Imprimer les messages du sujet "Huile slot.it SISP41"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 19/03/2018 à 23h34 par ChillS57

Bonjour,
J’ai trouve ce produit mais je ne sais pas si je dois faire tourner le moteur dedans ou simplement en mettre dans mon moteur ?

Ca nettoi et protege oui mais comment ?

Slot’ment votre..!

Posté le 20/03/2018 à 18h49 par speedy

L'huile étant un excellent conducteur de chaleur , tu peux en mettre sur les axes moteurs sous condition que se soit avec modérations du coté plastique (la partie orange sur les moteurs slot it par exemple)
Il ne faut pas en mettre dans le moteur
Toujours à l'extérieur

Sébastien

Posté le 20/03/2018 à 19h46 par fs83

le SP41 est un produit nettoyant

sp-collectable.com

Posté le 20/03/2018 à 20h29 par ChillS57

Oui c’est netoyant mais comment l’utiliser ? Plonger le moteur ? En mettre dedans par petite goutes ?
Plonger et laisser secher ?

Posté le 21/03/2018 à 06h53 par titi91

pour moi je l'utilise en en mettant une goutte sur les point de contact des charbons, ça nettoie bien et ça redonne du tonus au moteur, mais je roule minimum 15 minutes après pour évacuer au maximum les résidus, et si je peut j'utilise un coton tige pour essuyer . Attention si tu ne te sert pas de ta voiture durant un certain temps au moment de la remettre sur la piste celle ci va se traîner lamentablement au départ, se mettre a fumer un peu, mais c'est normal ce sont les reste d'huile qui brûles (surtout par temps froid, je n'ai jamais eu le soucis en été ).
Je m'en sert aussi sur mes tresses et la le résultat est top

Un CARRERA un jour, un CARRERA toujours
Le bois c'est bien aussi
Membre du Speed k'rz Club a Pecqueuse 91 ( piste CARRERA 4 Voies Da-vic )
Membre du Linas Circuit Routier L.C.R. 91 (Piste Bois 4 Voies Analogique 1/24 )

Posté le 21/03/2018 à 11h53 par francorchamps

fs83 a écrit : le SP41 est un produit nettoyant

Il conviendrait pour nettoyer les charbons des ancetres encrassés ?

Posté le 21/03/2018 à 13h23 par ChillS57

Ah top merci. Bah du coup je vais le faire apres chaque course et ne pas rouler pendant plusieurs jours. C’est pour entretenir et garder mes moteur au top le plus lgtps possible.

Merci

Slot’ment benjamin