Imprimer les messages du sujet "mustang hoonigan"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 02/12/2018 à 21h28 par spokys

salut à tous . après les vw fun cup , les buggys , le hot rod . je vais essayer de faire une mustang sauce hoonigan .
donc , je vais essayer de vous montrer pas à pas comment je compte procéder .
premièrement , je vais essayer de thermoformer des extensions d'ailes pour me permettre d'avoir ce petit rebord sur l'extension . petite photo ( pas terrible pardonnez moi )


elles tiennent avec un petit point de colle à chaud pour le moment car je dois maintenant thermoformer le spoiler , les jupes , la lame avant , les ecopes arr et m'arranger pour tout ce petit monde viennent se placer le mieux possible sur la voiture .
je vous montre le résultat de ces pièces très bientôt

Posté le 02/12/2018 à 23h03 par Alain Craniotakis

Beau boulot, je reste admiratif. Petite suggestion, tes extensions d'aile devraient monter encore plus haut, regarde bien l'originale elles affleurent le bord supérieur de l'aile.
Ta Mustang, c'est aussi une Pioneer ou c'est une Scalex?
Je vais continuer à suivre ton travail avec l'assiduité d'un fan. Je suis impatient de voir la déco.

Posté le 02/12/2018 à 23h51 par spokys

salut , oui , tu as raison . je les ai simplement posé avec un petit point de colle à chaut pour avoir une idée pour la suite . merci de ton intérêt .

Posté le 03/12/2018 à 07h22 par Teubar39

Excellent !!! Pas facile ce genre de boulot ! Vais suivre ton post avec intérêt !!! Bonne continuation !!!

.
.
- mon site perso -

Posté le 03/12/2018 à 08h43 par PINUEXPRESS

Belle idée.
Débuts très prometteur s !

Posté le 03/12/2018 à 12h56 par spokys

Alain Craniotakis a écrit : Beau boulot, je reste admiratif. Petite suggestion, tes extensions d'aile devraient monter encore plus haut, regarde bien l'originale elles affleurent le bord supérieur de l'aile.
Ta Mustang, c'est aussi une Pioneer ou c'est une Scalex?
Je vais continuer à suivre ton travail avec l'assiduité d'un fan. Je suis impatient de voir la déco.

salut , c'est une pioneer

Posté le 05/12/2018 à 20h25 par spokys

salut . voilà , les extensions d'ailes sont placées. prochain boulot , lisser le capot avant , arrière . moulage pour thermoformer le spoiler , abaisser les flancs , le becquet , les diffuseurs d'air arrières et les prises d'air latérales. y a encore du boulot mais j'adore ça

Posté le 05/12/2018 à 20h35 par fastwagon

Belle job!

Au moins, tu ne manqueras pas de place pour les roues!...

Posté le 05/12/2018 à 21h22 par Harley

spokys a écrit : salut . voilà , les extensions d'ailes sont placées. prochain boulot , lisser le capot avant , arrière . moulage pour thermoformer le spoiler , abaisser les flancs , le becquet , les diffuseurs d'air arrières et les prises d'air latérales. y a encore du boulot mais j'adore ça

Beau travail, mais je dis que les fous ne sont pas tous enfermés bon courage et j'attends avec impatiente la suite

Posté le 05/12/2018 à 22h36 par spokys

Harley a écrit :
spokys a écrit : salut . voilà , les extensions d'ailes sont placées. prochain boulot , lisser le capot avant , arrière . moulage pour thermoformer le spoiler , abaisser les flancs , le becquet , les diffuseurs d'air arrières et les prises d'air latérales. y a encore du boulot mais j'adore ça

Beau travail, mais je dis que les fous ne sont pas tous enfermés bon courage et j'attends avec impatiente la suite

ce qui me fais marrer , c'est que je ne sais pas comment je vais faire , mais je sais que je vais le faire . j'adore les défis un peu fou .

Posté le 06/12/2018 à 00h36 par Alain Craniotakis

C'est du très beau boulot ! Merci de ne pas avoir posté les photos sur mon poste, je me serai senti ridiculisé par un tel travail. Bon courage pour les extracteurs d'air des ailes avant.
Je vois très bien de quoi tu parles quant tu dis, je ne sais pas comment je vais faire, mais je sais que je vais le faire.

Posté le 06/12/2018 à 11h25 par Slotracer43

Et bien c'est du lourd ce que tu es en train de faire, vivement la suite.

Carrera = le coté obscure

Posté le 06/12/2018 à 12h49 par Vince007

Que dire ? rien ! j'en reste sans voix.

Vince007 - expert espion Slot Forum

Posté le 06/12/2018 à 13h04 par spokys

merci , je vais lisser le capot avant et arrière et pendant que ça sèche je vais m'attaquer à ça , du moins le dessus .
les turbos Garret seront en vrai alu fabriqué au tour et les échappements en cuivre avec des micros leds qui simuleront les flammes qui sortent ( je sais , il est fou ) . le compresseur volumétrique sera thermoformé .

Posté le 06/12/2018 à 13h10 par Harley

spokys a écrit : merci , je vais lisser le capot avant et arrière et pendant que ça sèche je vais m'attaquer à ça , du moins le dessus .
les turbos Garret seront en vrai alu fabriqué au tour et les échappements en cuivre avec des micros leds qui simuleront les flammes qui sortent ( je sais , il est fou ) . le compresseur volumétrique sera thermoformé .

Quand je dis qu'il est attaqué grave !!!!!!!!!!!!!!

Posté le 06/12/2018 à 17h39 par Teubar39

spokys a écrit : les turbos Garret seront en vrai alu fabriqué au tour et les échappements en cuivre avec des micros leds qui simuleront les flammes qui sortent ( je sais , il est fou ) . le compresseur volumétrique sera thermoformé .


ha ouai !!! quand même !!!!!

.
.
- mon site perso -

Posté le 07/12/2018 à 22h38 par theblackt

hate de voir tout ça
En tous cas bravo

Posté le 08/12/2018 à 16h25 par spokys

salut , on continue , lentement mais sûrement . les turbos sont fait . pas facile à faire ,ces petites choses [smiley23231 ]. j'ai dus faire un gabarit pour les positionner . j'ai piqué un peu de plasticine à mes petits " loulous " (faut pas leurs dire hein !!!! )

Posté le 08/12/2018 à 23h18 par Alain Craniotakis

Là t'es bon pour le championnat d'Europe de maquette, c'est tellement soigné que c'est plus du slot, c'est du modélisme pro!

Posté le 09/12/2018 à 09h30 par Harley

Du très beau boulot Chapeau bas Môssieu