Imprimer les messages du sujet "LOLA T70 Mk.IIIb 1969 (Fein-Design)"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 03/04/2018 à 21h18 par Pascal-67

Vous connaissez c'est mon prochain projet

Posté le 04/04/2018 à 08h25 par fretz

J'ai parcouru leur site, ce sont des kits hyper détaillés, superbes !
Par contre je n'ai pas vu d'info sur les châssis, roues qu'ils préconisent ?

Posté le 04/04/2018 à 09h33 par pepe_plus

N'importe quel type de châssis peut convenir, Plafit, Schöler, H&R, TSRF, Pro-Track etc mais aussi tous les châssis vintage réglables en empattement Dynamic, Cox, Kalkar, AMT, Buzco, AYK, K&B, Kemtron etc etc

Le slot ça rend fou !!!

Posté le 05/04/2018 à 21h24 par Pascal-67

Exact pour les chassis , pour les jantes c'est simple les inserts ont un diamètre de 15,2 / 15,3mm et pour les jantes un diam.int. de 15,1 = jantes 15" largeur entre 13 et 17
La boite est livrée avec une doc de 2 feuilles recto verso cartonée très bien expliqué
ceci est mon 1er sur les 6 prévues et 2 en commande
premiere photo modèle peint décalques un coté et la seconde décor posé ouf..

Posté le 05/04/2018 à 21h40 par pepe_plus

Houps tu fais la déco avant l'implantation mécanique ?

Ce n'est pas vraiment dans l'ordre...

Le slot ça rend fou !!!

Posté le 05/04/2018 à 23h28 par imagilles

Roues et pneus viennent de quel fabricant ?

Posté le 06/04/2018 à 05h14 par helmut

voilà du beau , du très beau kit .
C'est pas cadeau mais la qualité est exceptionnelle .
Absolument rien d'insurmontable dans le montage tant c'est bien pensé.
Je vais suivre avec intérèt

Posté le 06/04/2018 à 16h17 par Ronnie31

Superbe

Posté le 07/04/2018 à 13h30 par DART1973

Comme dit Helmut , un homme de goût ( s ) , du très très beau kit .
Ces kits sont livrés avec les pneus en uréthane , très bien fait , il faut les monter sur les jantes de 15 que l 'on trouve chez Slot Racing Werk , et prendre aves les cerclages qui
permettent de bloquer l 'insert dans la jante et qui sont du plus effet .
A savoir que ces jantes sont lisses donc montage des pneus collés obligatoire .
Pour les chassis , hélas pas de chassis vintage car ces kit proposent un habitacle complet et un pilote lui aussi complet qui de plus est est différent suivant le kit , donc moteur en side obligatoire , et origine allemande oblige , axe en 3 mm pour les jantes de SRW
Pour rouler en gentleman driver , un chassis moderne le plus simple possible ou la copie du Sakatsu disponible sur le même site . ( voir aussi pour les pièces chez Jens Scale )
J 'aime bien ces kits , pour occuper mes vieux jours j' ai presque toute la collection , sauf les 5 ou six modèles introuvables et intouchables ,
il faut savoir qu' un kit monté par un faiseur réputé vas chercher dans les 600/ 700 euros .
Le top des monteurs est un nommé Michael Niemas ( allez voir Niemas Racecars sur Fassbouck )

Posté le 07/04/2018 à 14h06 par Pascal-67

DART1973 a écrit : Comme dit Helmut , un homme de goût ( s ) , du très très beau kit .
Ces kits sont livrés avec les pneus en uréthane , très bien fait , il faut les monter sur les jantes de 15 que l 'on trouve chez Slot Racing Werk , et prendre aves les cerclages qui
permettent de bloquer l 'insert dans la jante et qui sont du plus effet .
A savoir que ces jantes sont lisses donc montage des pneus collés obligatoire .
Pour les chassis , hélas pas de chassis vintage car ces kit proposent un habitacle complet et un pilote lui aussi complet qui de plus est est différent suivant le kit , donc moteur en side obligatoire , et origine allemande oblige , axe en 3 mm pour les jantes de SRW
Pour rouler en gentleman driver , un chassis moderne le plus simple possible ou la copie du Sakatsu disponible sur le même site . ( voir aussi pour les pièces chez Jens Scale )
J 'aime bien ces kits , pour occuper mes vieux jours j' ai presque toute la collection , sauf les 5 ou six modèles introuvables et intouchables ,
il faut savoir qu' un kit monté par un faiseur réputé vas chercher dans les 600/ 700 euros .
Le top des monteurs est un nommé Michael Niemas ( allez voir Niemas Racecars sur Fassbouck )

Exactement .. et voici un autre site ou je m'approvisionne
slotpoint.de
Je ne tiens en aucun cas à concurrencer Mr Niemas car c'est du haut de game
Pour l'instant j'ai 6 kits et 2 en commande
"fein-design-models"sur face de book

Posté le 07/04/2018 à 18h30 par helmut

ou est ce que tu trouves des copies des chassis Sakatsu ? J'adore ces chassis très simples mais bien efficaces .

Posté le 07/04/2018 à 19h06 par DART1973

Les chassis Thunder chez Slotracing-Werk, mais semblent en rupture ???

Posté le 08/04/2018 à 14h25 par Franky

Ces kits sont vraiment superbes. Et la réalisation semble être au diapason. Vivement les stades suivants!

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

Posté le 09/04/2018 à 21h24 par Pascal-67

Je dois reporter le vernissage de la carrosse mon durcisseur pour le 2K à durci
j'attaque les ptites choses, après ,noir mat , autre décalques du t b ....

Posté le 09/04/2018 à 22h20 par DART1973

Tu vas mettre un vernis bi-composant ?

Posté le 09/04/2018 à 22h29 par Pascal-67

oui "MIPA 2K-HS"CS85

Posté le 09/04/2018 à 22h36 par DART1973

Tu pense rouler fort avec ? moi je suis fan du Gunze satiné , le reste ça brille trop et/ou c 'est trop épais !