Imprimer les messages du sujet "Importante découverte"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 11/03/2018 à 14h50 par gilou-971

je viens de découvrir un fait scientifique qui est à l'origine de longues heures de desespoir.
On a tous connu ce moment où, en train de bidouiller/régler une voiture.scratcher et là, la petite pièce qu'on cherche à mettre en place nous échappe et disparaît pendant des heures malgré des recherches minutieuses. Cette pièce réapparaît aussi étrangement qu'elle a disparu plusieurs heures ou plusieurs jours plus tard, alors qu'on la croyait perdue.
Des chercheurs argentins ont résolu l'énigme.

Je comprends tout maintenant!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 11/03/2018 à 15h00 par Brifou

???

Mon circuit

Rangé des voitures

Posté le 11/03/2018 à 15h53 par pepe_plus

Très fort !!! C'était donc ça l'explication :))

Le slot ça rend fou !!!

Posté le 11/03/2018 à 16h10 par tom94

v' la un truc qui va me changer la vie !

Posté le 11/03/2018 à 17h45 par PINUEXPRESS

Trop forts ces Argentins ! ! !

RESPECT !

Posté le 11/03/2018 à 18h04 par bob73-74

C'est sûre, c'est du vécu!!!

Bob, Dré dans l'pentu!

Posté le 11/03/2018 à 18h04 par fretz

Ouais ben chez moi souvent elle ne revient même pas de l'autre dimension

Posté le 11/03/2018 à 19h34 par blueb17

fretz a écrit : Ouais ben chez moi souvent elle ne revient même pas de l'autre dimension

Des chercheurs Ouzbékistan ont fait une autre découverte quant à la non réapparition des dit objets disparus: par un fait incroyable, des personnes peuvent passer (en ronchonnant) une drôle de machine qui avale l'objet en question mais le mystère reste entier sur leur destination. La vérité est ailleurs...

ma piste en vidéo : https://youtu.be/qYf53ryzir4

Posté le 11/03/2018 à 19h46 par generation60

Terry Pratchett a révélé toute l'histoire il y a déjà bien longtemps, dans les annales du disque monde, 20ème volume "Le Père Porcher", il explique très bien la chaussette seule et tout cela.

pour les uns, faites donc connaissance avec ce qu'il y a de meilleur, pour les autres, remémorez-vous donc tout le truc, les argentins ont 20 ans de retard.

Non mais. c'est LA MORT qui vous le dit.

la mort est masculin, la mort est un mâle nécessaire.

Amicalement

Didier

Heureusement, de temps en temps y'a un bout droit.

Posté le 11/03/2018 à 20h00 par gilou-971

oui Pratchett est un visionnaire, mais pas un scientifique!

@blueb17: j'ai résolu ce problème. Saint Dyson l'a résolu pour nous. Un peu cher à l'achat, uniquement utilisé dans ma pièce de slot, avec fouillage du contenu du bac (qui s'ouvre par le bas, pratique!) à chaque vidage: rien qu'avec ce que j'ai récupéré en 6 mois, j'ai remboursé le Dyson! (et j'exagère, oui, mais à peine!)

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 12/03/2018 à 08h24 par BMJack

Saint Dyson est extraordinaire sauf que le temps de tourner la tête, ma femme, toujours prompt a rendre service, l'a vidé dans le sac de 30 litres plein pour le mettre dans le conteneur.
Là, tu rage mais tu fais un petit sourire pour acheter la paix sociale (c'est le début du WE).