Imprimer les messages du sujet "1er piste bois et aerographe"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 22/08/2018 à 00h43 par Arno08

Salut à tous je vais vous montrer ma première piste bois. Du drift et du fun!!!!

1 Défonçage (y’a eu un petit raté)

2 Trace fini:

3 Rebouchage des trous et des erreurs.

4 Passage à la peinture:
Apprêt de charge

5 ponçage
6 deco Aérographe

7 vernis

8 pose du Cooper tape et des clous en laiton puis soudure dessus dessous en faisant un côté à la fois pour pas se tromper.
.

Posté le 22/08/2018 à 00h54 par Arno08

Voilà la vidéo

https://m.youtube.com/watch?v=doPly04Co9U

Posté le 22/08/2018 à 16h36 par cbruno

Marrant ! Quant à la "déco", ça claque !

Posté le 24/08/2018 à 14h30 par DRT

Même si je ne suis pas fan de ce type de piste et de deco, je dois bien admettre que la réalisation est top.
Bravo pour le boulot

Fan de la Lola T70 MKIII

Posté le 24/08/2018 à 19h10 par Arno08

Merci la deuxième est en cours...

Posté le 24/08/2018 à 19h55 par BQT

j'aime pas du tout ce genre de piste, mais le boulot qui a été réalisé est super et la peinture aussi

la chicane mobile

Posté le 24/08/2018 à 21h11 par Arno08

je suis d accord que c est des pistes ou l on roule 10 minutes et c est fini mais pour des animations c est le top . tous le monde ce prete au jeu et c est une piste autonome. ca prend pas de place et les gens se débrouillent. jai eu l occasion de la sortir deux fois en 1 mois et la seconde j ai pas pu faire autrement que la vendre. donc je recommence pour voir si je gomme toutes mes erreurs et voir si la vente était un coup de chance puis apres je passerai au choses sérieuses...

Posté le 24/08/2018 à 21h55 par cbruno

Arno08 a écrit : je suis d accord que c est des pistes ou l on roule 10 minutes et c est fini mais pour des animations c est le top . tous le monde ce prete au jeu et c est une piste autonome. ca prend pas de place et les gens se débrouillent. jai eu l occasion de la sortir deux fois en 1 mois et la seconde j ai pas pu faire autrement que la vendre. donc je recommence pour voir si je gomme toutes mes erreurs et voir si la vente était un coup de chance puis apres je passerai au choses sérieuses...

ça promet