Imprimer les messages du sujet "Probleme alimentation variable"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 23/04/2018 à 00h29 par ChillS57

Bonjour voila depuis maintenant une semaine.. par moment sur n’importe quel voie.. des que je met gaz a fond la voiture n’avance plus et mon voltage sur mon alim fait des bonds..
Cad que je suis en 11,5 et des que je met gaz a fond ca passe a 6V 8,5V 4V.. enfin ca saute dans tout les sens..
je precise que j’ai une alim variable par voie.
Cela ce produit pendant 1min et ensuite plus rien tout est normal et reste a 11,5V stable..

Posté le 23/04/2018 à 02h15 par pepe_plus

Court-circuit non franc et intermittent visiblement.

Essayes déjà avec une seule alim...

Le slot ça rend fou !!!

Posté le 23/04/2018 à 09h35 par cousinhub88

ChillS57 a écrit : Bonjour voila depuis maintenant une semaine.. par moment sur n’importe quel voie.. des que je met gaz a fond la voiture n’avance plus et mon voltage sur mon alim fait des bonds..
Cad que je suis en 11,5 et des que je met gaz a fond ca passe a 6V 8,5V 4V.. enfin ca saute dans tout les sens..
je precise que j’ai une alim variable par voie.
Cela ce produit pendant 1min et ensuite plus rien tout est normal et reste a 11,5V stable..

Impossible d'avoir des problèmes sur les 4 alimentations. Je penserai plus à un problème électrique sur la voiture ou la poignée. Cela se produit il avec la même voiture ou des voitures différentes ?

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Posté le 23/04/2018 à 10h52 par ChillS57

Voitures et poignée differentes sur chaque voies.. ca dure 1 min puis plus rien.. 2 poignées Slot it.

Posté le 23/04/2018 à 10h53 par ChillS57

Voitures et poignée differentes sur chaque voies.. ca dure 1 min puis plus rien.. 2 poignées Slot it.
Et quand ça le fait sur une voie ca ne le fait pas forcement sur une autre..

Posté le 23/04/2018 à 11h02 par pepe_plus

Quelle puissance tes alim ?

On peut imaginer qu'elles sont en surcharge par moment ???

Branches 2 alim en parallèle sur une seule voie pour vérifier si ça se reproduit ou une alim différente genre transfo de train ou une batterie 12v...

Le slot ça rend fou !!!

Posté le 23/04/2018 à 13h56 par ChillS57

Alors ce sont des alim de 3amperes.. et pendant 1 an ca ne me l’as jamais fait. Meme avec des 1/24 plus gourmande..
le probleme est survenu avec des moteur NSR Rose.