Imprimer les messages du sujet "Pistes plastiques"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 26/05/2018 à 15h36 par marty02

Alors j'ai monté mon circuit dans ma salle ciné car c'est l'endroit ou j'ai le plus de place vue que carrera c'est large. Alors j'ai réalisé un plateau de 4.8 m sur 2 m le long de mon mur rampant pour pourvoir le relevé quand j'utilise ma salle. il y a eu le problème de longueur et de poids alors j'ai installé un treuil électrique 12 v avec un cable acier en trois point du circuit et 5 penture repartie sur la longueur maintenant il remonte le long du rampant j'ai juste à enlever les voitures et voila. dites moi ce que vous pensez de ma piste merci.plateau
circuit
mes voitures

marty02

Posté le 26/05/2018 à 15h51 par Dam022

Super circuit et superbe installation!

Juste à titre de curiosité je vois que tu as une 458 Gt3 et une 911. Vois tu une grande différence des temps l'une par rapport à l'autre ?

Posté le 26/05/2018 à 16h10 par marty02

salut oui il y a une petite entre la 911 et la 458. la 911 est plus joueuse dans les virages mais elle revient bien alors que la 458 tiens mieux la piste mais si elle chasse de l'arrière elle revient pas et si les pneus sont sale elle tourne moins bien donc la 911 plus difficile mais plus fun ceci et mon avis perso de débutant car j'ai encore les aimants sur mes voitures

marty02

Posté le 26/05/2018 à 17h18 par Dam022

Moi aussi je débute comme toi mais je suis en analogique et pas digital.
Par contre je roule sans aimant je trouve ça nettement plus réaliste et on sent mieux les réactions de la voiture.
Sans aimants c'est le contraire pour moi la Porsche est plus rapide et fait une grande différence dans les parties techniques c'est la plus rapide de mes GT.
En tout cas super installation et super tracé avec de belles lignes droites et des parties techniques !

Posté le 26/05/2018 à 17h32 par marty02

ok merci pour ton avis sur mon circuit. pour les aimants je les ai laissé car de temps en temps ma femme joue avec moi mais je vais bientôt tester sur une prochaine auto type BRM Gordini

bon week-end à bientöt

marty02

Posté le 27/05/2018 à 21h55 par pepe_plus

marty02 a écrit : pour les aimants je les ai laissé car de temps en temps ma femme joue avec moi

Moi je lui ai retiré les piles

Le slot ça rend fou !!!

Posté le 28/05/2018 à 00h23 par marty02

ok je vais voir si je lui enleve ces piles elle jouera sans aimant. mais j'y crois pas déjà avec aimant il y a de la casse, bon tu me diras c'est une femme ( non je blague ) bonne soirée

marty02

Posté le 28/05/2018 à 09h03 par cousinhub88

sympa ton installation. Par contre pour plus de plaisir mets les bordures sur ta piste, ça permettra aux voitures de mieux prendre les virages, mais aussi d'éviter de la casse quand ces dernières se prennent dans les barrières carrera.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Posté le 28/05/2018 à 10h13 par marty02

ok pour les bordures je vais commencer à travailler deçu. ton installation est fantastique vraiment super bravo

marty02

Posté le 28/05/2018 à 15h20 par cousinhub88

marty02 a écrit : ok pour les bordures je vais commencer à travailler deçu. ton installation est fantastique vraiment super bravo

j'ai mis 10 ans avant d'en arriver là. Maintenant je vais commencer la décoration du nouveau circuit.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Posté le 28/05/2018 à 16h19 par vroumm

très Belle piste mais comme Hubert ,il te faut des bordures sinon tu vas abimer tes voitures le long des barrières!

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 28/05/2018 à 17h46 par marty02

Hé oui les bordures je sais mais j'y travaille mais je suis limite en place mais cela va le faire merci.

marty02

Posté le 28/05/2018 à 17h49 par marty02

tu as mis 10 ans cousinhub88 pour ta piste bravo et bon courage pour la suite.

marty02