Imprimer les messages du sujet "problemes pour installer 1 puce sur nsr 917"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 08/04/2018 à 18h15 par stephane06

et coucou !!!...desole ....je suis nouveau ..et par encore passe par la ....!!! j ai achete cette puce ...voir la led pour la deporter .....!!!!!....deja ...est ce que j ai achete 1 puce qui se monte decu ..ou il y a autre chose qui passe mieux ? ......et si c est celle la ...comment l avez vous positionee..et ou ? si on a besoin de deporter la led ..on la soude bien a la base des fils qui partent de la puce ..et qui vont au moteur ?

Posté le 08/04/2018 à 19h01 par fs83

salut
vu que tu as une led déporter c'est cette led qui doit être bien mise ,la puce tu peux la mettre sur ton support moteur ,par contre il faudra peut être couper les pieds du pilote et allonger (changer) les câbles de la puce .

sp-collectable.com

Posté le 08/04/2018 à 20h44 par stephane06

fs83 a écrit : salut
vu que tu as une led déporter c'est cette led qui doit être bien mise ,la puce tu peux la mettre sur ton support moteur ,par contre il faudra peut être couper les pieds du pilote et allonger (changer) les câbles de la puce .

cool ..mais en general ....c est celles la qu on mets sur ces voitures ..ou d autres plus facile a installer ?....personne n a montes des puces sur les 917 nsr pour voir ou ils l ont places ....y a 1 beau emplacement sous l essieu avant avec 1 ptit trou ....mais c est juste point de vu hauteur ...et j ai 1 peu peur de tordre les pattes de la led a ras de celle ci !!! j ai pris effectivement 1 led decallee ..mais il y en a 1 d origine sur la puce aussi !!!..je dois bien brancher sur les polarites qui sont sur la puce ...celles qui partent jusqu au moteur ?

Posté le 08/04/2018 à 20h49 par fs83

dans les voitures tu mets les puces de la marque de ton digital.
tu peux sans problème tordre .

sp-collectable.com

Posté le 08/04/2018 à 21h18 par stephane06

...merci !!!!!!

Posté le 14/04/2018 à 10h51 par stephane06

...bon ....la led de la puce marche !!! mais celle decallee ...walou !!!! ...meme si je trouve zarbi de brancher en direct sur le + et -..comme indique dans la notice ...et si on peut parler de "notice "...!!! lol .....je vous ai mis mon shema de branchement la ou j ai soude la puce ..voir si j ai bon ...!!!!

Posté le 14/04/2018 à 10h58 par stephane06

..autre chose ....en digital..la 917 nsr tappe dans les x ...guide qui est plus court que du scalex apparement !!! ....kel ref avez vous pris pour gommer le probleme ?

Posté le 14/04/2018 à 11h44 par fs83

il faut tourner ta puce ,c'est au dos et pas au 12v d'entrée de piste

Led on wires

pour le guide il faut poncer.

sp-collectable.com

Posté le 14/04/2018 à 21h13 par fretz

stephane06 a écrit : ..autre chose ....en digital..la 917 nsr tappe dans les x ...guide qui est plus court que du scalex apparement !!! ....kel ref avez vous pris pour gommer le probleme ?

Tu peux monter le CH85 ou CH66 de Slot.it.
Moi c'est ce que je monte sur mes voitures pour éviter le problème.

Posté le 16/04/2018 à 18h02 par stephane06

fretz a écrit :
Tu peux monter le CH85 ou CH66 de Slot.it.
Moi c'est ce que je monte sur mes voitures pour éviter le problème.

merci !!!!!
....j aurais commande le guide long de chez nsr ...mais si ceux la vont ...je vais t ecouter !!!! merci !!

Posté le 16/04/2018 à 18h04 par stephane06

fs83 a écrit : il faut tourner ta puce ,c'est au dos et pas au 12v d'entrée de piste

Led on wires

pour le guide il faut poncer.

cc !!!!!! zarby l histoire !!!!! on dirait les memes poles pourtant !!!

Posté le 16/04/2018 à 20h27 par fretz

stephane06 a écrit :
fretz a écrit :
Tu peux monter le CH85 ou CH66 de Slot.it.
Moi c'est ce que je monte sur mes voitures pour éviter le problème.

merci !!!!!
....j aurais commande le guide long de chez nsr ...mais si ceux la vont ...je vais t ecouter !!!! merci !!

Avec des guides blancs tu risques d'avoir des soucis de comptage sur du Scalex digital.

Posté le 16/04/2018 à 20h47 par stephane06

Top !!! Je vais suivre tes conseils !!! Merci !!!!