Imprimer les messages du sujet "2 Camaro Pro-Touring"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 16/04/2018 à 18h04 par GilD

Bon, quand j'ai vu les BBS LM en 18" de LM Miniatures, j'en voulais absolument un jeu sur une Camaro 1er gen. Big Red Camaro oblige...

C'est juste EXTRÊMEMENT fragile de les modifier, les branches sont hyper fines et la pose sur l'axe est définitive, alors le montage à blanc est primordial sinon ça casse ou ça plie et c'est mort...

Par contre après quelques heures de galère et de mise au point pour que rien ne touche dans les passages de roues le résultat est juste magnifique, enfin c'est mon avis en tout cas.

Voilà !

Posté le 16/04/2018 à 19h14 par Franky

Wow, indéniablement un plus

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

Posté le 16/04/2018 à 20h50 par fretz

Superbes !
mais les jantes sont en alu ou plastique ?

Posté le 16/04/2018 à 22h08 par GilD

Franky a écrit : Wow, indéniablement un plus

Exactement ! Au passage Franky, tu fais un travail admirable ! Et que tu viennes poster dire que ça te plait c'est cool !

Mon plan serait de faire ça mais j'ai pas le niveau (enfin, y'a déjà les jantes...)

http://www.speedhunters.com/2012/05/the-big-red-bitchin-camaro/

fretz a écrit : Superbes !
mais les jantes sont en alu ou plastique ?

Merci ! C'est du tout plastique, l'axe tient sur les branches qui sont d'une extrême finesse. Alors la misère, ça plie, ça casse, ça tourne plus rond, si on fait pas gaffe c'est mort à faire rouler, faut coller les pneus aussi ils n'aiment pas se faire démonter plusieurs fois, après ça baille...


Pour le fun je suis sur une Corvette qui devrait avoir les étriers de freins derrière les jantes mais comme je ne suis pas maquettiste c'est juste extrême comme boulot.

Je ne pouvait pas sur les Camaro qui ont la couronne derrière la roue....

Les BBS sont des spare parts de la LE MANS miniatures Dauer Le Mans 1994

Posté le 19/04/2018 à 10h38 par Alain Craniotakis

C'est beau c'est propre c'est juste superbe. Et la déco de tes deux Cam, c'est toi aussi? Parce que là c'est Nickel ! En tout cas un bien joli couple ces deux là. Bravo

Posté le 19/04/2018 à 11h03 par GilD

Alain Craniotakis a écrit : C'est beau c'est propre c'est juste superbe. Et la déco de tes deux Cam, c'est toi aussi? Parce que là c'est Nickel ! En tout cas un bien joli couple ces deux là. Bravo

Merci Alain !
La déco ? non, c'est tout d'origine, je n'en suis pas capable. Je vais juste peindre en rouge les étriers de freins de la Corvette, mais mon "expertise" en maquettes s’arrête là !

Posté le 19/04/2018 à 11h19 par Alain Craniotakis

Ta modestie t’honore, reste que ces deux Camaro sont bien jolies et que les jantes leur donne une autre dimension esthétique.

Posté le 19/04/2018 à 12h43 par Ranieri

Magnifiques ces voitures

Posté le 19/04/2018 à 15h56 par GilD

Merci à vous !