Imprimer les messages du sujet "Présentation"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 19/04/2018 à 13h15 par Vince007

Bonjour à tous,
j'avoue avoir une petite appréhension à venir ici vous embêter. Pourquoi ? parce que je ne slote pas .
Je suis juste admiratif de toutes vos connaissances en la matière et de toutes vos réalisations qu’elles soient de voitures ou de pistes ainsi que de leur décor.
Vous êtes des fous furieux, des rois de la débrouille, des passionnés, des doués en toutes matières qu'elles soient de la déco ou du bidouillage de vos véhicules afin qu'ils soient plus performants, à côté de vous et de vos connaissances, je me sens comme un lilliputien complètement novice.
Cela fait bien longtemps que je vous observe dans l'ombre et que j'adore vous lire, évidemment je ne reste pas de marbre à vos post et à chaque réalisation je me dis : "à si c'était possible, j'aurais une piste comme celle-là ou un décor comme celui-ci".
Il vous faut savoir qu'à une certaine époque, je disposais d'un très grand grenier ou le projet d'une piste permanente était dans ma tête mais ... ma fille grandissant, on lui a fait une grande chambre et à côté un bureau et hop le projet tombe à l'eau.
Depuis je continue à rêver en vous lisant et en apprenant des trucs et astuces qui peuvent me servir quant à la réalisation de diaporama et de montage / peinture pour mes kits résine au 1/43.
L'esprit de ce forum est très sain et convivial, aucun concours de celui qui à la plus grosse, je voulais dire "le plus grand circuit". Je ne suis pas d'autres forum, pas la peine d'aller chercher ailleurs , le meilleur se trouve déjà ici.
Je souhaitais donc juste savoir si vous accepteriez que je passe de temps en temps sur votre forum pour poser des questions ou pour commenter (positivement :) vos réalisations.
Evidemment mes questions pourraient vous paraître un peu "niaises", j'essaierai de faire attention.
Si vous ne le souhaitez pas, je comprendrais, pas d'inquiétude.
Ha petit oubli, je suis Belge ... aie la tuile
Merci de m'avoir lu.
Vincent

Vince007 - expert espion Slot Forum

Posté le 19/04/2018 à 16h17 par lpmc6622

Jusqu'à l'antépénultième ligne, tout allait bien… Je plaisante!
Bienvenue!
Et, paraît-il, "les questions « stupides » sont celles qu'on évite de poser afin de paraître plus compétent qu’on l’est en réalité." Donc n'hésite surtout pas à poser tes questions…

Posté le 19/04/2018 à 17h24 par jf

Bonjour et bienvenue sur le forum

Posté le 19/04/2018 à 18h02 par bt56leader

Nobody is perfect mais... welcome ami belge

Posté le 19/04/2018 à 20h25 par Brifou

Pas lu depuis longtemps, une aussi belle, et modeste présentation,

Bienvenue,

Pose tes questions, Papy Brif, répondra, dans la limites des ses compétences,

Mon circuit

Rangé des voitures

Posté le 19/04/2018 à 20h58 par vroumm

Bienvenue sur France slot forum agent 007 .

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 19/04/2018 à 21h55 par gilou-971

ouais....du statique au 1/43eme. Tu donnes pas ton age, je dirais moins de 40. Car l'échelle grandit avec l'âge.
Bon après t'es belge et y a pas de fautes dans ta présentation, on va etre obligé de te garder.
Pour finir, méfie-toi: si tu doutes de tes questions, attends de lire nos réponses!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 20/04/2018 à 06h55 par swb

Bienvenue a toi sur le forum.

Posté le 20/04/2018 à 17h07 par cousinhub88

bonjour et bienvenue parmi nous

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Posté le 20/04/2018 à 19h47 par bt56leader

@gilou-971 : "Car l'échelle grandit avec l'âge.", comprends pas ? t'es passé en 1/2 avec l'âge ?
Rermarques moi je suis passé en AFX : 1/64 !!!

Posté le 20/04/2018 à 21h15 par Vince007

Merci à tous pour vos messages sympathiques sauf peut-être sur ma nationalité
Mais je n'en attendais pas moins des Français
Concernant mon âge, vous êtes loin du compte et non, l'échelle ne grandit pas avec l'âge.
Je suis resté bloqué au 1/43 ème
Excellent week-end

Vince007 - expert espion Slot Forum

Posté le 21/04/2018 à 08h25 par J89

Belle présentation de surcroit bien ecrite et plaisante à lire .Pour « une fois ! » ( allez je sors )
Sois le bienvenu.

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Posté le 21/04/2018 à 10h33 par Vince007

Cool, merci.
Y-a-t'il une fonction pour sortir du forum type "déconnection " ?
Je ne la trouve pas.
Bon week-end

Vince007 - expert espion Slot Forum

Posté le 07/05/2018 à 12h38 par Arrrrgh

Salut compatriote!
Tu es d'où?

Arrrrgh

Ma piste: http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1529945&pgi=0#is-page

Posté le 30/07/2018 à 13h18 par Vince007

Oups, excuse moi Arrrglahhrggge.

Je n'ai jamais vu ta réponse, je ne sais pas si l'on est averti d'une réponse sur un post ou pas ?..... Voilà, je n'avais pas coché la case adéquate
J'aurais dû m'en douter en voyant la photo de ton avatar, Je ne suis pas loin de Bruxelles vers le sud et toi ?

Vince007 - expert espion Slot Forum

Posté le 30/07/2018 à 13h55 par Arrrrgh

Salut,

Depuis fin 2017, j'habite à Tervuren. Je construis pour l'instant une piste bois 3 voies, digitalisable mais qui restera vraisemblablement analogique (il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis

Les autres pistes du Scalexclub sont à Kraainem et Waterloo (toutes deux scalex digital).

Arrrrgh

Ma piste: http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1529945&pgi=0#is-page

Posté le 31/07/2018 à 07h52 par Vince007

Bin je pourrais facilement aller à la dernière adresse alors

Vince007 - expert espion Slot Forum

Posté le 31/07/2018 à 09h47 par Arrrrgh

Ok, on va s'organiser ça alors.
On roule le mercredi, de septembre à juin.
Je t'envoie un MP un de ces quatre.

Arrrrgh

Ma piste: http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1529945&pgi=0#is-page

Posté le 31/07/2018 à 19h34 par TRUCKER

Bienvenue sur le forum…. un Belge ...y a rien là suis Québécois….

LE PLUS DUR N'EST PAS DE DÉPASSER LE PREMIER!! MAIS BIEN DE RESTER DEVANT!!

Posté le 04/08/2018 à 16h21 par C2R17

Oui, mais un Belge,ça raconte des histoires Et ça commence très bien