Imprimer les messages du sujet "24 COGNIN 2018"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 02/11/2018 à 12h28 par jb

cheetah31 a écrit : J'ai vraiment apprécié ce week end Cogneraud .
Tout était parfait :
- L'ambiance ( je n'ai entendu aucun hurlement ou fâcherie de quelque fâcheux )
- l'organisation réglée au millipoil et qui a su résoudre très rapidement les tous petits problèmes techniques de comptage
- La restauration orchestrée de main de Maître par notre ami Christophe de 6 Fours .
- La piste qui était suffisamment technique sans être trop fatigante ( j’étais très inquiet de rouler sur du Ninco nomade )
- Mon équipe ou tout le monde était adorable . Cela a été pour moi une très agréable découverte d'autres pilotes
que mes partenaires habituels . En plus le résultat était au RDV ( 4e derrière les trois équipes Italiennes dont deux d'entre elles étaient quasi inaccessibles )

Bref , je n'avais , bien sur , entendu que des éloges de cette course et voulait versifier par moi même que ces compliments n’étaient pas surfaits
Et je peux dire un immense BRAVO et MERCI à Sébastien et tous les membres du SCR73 qui nous ont reçu comme des rois !

Un minuscule reproche toutefois : ne pas avoir prévu d'ouvrir des comptes à la buvette ( au moins aux pilotes ) cela aurait évité de chercher
sans arrêt du liquide et de se retrouver avec des tonnes de monnaie dans les poches , d'autant qu'on avait tous un badge magnétique
et qu'on aurait pu badger en prenant une consommation .

Bref , malgré l’éloignement et si je retrouve une équipe aussi agréable que celle de cette année , c'est sur , je reviendrais .

Tu as bien résumé. Une chose est certaine, c'est qu'on ne peut pas organiser un tel évènement sans un nombre conséquent de personneS essentiellement dédiés à l'organisation. Oui, c'est un très bel évènement en terme de référence.

Le succès est brillant, l'échec est mat....
www.facebook.com/bourgogne.slot.racing
https://www.facebook.com/jbsgachet

Posté le 02/11/2018 à 16h56 par gabus

On est pas nombreux mais au moment du coup de feu on est soutenu par ceux et celles qui nous supportent dejà toute l'année avec nos histoires de petite voitures.
et cette année nous avons eu l'aide très appréciée de nos jeunes pilotes qui prendront un jour place à nos cotés ou même certainement devant.

Donc l'année prochaine, on remettra ça !

Maintenant pour nous c'est prépa des LBH Sideway . On va se préparer pour le grand rendez vous de Six Fours.

Posté le 02/11/2018 à 19h21 par cheetah31

Oué ... allez , vivement Six Fours !

Posté le 03/11/2018 à 11h24 par titchoi

cheetah31 a écrit : Oué ... allez , vivement Six Fours !

Merci mon Gégé d'Amour. On a hâte d'y être également et d'accueillir les pilotes aussi bien qu'à Cognin (cela va être difficile).

Posté le 03/11/2018 à 13h21 par lpmc6622

gabus a écrit : On est pas nombreux mais au moment du coup de feu on est soutenu par ceux et celles qui nous supportent dejà toute l'année avec nos histoires de petite voitures.
et cette année nous avons eu l'aide très appréciée de nos jeunes pilotes qui prendront un jour place à nos cotés ou même certainement devant.

Salut gabus, ce serait possible d'avoir les résultats par segment stp? Merci d'avance.

Posté le 03/11/2018 à 23h07 par speedy

Sébastien

Posté le 04/11/2018 à 08h23 par bob73-74

Pour moi l’ambiance c’était plutôt ça mais j’ai quand même bien pensé à vous, ça avait l’air vraiment très sympas, comme d’habitude, et bravo aux Italiens qui vous ont encore mis la raclée ! Bravo aussi aux copains qui n’ont pas démérité !!

Bob, Dré dans l'pentu!

Posté le 04/11/2018 à 10h23 par Aindelain

Seb pour cette superbe vidéo !

Festina lente

Posté le 04/11/2018 à 12h33 par cheetah31

Merci Sebastien pour cette très belle vidéo .

J'ai posté un petit compte rendu sur le forum de mon club .

Si çà vous dt , il suffit de cliquer sur le lien ci dessous

http://www.cirso32.com/t2185-les-24-h-de-gognin-73

Posté le 04/11/2018 à 13h19 par Ronnie31

cheetah31 a écrit : Merci Sebastien pour cette très belle vidéo .

J'ai posté un petit compte rendu sur le forum de mon club .

Si çà vous dt , il suffit de cliquer sur le lien ci dessous

http://www.cirso32.com/t2185-les-24-h-de-gognin-73

Très beau compte rendu, j'ai reconnu Antho et Tarmak qui étaient venus nous voir au GPL.

Posté le 04/11/2018 à 19h10 par lpmc6622

Merci Seb pour cette superbe vidéo. Et merci à Gégé pour son comte-rendu!

Posté le 05/11/2018 à 15h45 par jb

cheetah31 a écrit : Merci Sebastien pour cette très belle vidéo .

J'ai posté un petit compte rendu sur le forum de mon club .

Si çà vous dt , il suffit de cliquer sur le lien ci dessous

http://www.cirso32.com/t2185-les-24-h-de-gognin-73

Bravo Gégé pour ce magnifique reportage.

Le succès est brillant, l'échec est mat....
www.facebook.com/bourgogne.slot.racing
https://www.facebook.com/jbsgachet

Posté le 06/11/2018 à 14h17 par lpmc6622

Seb, est-ce que tu as reçu mon MP?
Et serait-il possible d'avoir les tableaux des résultats par segment s'il-te-plaît?

Posté le 06/11/2018 à 18h42 par speedy

Bonjour

Oui , vous allez avoir dans le weekend prochain les résultats segment par segment
Gégé , merci pour ce beau reportage
Merci aux différents acteurs de cette épreuve pour leurs soutients

Sébastien

Posté le 07/11/2018 à 19h10 par lpmc6622

speedy a écrit :
Oui , vous allez avoir dans le weekend prochain les résultats segment par segment

Super!

Posté le 13/11/2018 à 08h04 par gabus

nous partageons les photos de nos amis du CSR 83 pour le suivi de la course à la fin des segments

Posté le 13/11/2018 à 08h36 par lpmc6622

gabus a écrit : nous partageons les photos de nos amis du CSR 83 pour le suivi de la course à la fin des segments

Merci Yann…
Effectivement, ce sont les photos d'écran que Spirou nous a communiquées il y a 12 jours. Mais il y a des manques, comme les noms des pilotes remplacés par les noms d'équipe ou bien des segments dont les résultats n'ont pas été photographiés (ben oui, ce gentil Spirou a dormi. C'est incroyable, non? ).
Du coup ce serait bien mieux si vous pouviez, comme les années précédentes, nous fournir le fichier "officiel" des tableaux segment par segment (comme annoncé mardi dernier par Sébastien).
Merci d'avance.

Posté le 14/11/2018 à 07h42 par lpmc6622

Merci les copains!
Thank you all and see you next year!