous
Qui a essayé cette application pour carrera D SMARTRACE
Je l’ai téléchargé mais il me demande un QR code !!!! Je le trouve ou ?
Merci

Posté le 15/11/2019 à 18h25 par noscollections

Bonjour,

Tu doit avoir télécharger la version client (second pilote) qui est gratuite.
La version serveur principale est payante.
Pour que chaque joueur dispose de son écran, les autres joueurs peuvent télécharger une version gratuite qui se connecte sur le téléphone qui a la version payante dite serveur.
Et pour faciliter la connexion on peut scanner un QRcode sur le téléphone serveur ou alors faut indiquer manuellement l'adresse IP.

Christophe

Posté le 15/11/2019 à 18h42 par bubu

Ok merci
Je vais l’acheter et voir ce que ça donne

Posté le 15/11/2019 à 18h46 par noscollections

Bonjour,

Pour plus d'infos y'a leur site :

https://www.smartrace.de/en/

Je ne pense pas que l'appli existe en Français par contre

J'aimerai aussi là tester prochainement, pour comparer avec les autres applis.

Christophe.

Posté le 18/11/2019 à 00h46 par bubu

j’ai acheté l’application et personnellement c’est de la bombe ,incroyable tout ce que l’on peut faire , j’adore le mode pluie Les voitures ralentissent ,il faut rentrer au stand chaussée des pneu pluies .
Du coup j’ai aussi pris toutes les ADD-ONS

Terrible

Posté le 18/11/2019 à 07h37 par jbstar

Et puis cette application à la bonne idée de fonctionnée contrairement à celle de carrera .

Posté le 18/11/2019 à 10h13 par bubu

Carrera fonctionne bien mais sur iPad

Posté le 01/01/2020 à 07h16 par Ikurandgi

Slt, moi j'ai openlap et carrera race, les deux fonctionnent correctement sur android.

Posté le 11/01/2021 à 23h13 par Asmodeus06

Bonjour comment le smartphone se connecte t'il au circuit faut il un module carrera complémentaire pour récupérer les infos ?

Posté le 12/01/2021 à 03h46 par titeuf

bonjour,pour que tu puisse etre en relation avec ton circuit,vias ton tel,tu dois brancher l'appareil"appconnect 20030369 "a ton control unit.ainsi tout fonctionnera. Puis si tu le souhaite, tu peut aussi basculer tes info sur une tele,vias un module wii fi qui fera la transition entre ton tel et la tele.je trouve cela plus agréable ,car plus grand qu'une tablette. C'est bien pratique quand tu joue a plusieurs.

Posté le 12/01/2021 à 07h07 par Asmodeus06

Ahhh cool merci beaucoup pour l'info il me semble avoir vu ce module connect, et concernant le module wifi il est vendu par carrera aussi ?

Posté le 12/01/2021 à 18h31 par titeuf

pour le module Wii fi,pour ma part c'est un boitier que j'ai acheter dans un centre culturel(style lecl.....)il ce branche sur un port usb sur ta tele,tu a une appli a telecharger,qui te permet de dupliquer ton ecrant de tel sur la tele.ainsi je trouve que les actions sont plus lisible par tout les joueurs.

Posté le 12/01/2021 à 22h26 par lepetitbob

Je savais pas qu'il y avait des applis tierces !
super nouvelle, celle de CARRERA est comment dire... sur iPad à l'air très bien, mais sur Android... waaaaaaaaaa les mec en ont rien à foutre !!! lol
celle la à l'air vraiment top

Posté le 02/04/2022 à 14h46 par Patnator

J'adore cette appli. Sur Carrera, c'est ce qu'il y a de mieux.
J'utilise sur iPad relié à une TV.

ma piste

Posté le 02/01/2024 à 21h00 par wil

Pour transférer de ton IPAD sur ta TV, tu utilises un câble HDMI ou tu le fais sans fil ?

As-tu pris des options payantes ?

Si oui, lesquelles sont sympas ?

Mon circuit
Mes voitures

Posté le 02/05/2024 à 17h31 par stf64

Bonjour tout le monde,

Je débarque dans le monde des circuits digitaux et j'utilise Smart Race avec mes enfants. Nous utilisons souvent le mode pluie mais souvent les voitures restent lentes même aprés le retour du soleil, voire même sur les courses suivantes. Avez-vous eu déjà ce cas de figure?

Merci