Imprimer les messages du sujet "Dedeuch hot rod"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 06/04/2018 à 19h44 par calibanproject

Les amis,

La creation de notre club disposant d'une piste bois et d'une Carrera etant sur de bons "rails" ( on prend possession des locaux dans 10 jours), je me suis naturellement équipé d'une R8 BRM.

Mais bon, c'est plus fort que moi, il me faut une voiture originale pour rouler avec les copaing de sorte que j'ai décidé de faire un scratch de Dedeuch pour affronter les R8, Simca 1000 et autres NSU. Je vous propose donc de suivre les avancées de cette dernière, en parallèle des avancées de notre club dans son sujet dédié.

Carrosserie Heller sur chassis Scaleauto 1/24. Auboird'hui, j'ai commencé a jouer du Dremel. Les voies seront plus reduites mais le roues depasseront quand meme pas mal, la volonté etant bien de faire un hot rod ;)

Posté le 07/04/2018 à 15h14 par spirou

excellent
Hâte de voir la suite
Un truc du genre

Ou

Posté le 07/04/2018 à 19h33 par calibanproject

Bon, pour etre raccord avec les R8, Simca 1000 et NSU qui seront en piste, j'ai un peu assagie la bestiole et tenté de faire en sorte qu'elle se remarque sans denoter.

J'ai encore une tonne de boulot dessus (accastillage, intérieur, éclairage...etc) mais ca prend forme :)

Posté le 08/04/2018 à 14h27 par Franky

J'aurais peut-être privilégié une déco plus vintage, mais j'adore l'esprit!

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

Posté le 15/04/2018 à 19h04 par calibanproject

Bon, je ne suis pas super doué mais ma mémère grandie tranquillement je suis content de la trogne qu'elle est en train d'attraper ;)

Posté le 15/04/2018 à 20h17 par BQT

vraiment dommage que le guide dépasse devant

la chicane mobile

Posté le 15/04/2018 à 20h26 par calibanproject

Je peux regler ca au niveau du chassis. Au final, il sera plus rentré

Posté le 15/04/2018 à 20h45 par McQueen145

Franky a écrit : J'aurais peut-être privilégié une déco plus vintage, mais j'adore l'esprit!

Pareil, mais l'idée est assez sympa...

Posté le 19/04/2018 à 16h51 par Alain Craniotakis

J'aime bien aussi. Mais je me permets quelques petites remarques pour rester constructif sans critiquer, je pense qu'il aurait fallut choisir entre un look rally ; ailes larges pneus à flanc plus épais et le look Hot Rod sans déco course.
Autre petite remarque, il faut choisir entre Fina, Gulf et Wynn's. c'est un peu comme si tu mettais Coca et Pepsi sur la même auto. Mais t'inquiète, ça reste un bel objet, bravo.