Imprimer les messages du sujet "12H MIDI/MINUIT LAMBO SIDEWAYS: 2 JUIN 2018 AU BSR21"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 02/05/2018 à 15h03 par jb

Oui, c'est très sympa de venir aux ligériens. Donc pour l'instant 9 engagements.

La course s'annonce assez ouverte. Nous attendons encore des réponses pour engagement.

Pour info, la piste sera ouverte à partir de 17h le 2 juin pour essais libres jusqu'à 22h.
Ouverture du club à 7h15 poiur accueil et café/croissant.
Ouverture piste le samedi matin à 8h. Apéro à11h30 et course à 12h.
Le contrôle technique des équipes du BSR21 aura lieu à partir de 10h30 pour laisser plus de temps d'essais libres au autres équipes.

Voilà grosso-modo le programme. Pas de changement sur le règlement Technique.
Plus d'info ce WE, après validation du comité central pour quelques détails sur le plan sportif.

1/Greffteam: Jeff/Cyano/Ghislain
2/Gulf: Patoche/Benji/Arnaud
3/Dry: Olivier alias Bob/Stéphane/Maxime
4/Young Boys: Karim/Tom/Louis
5/Triang: Dom/Angelo/Fabu
6/DRS: Cédric/Didier VDBC/XX
7/Equipe des Sapins: Sébastien/Hubert
8/SRC421: Alex /Seb/Greg
9/SRC422: Fred /Éric/ Chris
10/
11/
12/

Le succès est brillant, l'échec est mat....
www.facebook.com/bourgogne.slot.racing
https://www.facebook.com/jbsgachet

Posté le 03/05/2018 à 23h02 par dom67

Bonjour
Parait il que c'est sympa au BSR21.... Faudra donc me rajouter à l'équipe des Sapins avec Sébastien et Hubert (les pauvres).. ce sera ma première expérience en digital Davic !!! ...... (pas trouvé de définition dans le Larousse)...... et presque ma première expérience sur piste plastique.... au fait, Sideways, c'est quoi ?
Merci à l'organisateur de m'accorder 150 tours d'avance afin de compenser tous ces handicaps....

Posté le 04/05/2018 à 06h41 par GiGi21

Bonjour à tous nos amis Sloteur,
Rendez-vous à ne pas manquer Samedi 2 juin 2018 au BSR21 !!!
Il reste quelques places



1/Greffteam: Jeff/Cyano/Ghislain
2/Gulf: Patoche/Benji/Arnaud
3/Dry: Olivier alias Bob/Stéphane/Maxime
4/Young Boys: Karim/Tom/Louis
5/Triang: Dom/Angelo/Fabu
6/DRS: Cédric/Didier VDBC/XX
7/Equipe des Sapins: Sébastien/Hubert/Dom
8/SRC421: Alex /Seb/Greg
9/SRC422: Fred /Éric/ Chris
10/
11/
12/

Toute l'équipe du BSR21 vous dit à très bientôt

GIGI

Posté le 05/05/2018 à 09h09 par BENJI

Pour des questions d'organisation, merci de nous dire qui dormiras sur place. Vendredi et samedi.

La page Facebook du BSR 21

ma piste

Posté le 05/05/2018 à 12h30 par jb

Mathieu rejoint l'équipe junior du BSR21 pour la 12h.

Nous attendons la composition de l'équipe du DRS de Dijon.

Encore 3 places de disponibles pour cette course dont le déroulement/règlement sportif sera publié en début de semaine. Le règlement technique est figé maintenant.

La piste sera ouverte à partir de 17h30/18h dès le vendredi après-midi pour tous les pilotes, jusqu'aux environs de 22h. Le roulage ne pourra pas se faire avec la Lambo SW, mais avec tout autre véhicule, pour que les nouveaux s'habituent.

Le contrôle technique pour les équipes du BSR21 se fera dès 10h00, afin de laisser du temps aux non-membres d'avoir de préparer leurs bolides. Donc essais libres à partir de 7h45/8h le samedi matin. Le tirage au sort des postes de pilotage se fera dès votre arrivée le samedi matin, et sera le même pour toute la durée de la course.

1/Greffteam: Jeff/Cyano/Ghislain
2/Gulf: Patoche/Benji/Arnaud
3/Dry: Olivier alias Bob/Stéphane/Maxime
4/Young Boys: Karim/Tom/Mathieu
5/Triang: Dom/Angelo/Fabu
6/DRS: Cédric/Dimitri/XX
7/Equipe des Sapins: Sébastien/Hubert/Dom
8/SRC421: Alex /Seb/Greg
9/SRC422: Fred /Éric/ Chris
10/
11/
12/

Le succès est brillant, l'échec est mat....
www.facebook.com/bourgogne.slot.racing
https://www.facebook.com/jbsgachet

Posté le 06/05/2018 à 11h24 par fred

Est-ce que quelqu'un peut me donner le poids d'une carrosserie d'origine de LBH ? Je pose la question car la mienne provient d'un kit et une fois peinte, assemblée et le collage des extensions d'ailes arrière un peu renforcé elle pèse déjà 22g ; je doute d'arriver à faire un montage souple de l'aileron en restant dans la fourchette de poids autorisée ...

@+
Fred

Posté le 06/05/2018 à 22h08 par SolidMen

Tu pourras en ramener vendredi Jacques pour essayer ?

Pas de confirmation pour le DRS ?

Posté le 10/05/2018 à 18h43 par fred

jb a écrit : Fred, si il ne te reste que le montage souple, je publie une photo d'un montage performant, très solide et léger.


C'est très simple à réaliser, avec de la mousse noire isolante dont un coté auto-collant. Je colle à la cyano la face sous l'aileron, et l'auto-collant sur la carosserie, comme ça pas de bavures. C'est propre. Bon il faut bien centrer........ j'ai un peu de mal avec mes doigts boudinés.

En tous cas, c'est vraiment plus simple et propre que la chambre à air. Tu peux ne pas mettre les supports d'aileron.

J'apporterai de la bande pour la course pour ceux qui n'en trouveront pas.

Finalement j'ai pu faire un montage souple et la carrosserie est toujours dans la fourchette de poids réglementaire : j'avais surestimé le poids de l'élastique ...

Si je puis me permettre un commentaire, je n'aime pas le montage que tu préconises car il n'est pas esthétique
En plus, dans le cas de cette auto, l'aileron n'est plus positionné à sa place originale

@+
Fred

Posté le 12/05/2018 à 07h24 par GiGi21

Bonjour à tous nos amis Sloteur,
Rendez-vous à ne pas manquer Samedi 2 juin 2018 au BSR21 !!!
Reste 3 places

1/Greffteam: Jeff/Cyano/Ghislain
2/Gulf: Patoche/Benji/Arnaud
3/Dry: Olivier alias Bob/Stéphane/Maxime
4/Young Boys: Karim/Tom/Mathieu
5/Triang: Dom/Angelo/Fabu
6/DRS: Cédric/Dimitri/XX
7/Equipe des Sapins: Sébastien/Hubert/Dom
8/SRC421: Alex /Seb/Greg
9/SRC422: Fred /Éric/ Chris
10/
11/
12/

Toute l'équipe du BSR21 vous dit à très bientôt

GIGI

Posté le 24/05/2018 à 22h38 par dom67

Pour l'équipe des Sapins, à la place des ???, je proposerais bien les Slot salade..... la raison est simple. Sommes 3, on se connaît à peine en ce qui me concerne et ça va faire une belle salade tout ça.....
Mais bon, ceci n'est que ma proposition, ça reste à débattre avec mes coéquipiers ... autour d'une bonne bière

Posté le 27/05/2018 à 18h06 par GiGi21

Bonjour à tous nos amis Sloteur,
Dernière ligne droite avant notre 12h SIDEWAYS LB H GT3 Midi/Minuit avec gestion essence Samedi 2 juin 2018 au BSR21 !!!
Chronométrage prêt pour la course 8 équipes seront au départ ça va chauffer sur la piste !!!

1/Jeff/Cyano/Gigi -> équipe BSR21
2/Patoche/Benji/Arnaud -> équipe GULF
3/Olivier alias Bob/Stéphane/Maxime -> équipe DRY
4/Young Boys: Karim/Tom/Matt -> équipe TECH3
5/Dom/Angelo/Fabu -> équipe TRIANG
6/Sébastien/Hubert/Dom67 -> équipe des SAPINS
7/Alex /Seb/Greg -> équipe SRC421
8/Fred /Éric/ Chris -> équipe SRC422
9/
10/
11/
12/

Toute l'équipe du BSR21 vous dit à bientôt

GIGI

Posté le 28/05/2018 à 09h07 par cousinhub88

dom67 a écrit : Pour l'équipe des Sapins, à la place des ???, je proposerais bien les Slot salade..... la raison est simple. Sommes 3, on se connaît à peine en ce qui me concerne et ça va faire une belle salade tout ça.....
Mais bon, ceci n'est que ma proposition, ça reste à débattre avec mes coéquipiers ... autour d'une bonne bière

Pourquoi pas les fous du volants FDV ?

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/